Cherche perfecto
Voila bonjours à toi, je suis actuellement à la recherche d'un perfecto. Cuir noir, manches étroites, taille M, et dans les 150 max' (occas' possible bien sur) .
Voila je trouve pas ce qu'il me plait sur le web, je cherche peut être mal ... Sinon je suis pas sur paris, alors je suis plutôt embêté.
Si quelqu'un à un bon plan je suis preneur, sinon plus globalement vous en pensez quoi de ce blouson?
Voila je trouve pas ce qu'il me plait sur le web, je cherche peut être mal ... Sinon je suis pas sur paris, alors je suis plutôt embêté.
Si quelqu'un à un bon plan je suis preneur, sinon plus globalement vous en pensez quoi de ce blouson?
Perso j'adore, j'envisage de m'en offrir un depuis quelques temps déjà mais j'en ai jamais vu à un prix abordable :/ (en tout cas jamais à moins de 150 euros, le fameux schott est à...400 euros )
si je vois bien c'est lequel, je le trouve trop ample au niveau des bras, ça fais vieux balourd ! ^^
edit.
trouvé un perfecto pour 40 euro ! impec 

Yeah ! En friperie ?
YEAHHH
Nan un pote qui m'a vendus un des siens! bon cuir ! impec !
Vous pensez quoi du look Glam rock sinon?
Nan un pote qui m'a vendus un des siens! bon cuir ! impec !
Vous pensez quoi du look Glam rock sinon?
Genre Bowie, un peu punk ?
...sur scène...dans les années 80...à la limite
...sur scène...dans les années 80...à la limite
Nan plus soft, à la donny tourette par exemple .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Glam rock Tu est sur ? ca te plairait de trainer dehors avec une tête a la KISS ?? bizare ... sinon du genre Hard Rock, et vieu Rock ca le fait et c'est un peu ce que je met aussi, cheveux long, cuire, converse ... des fois des chemise a carreau avec un Tshirt et un bon jeans jaime bien ca.