Voici une petite line que je fais quand vient le moment des prénoms
C'est assez personnel, parce que mon prénom est particulier, mais je pense que c'est adaptable. J'ai souvent du IOI après ca. Au programme : Du push / pull, du neg, du léger kino. Field testé à plusieurs reprises, pas plus tard qu'à ma dernière soirée, et les résultats sont plutôt bons.
E : alors, c'est quoi ton prénom ?
M : tss tss tss tu serais pas en train de me draguer toi... bon allez tu peux tenter de deviner
E : xxx / yyy / zzz (je lui laisse quelques tentatives)
M : noooon / pourri / naze (les termes sont pas exactes, mais je réponds par de la négation franche)
E : ahhh je sais pas moi... aide moi un peu
M : ahhh mais t'es vraiment toute pourrie en fait ! et même pas observatrice
E : hey trop méchant blah blah
M : en même temps, j'ai une gourmette (oui pour info, j'ai une gourmette avec mon prénom marqué dessus)... pour deviner y a plus dur...
E : hahahah oui c est vrai je suis trop bete
(kino: elle prend ma main pour regarder la gourmette)
E : xxx.. xxx... xxx (c'est une prénom connu mais avec une orthographe folklo... c'est très rare que la lecture soit nette, fluide, et précise)
M : à ouéééé ! en plus de pas être observatrice, tu sais pas trop lire ! xxx' quoi ! comme xxx sauf que ca s'écrit pas pareil...
E : hahaha oué ok d accord , mais c est pas commun comme orthographe
M : en même temps, chuis pas un mec commun ;) (avec le pti clin d oeil en vrai)
là soit elle enchaine sur le diminutif E : c'est long ! diminituf blah blah
ou je l'amène moi même M : mais mes potes m appelent x, et mes proches xx
M : mais toi tu vas garder xxx pour l'instant
(kino : main sur la taille , murmure dans l oreille)
M : mais la situation peut changer dans pas longtemps (avec gros smile c&f / blink si je le sens)
Petit line d'attract sur mon prénom
Interesting.
TylerDurden parle aussi de cette technique du "guess" lorsqu'une target pose une question (d'ailleurs quel est le nom technique? Si quelqu'un sait il est le bienvenu).
Toutefois ce n'est pas adapté à toutes les phases du PickUp, c'est plus adapté lorsque t'es en A2. On retrouve de la compliance, du C&F, du teasing, tu en profites même pour initier le kino et tu la fais s'investir... ce qui me fait dire que tu l'utilises bien en phase d'attract, effectivement
.
Mais ça c'est la réflexion d'un puriste qui lui même est incapable de gérer son A3
.
Yayayayupihoyupihay! Vidar.
TylerDurden parle aussi de cette technique du "guess" lorsqu'une target pose une question (d'ailleurs quel est le nom technique? Si quelqu'un sait il est le bienvenu).
Toutefois ce n'est pas adapté à toutes les phases du PickUp, c'est plus adapté lorsque t'es en A2. On retrouve de la compliance, du C&F, du teasing, tu en profites même pour initier le kino et tu la fais s'investir... ce qui me fait dire que tu l'utilises bien en phase d'attract, effectivement
Interviens un chouïa tôt dans l'intéraction m'est avis. Fais plutôt de l'A3 avec de la qualif' pure avant.(kino : main sur la taille , murmure dans l oreille)
M : mais la situation peut changer dans pas longtemps (avec gros smile c&f / blink si je le sens)
Mais ça c'est la réflexion d'un puriste qui lui même est incapable de gérer son A3
Yayayayupihoyupihay! Vidar.
Merde, j'viens de réaliser que dans le titre tu mentionnais expressément "attract"... lol. Au moins c'est bien, tu sais quand et pourquoi tu l'utilises. +1.
Vidar.
Vidar.
Thanks pour tes remarques
Tôt... je sais pas...
Après j'évite qu'on s'éternise 3 heures sur mon prénom
Ma dernière phrase + le kino, je suis toujours dans le teasing
C'est dur de retranscrire l'inner à ce moment là avec le clin d'oeil + smile + pti hochement
mais je suis toujours dans le "fun", je pense pas être monté (ni avoir besoin d'attendre l'A3 pour ca) en A3 à ce moment là
Voila, la line est courte, ca nous amuse un peu tous les 2, je la fais intervenir vraiment au début de l'intéraction histoire de susciter un petit "héhé il est marrant lui"
Je ne sais pas non plus qui a la paternité de cette technique ni qu'elle est son nom, mais l'idée principale est de ne pas donner d'info gratuitement. Technique de qualifation en somme.
A ne pas utiliser avec excès. Un mec qui répond jamais franchement, c'est vite chiant, ou bien c'est qu'il a quelque chose à cacher.
Quand j'ai été présenté par mon prénom, je fais le guess au moment de mon boulot, mais là j'ai pas de line. Je tease un peu mais ca s'arrête là.
Par contre, je ne fais jamais les 2 à la fois. Je pense que ca peut vite être lourd. A bien doser donc !
Tôt... je sais pas...
Après j'évite qu'on s'éternise 3 heures sur mon prénom
Ma dernière phrase + le kino, je suis toujours dans le teasing
C'est dur de retranscrire l'inner à ce moment là avec le clin d'oeil + smile + pti hochement
mais je suis toujours dans le "fun", je pense pas être monté (ni avoir besoin d'attendre l'A3 pour ca) en A3 à ce moment là
Voila, la line est courte, ca nous amuse un peu tous les 2, je la fais intervenir vraiment au début de l'intéraction histoire de susciter un petit "héhé il est marrant lui"
Je ne sais pas non plus qui a la paternité de cette technique ni qu'elle est son nom, mais l'idée principale est de ne pas donner d'info gratuitement. Technique de qualifation en somme.
A ne pas utiliser avec excès. Un mec qui répond jamais franchement, c'est vite chiant, ou bien c'est qu'il a quelque chose à cacher.
Quand j'ai été présenté par mon prénom, je fais le guess au moment de mon boulot, mais là j'ai pas de line. Je tease un peu mais ca s'arrête là.
Par contre, je ne fais jamais les 2 à la fois. Je pense que ca peut vite être lourd. A bien doser donc !