Première expèrience sargistique

Note : 0

le 13.09.2009 par Rienzi

2 réponses / Dernière par Grimm le 14.09.2009, 12h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut ! Voici le récit de ma première expérience Pich Up, y aura forcément pas mal d'erreurs, soyez indulgents ^^

On s'est retrouvés vers 20h30 aux halles avec Climax et Theflash. Pas grand chose de prévu au départ, l'idée étant juste de faire connaissance et de construire un groupe pour sarger à plusieurs. Climax ayant dû partir assez vite, on se décide, moi et Theflash, à aller faire un tour du côté du quartier latin, et on finit par rentrer dans un bar d'une petite rue animée près de la fontaine saint-michel.

On se pose quelques instants à une table et je repère un set de deux filles sur une table de 4 sur notre gauche. Je me dirige vers elles, leur dis bonsoir, m'installe sur une des deux chaises libres et enchaine avec un opener. Elles se marrent et me répondent « Pas mal comme ouverture ». Étant donné que c'est ma première expérience en PU, j'ai quelques secondes d'hésitation durant lesquelles je me dis « Bon bah je suis déjà pas grillé quant à mes intentions... », mais je me reprends très vite et je les questionne sur leurs études, le lieu où elles habitent...Theflash nous rejoint au bout d'une ou deux minutes, je l'introduis en disant que c'est un ami à moi qui fait des tours de magie. Il leur fait un ou deux tours avec des cartes, elles rigolent encore, puis je continue la conversation en me focalisant surtout sur la fille assise à côté de moi (étant donné qu'il y avait la musique à fond j'avais un peu de mal à me faire entendre de la deuxième...). Elle rit beaucoup, me fait goûter son cocktail et me pose plusieurs questions en retour. Manque de bol, un des serveurs gays en débardeur et aux muscles saillants vient d'un seul coup les prendre par la main et les emmène sur la piste de danse située juste derrières.

Elles nous lancent juste un « on revient » et le suivent sans broncher. Je reste assis une ou deux minutes le temps de siroter ma bière, puis nous les rejoignons avec une phrase du genre « Vous nous faites une petite place ? ». On danse un peu, je lance une « chenille » pour avoir un contact physique, prenant les épaules de l'une des deux filles tandis que la deuxième attrape les miennes. On finit par se rassoir, je parle de musique, des études, de nos hobbys...en essayant d'insister sur le ressenti et les émotions pour sexuer la conversation. Je déconne rapidement sur le serveur (un portuguais, d'après elle) en faisant un parallèle avec cristiano ronaldo (bien fichu mais une vraie tarlouze :D). Avec le recul, j'ai surement pas assez parlé des relations hommes/femmes ou de ce genre de trucs, mais bon...Finalement, comme elles commencent à parler un peu entre elles, on décide de tenter un numclose avant de s'en aller.

Je demande à la fille à côté de moi si je peux prendre son numéro :
E : «Jsuis vraiment désolée mais y en a un qui va pas apprécier... »
M : « Bah t'es le droit de voir des gens à côté quand même... »
E : « Jsuis vraiment désolée...mais sinon c'était super sympa. »
Visiblement c'est mort, on leur fait la bise et on s'arrache =)

voilà voilà, y c'est pas passé grand chose mais je m'attendais pas non plus à un Fclose dés le premier soir...avec le recul je pense que j'avais un BL un peu merdique étant donné que j'étais assez stressé au début et qu'on était forcé de gueuler pour s'entendre. Vos avis sont les bienvenus, même si y a pas grand chose à commenter ^^
Hello,

pour avoir participer, je n'ai pas eu envie ni réussit a faire / dire quoi que ce soit . Dans le fond je préfère passer par la. J'ai fait 2 tours de cartes et suis resté blazé . Je doit dire que la musique était a fond de balle et que c'était minuscule . Impossible de les ramener dans un coin pour discutter .

La prochaine sera la bonne , dans le cas contraire, ça sera la suivante .

Je remercie encore rienzi car je pensais vraiment qu'ont allez rentrer sans avoir fait le moindre truc . U
Salut,

Pourrais-tu un peu aérer ton texte, faire quelques paragraphes etc?

Je suis certain que ton FR est intéressant mais la version "tout en un bloc" est un peu pénible à lire. Merci :D
Répondre