[Q] Etre player et un bon pere de famille ?

Note : 10

le 09.10.2009 par Silpion

7 réponses / Dernière par EmotionalPunk le 12.10.2009, 16h37

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je n'ai quasiment jamais posté ici (à part une vague présentation et quelques vannes pourries).
Mais je viens régulièrement lire le forum.

Et j'ai une histoire à raconter... Lorsque je suis arrivé ici, j'étais perdu et largué. Une LTR qui se finissait unilatéralement, j'etais en OI et les conseils disaient va sarger. J'ai donc sargé comme un débutant, closant parfois. J'ai surtout appris à être un homme a peu près sur de lui et plus attrayant. Mon moral était à la hausse.

Puis ELLE a rappelé, j'ai accepté de la revoir. Naif, que j'étais... Je pensais pouvoir recommencer sur de meilleures bases, être un autre homme. J'ai sorti le grand jeu... (un plan pas mal pour l'isolation : une grande roue avec des petites nacelles). J'ai consciemment fait le choix de retomber amoureux, et elle aussi. Ce genre d'amour que l'on sait dangereux, impossible à contrôler mais terriblement amusant.

Nous nous sommes donc remis ensemble, nos familles, nos amis, n'ont rien compris. 6 mois que nous avons remis ca, beaucoup de choses ont changé. Je sarge encore un peu pour le fun mais je ne close pas (j ai une conception de la fidélité). J'encourage tout le monde à s'ouvrir aux autres, échanger et partager des sensations. Vibrer et faire vibrer, se sentir apprécié et apprécier les autres. Je suis heureux mais il manquait un truc...

Ma vie a basculé il y a deux jours : je vais être papa. Et ELLE sera la mère de mon enfant. Ça fait 3615 mylife, mais il est possible de reconquérir une ex. Je ne dis pas que c'est recommandé; ni que c'est facile : juste que c'est possible.

Je remercie tout ceux qui postent ici, certains conseils m'ont été tres precieux.

J'espère que ma vie de père ne changera pas ma vie de player.
Est-ce que parmi vous certains sargent pour le fun (ie. sans conclure) ?

My 2 cents.
Silp.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) par marie
Silpion a écrit :Est-ce que parmi vous certains sargent pour le fun (ie. sans conclure) ?
bravo et félicitations sincères !

c'est la preuve qu'il faut toujours tout adapter tout le temps, rien n'est immuable ;

bien sûr qu'il y a sur ce forum des gens qui vivent en couple, ont ou désirent des enfants, mais restent très près de la communauté ;
si un jour je suis en couple, je passerai moins mais je ferai des petits coucous, c'est clair ;
surtout si fts m'a aidé à me réaliser, à m'affirmer, à comprendre les autres.
et je draguerai.. sans conclure forcément, pour le fun, pour rester désirable.

à bientôt
  • [+2] Merci ! :) par Silpion
Bravo !

On peut continuer sur le 3615 mylife : je suis en train de me séparer et j'ai 2 enfants...

Je sors pas mal, je séduis, je sélectionne, bref je sarge mais - désolé - je conclus ! :lol:

Avant ma séparation, je sortais moins et me contentais de séduire...

Donc oui, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

8)
  • [+1] Merci ! :) par Silpion
mais il est possible de reconquérir une ex. Je ne dis pas que c'est recommandé; ni que c'est facile : juste que c'est possible.

Une histoire qui se finit bien, c'est cool dans ce monde de brute :mrgreen: :lol: ;

Super ! Et c'est vrai que souvent, ça ne marche pas et les gens se cassent les dents. Et je me demandais pourquoi chez toi ça a marché alors que très souvent , ça ne marche pas. Quels sont les conditions qui étaient réunies chez vous qui a fait que cela a été possible ? Quels sont les conditions qui font que, même si l'homme se remet en question par juste en parole, mais change rééllement dans les faits, ça ne marchera pas quand même ?

Au bout de combien de temps t'a t'elle rappelé ?

Comment t'a t'elle quittée au départ ? Je pense qu'au début de vôtre relation initiale, elle devait être réellement amoureuse de toi .
Félicitations :mrgreen: .

Oui, il est possible d'être père ( ou en LTR ) et de sarger 8) . Les anciens players ( retraités ) me confirmeront :D .
Silpion a écrit : Ça fait 3615 mylife, mais il est possible de reconquérir une ex. Je ne dis pas que c'est recommandé; ni que c'est facile : juste que c'est possible.
Oui, c'est possible et c'est intéressant dans la mesure ou les 2 partenaires ont évolué/grandi et se retrouvent sur les mêmes points communs de nouveau.

Les quelques cas que j'ai autour de moi était des couples assez mature 3/4ans de vie de couple avant rupture.

Il se sont remis ensemble à peu près un an après leur rupture, pas par facilité mais par choix. Parfois prendre du recul ça a du bon :).

++
  • [0] +1 par marie
  • [+1] 100% d'accord par Silpion
cyberseb a écrit : Une histoire qui se finit bien, c'est cool dans ce monde de brute :mrgreen: :lol: ;

Super ! Et c'est vrai que souvent, ça ne marche pas et les gens se cassent les dents. Et je me demandais pourquoi chez toi ça a marché alors que très souvent , ça ne marche pas. Quels sont les conditions qui étaient réunies chez vous qui a fait que cela a été possible ? Quels sont les conditions qui font que, même si l'homme se remet en question par juste en parole, mais change rééllement dans les faits, ça ne marchera pas quand même ?

Au bout de combien de temps t'a t'elle rappelé ?

Comment t'a t'elle quittée au départ ? Je pense qu'au début de vôtre relation initiale, elle devait être réellement amoureuse de toi .
D'abord nous étions en LTR depuis 9ans avant la rupture, et nous sommes restés séparés un an : vraiment séparés de 1000km :). Plus aucun contact, plus d'amis en commun etc.

Pourquoi j'ai tenté le coup ? Je pense honnêtement avoir pris un énorme virage : si on regarde mon post de présentation on y lira l'afc trentenaire de base qui en veut mais qui reste pitoyable.

Contrairement à certains, je n'ai pas lu la MM ou autre document. Je n'ai pas éplucher tout le site pour savoir comment faire. Je suis sorti, j'ai pris l'air et j'ai fait le OD bootcamp (où il est question de se prendre des râteaux :) ), puis beaucoup de street en solo.

Bref d'un geek asocial je suis devenu un geek sociabilisé (je lance ma compil kernel avant de sortir tant pis si ca plante.) Lorsqu'ELLE a rappelé j'étais donc différent.

Pourquoi j'ai réussi ? A mon avis :
1- je ne me suis pas cramé en faisant le needy/afc/pathétique à la rupture. (j'ai découvert fts alors que j'etait DMW, un moindre mal...)
2- je l'ai sargé comme les autres avec le gros avantage que je savais plein de trucs sur elle.

Pourquoi j'aurai du me planté ? ELLE a changé, ses raisons pouvaient être tout autre.

Mes conseils : posez vos bouquins et sortez ! Regardez les autres et amusez vous, c'est VRAIMENT magique.

My 2 cents,

Silp.
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Llyandre
Tu as fait de manière naturelle ce qui est référencé ici comme étant le Ganji game !

edit : ganji-game-un-dernier-recours-vt17497.h ... ight=ganji
  • [0] C'est pas faux par Silpion
Répondre