Que faire quand un mec drague votre copine sur facebook
Bonsoir les jeunes,
Voilà une question qui me vient parce que j'y suis confronter et je me suis dit que ca devait arriver souvent...
QUE FAIRE quand un type drague votre copine (ouvertement ou non) sur son profil facebook?
Il me semble évident que taper une crise n'est pas la bonne solution mais ne rien dire (et donc s'écraser) ne reviendrait-il pas à lui laisser croire que tout est permi??
J'attends vos avis éclairés avec impatience,
D
Voilà une question qui me vient parce que j'y suis confronter et je me suis dit que ca devait arriver souvent...
QUE FAIRE quand un type drague votre copine (ouvertement ou non) sur son profil facebook?
Il me semble évident que taper une crise n'est pas la bonne solution mais ne rien dire (et donc s'écraser) ne reviendrait-il pas à lui laisser croire que tout est permi??
J'attends vos avis éclairés avec impatience,
D
C'est à ta copine de dégager le mec.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 par gregoss
C'est clair - Si ta copine rentre dans son jeu - En plus, ouvertement sur facebook - Le moins qu'on puisse dire, est que ton couple va mal. Car elle ne te respecte pas.
Perso j'interviendrais pas... Et j'observerais ce qui se passe.
Ensuite j'en parlerais avec elle, et selon son attitude, tu seras plus ou moins fixé.
Perso j'interviendrais pas... Et j'observerais ce qui se passe.
Ensuite j'en parlerais avec elle, et selon son attitude, tu seras plus ou moins fixé.
- [+2] par NickyNight
- [0] +1 par gregoss
Si le mec continue , Tu lui signale tranquillement que ça ne te convient pas. Elle fera le reste si tout se passe bien dans le couple .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je lui ferais la remarque tranquillement sur le ton de l'humour, et j'attendrais de voir comment évolue la situation.
ex : "bah dis donc c le grand amour avec xxx en ce mmt !"
Bof bof. Théoriquement, ça peut être une bonne idée, mais seulement si tu t'en fous vraiment (ce qui ne semble pas être le cas). Si tu la joues second degré sans le penser vraiment (comme le feraient pas mal d'AFCs en se la jouant fin), tu te disqualifierait en tant que jealous guy.je lui ferais la remarque tranquillement sur le ton de l'humour, et j'attendrais de voir comment évolue la situation.
Perso je ne ferais rien (si elle ne lui répond pas favorablement). Tu as autre chose à foutre que passer tes journées sur son profil Facebook. Par contre si elle répond, je lui dirais calmement mais fermement que je n'apprécie pas cette attitude.
Play Hard
T.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c un peu le but, je ne montre jamais ma jalousie.tu te disqualifierait en tant que jealous guy.
Justement, tu montres ta jalousie si elle voie que tu fakes la ptite phrase : Alors, t'a un amoureux??? Ahahahahalolololc un peu le but, je ne montre jamais ma jalousie.

- [0] +1 par Citizen_Zü
J'ai vu la situation inverse hier soir. Un de mes amis a reçu une photo (par sms) de la poitrine d'une prétendante. Il en a informé sa copine, plus par jeu (mais sans chercher à la rendre jalouse), qui l'a effacé. Le concept me plaît bien.
Profiter de l'occasion pour avoir plus de complicité avec sa partenaire, genre "Alors, qu'est ce qu'ON va lui répondre ?"
C'est une solution que j'emploierai parce que je ne suis pas jaloux et parce que je choisi mes compagnes aussi sur ce critère (je ne suis pas non plus échangiste pour ceux qui se posent la question)
Reste que IceCold a raison. C'est à elle de le dégager. Dans mon exemple, mon ami à juste pris plaisir à laisser faire sa copine, son accord à lui était implicite.
Profiter de l'occasion pour avoir plus de complicité avec sa partenaire, genre "Alors, qu'est ce qu'ON va lui répondre ?"
C'est une solution que j'emploierai parce que je ne suis pas jaloux et parce que je choisi mes compagnes aussi sur ce critère (je ne suis pas non plus échangiste pour ceux qui se posent la question)
Reste que IceCold a raison. C'est à elle de le dégager. Dans mon exemple, mon ami à juste pris plaisir à laisser faire sa copine, son accord à lui était implicite.
Tout à fait d'accord avec toi Unagi. Je pense que ce concepte à pour effet de nouer un peu plus la confiance dans le couple.Unagi a écrit :J'ai vu la situation inverse hier soir. Un de mes amis a reçu une photo (par sms) de la poitrine d'une prétendante. Il en a informé sa copine, plus par jeu (mais sans chercher à la rendre jalouse), qui l'a effacé. Le concept me plaît bien.
Par contre, je te conseillerai quand même de regarder ce qui se passe. Sans pour autant piquer une crise de jalousie. Ca ne t'apporterai pas grand chose en plus à part une bonne prise de tête. De même, je suis Icecold dans son idée que seul ta copine doit le dégager.