I'm still alive! J'ai réussi à survivre à deux heures de philo en plus! Fier de ma prestation, je m'en vais rejoindre deux amis avec qui on avait prévu d'open quelques filles du lycées. J'en rencontre un, puis ... rien. L'autre s'était volatilisé. Bon, faut pas que je me cherche d'excuses, même s'il est pas là, on peut open à 2, courage! Je me dirige vers la cafet tout en m'informant des possibles sets. Une fois mon délicieux repas fini, on décide, moi et mon wing de faire un dernier tour du lycée, pour vérifier que notre pote ne serait pas réapparu entretemps, en vain. Néanmoins, j'avais repéré un set abordable de 3 filles, dont une mignonne ( appelons la C ). Après une mise en point quand à l'opener à utiliser, on se dirige vers le set en question : ( M=Moi, W=Wing )
Sans plus attendre je m'éxécute, leur présente le paquet, et leur demande de choisir 20 cartesM: Salut, vous auriez deux minutes? En fait je suis un grand magicien, mais mon pote n'y croit toujours pas"
W = ouai je pense pas qu'il soit un bon magicien du tout
S = euh ouai, vasy
Petits rires. Puis j'étale les cartes en forme d'horloge, et fait tomber des cartes entretemps, donc petite baisse de l'énergie de la discussion. Bref, je leur demande de choisir un numéro et leur tend la carte correspondante :M: Si vous savez pas compter jusqu'à 20, utiliser vos mains, comme vous êtes trois, je pense que ça ira "
Regards surpris de l'assemblée ^^. Après ce tour, j'enchaine sur une transition sur la divination, le paranormal. Je leur demande ce qu'elles en pensent, elles n'y croient pas trop, je m'étonne et leur demande si elles n'ont jamais essayé de se faire lire la main par exemple. Après leur réponse négative, je m'empresse de leur annoncer que justement, je m'y connais, et demande si une main serait volontaire pour l'expérience. Refus de deux filles, puis :M: Donc voilà votre carte choisie, on est bien d'accord je ne la connais pas. Maintenant je vais vous demander d'y penser très fort. Oui, allez-y. Hmmm, je commence à ressentir des ondes, je vois quelque chose de rouge. Pensez-y plus fort. Oui, je vois, je vois un symbole de l'amour, un, un coeur. Allez, un dernier effort, ça y'est, c'est un valet de coeur!"
Qu'à cela ne tienne! Je pousse son sac et m'asseoit à côté d'elle sur le banc, et là, LFG!C: je veux bien moi ^^
Je commence à raconter n'importe quoi du genre :
Les petits rires commencent à paraitre, et j'enchaine de plus belle :*en prenant un ton de voix solennel* Je vois que ta ligne de vie est fourchue, ça signifie qu'à un moment de ta vie, tu auras à faire un choix crucial, soit tu continueras vers une paisible vie * tout en suivant la ligne de mon doigt* , soit tu vas sombrer dans l'alcoolisme et la drogue et tout ça * en changeant rapidement vers un ton de voix sarcastique*
Fière de ma prestation au vu des nombreux rires et sourires reçus, je décide de mettre fin à la lecture de cette main. Puis je leur demande leurs classes, et s'ensuit une brève discussion sur leur prof de physique. Puis ne sachant plus quoi faire, je m'éjecte" Pfiou, ta ligne d'amour montre que t'es très ouverte, t'auras plein d'amants, de coups d'un soir, la belle vie quoi ^^ "
Résultat : Set un peu réticent au début, puis plus compliant par la suite.
Points positifs : Un set d'open, ça fait toujours du bien / J'ai réussi à les faire sourire
Point négatifs : Je sais toujours pas enchaîner vers le numclose / Après les avoir recroisé vers la fin de l'heure, et reçu un sourire de C, j'y fais pas attention et continue mon chemin
[/quote]