Veste homme hiver

Note : 0

le 27.10.2009 par sylla

20 réponses / Dernière par Boubou le 15.11.2010, 23h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous,

Je recherche une veste/manteau pour l'hiver que je puisse porter tous les jours notamment pour aller au lycée. Jusqu'à présent je portais ma veste de ski en hiver... Mais c'est pas très classe...

Du coup je cherche mais je ne sais absolument pas quoi porter. Je pense éviter le manteau de costard car au lycée ça dépareille trop. La veste de ski sur une chemise comme je l'ai dis c'est tout sauf classe.

Autre chose, je n'apprécie pas spécialement le cuir et surtout je recherche quelque chose qui tient chaud ! Donc juste le pull col V sur la chemise c'est pas suffisant.

Alors si vous avez des idées (surtout des images) de ce qu'il serait possible de porter. Au pire indiquer ce que vous vous mettez en hiver.
Salut, moi aussi, j'essaie de me trouver une veste pour cet Hiver.
J'hésitais entre une veste en cuir, un trench et un caban...

Je penche maintenant plutôt pour un caban court dans ce style-là http://img87.imageshack.us/img87/9546/caban002.jpg mais le problème, c'est qu'il doit pas tenir très chaud...

Ou sinon un Caban comme celui-là aussi, ça peut être bien suivant ton style http://www.linternaute.com/acheter/noel ... me/6.shtml

Et puis, en trench, http://uk.burberry.com/fcp/departmentho ... h_menswear mais je trouve que ça fait un peu éffeminisé personnellement...

Bon, après, je suis pas un expert de la mode, loin de là, il y a encore un an, je m'habillais avec une énorme doudoune Rivaldi, donc bon...
Les caban c'est has been, c'était déjà à la mode il y a plus d'un an, et tous les 16-20 ans qui veulent se «démarquer» ou suivre le mouvement en portent, va falloir faire plus original que ça avant d'investir dans un manteau pour l'hiver. 8)
Bah, franchement, j'ai pas l'impression de voir beaucoup d'élèves qui portent des Cabans dans mon lycée... Mais alors, qu'est-ce qui est à la mode actuellement ? Caban, cuir, duffle-coat, trench ? Ou alors il y a encore d'autres manteaux dont j'ignore l'existence ?
Spartan-69 a écrit :Je penche maintenant plutôt pour un caban court dans ce style-là http://img87.imageshack.us/img87/9546/caban002.jpg mais le problème, c'est qu'il doit pas tenir très chaud...
J'aime bien ce genre là. Les manches sont pas très longues et le caban est près du corps. Tu saurais dans quel genre de magasin le trouver ? (j'habite en Suisse si jamais...)
Lust a écrit :Les caban c'est has been, c'était déjà à la mode il y a plus d'un an
Alors dit nous ce qui est à la mode actuellement...
Je sais pas et je m'en fout, ce qui importe c'est la congruence. Si t'est congruent, t'as la classe.
" J'aime bien ce genre là. Les manches sont pas très longues et le caban est près du corps. Tu saurais dans quel genre de magasin le trouver ? (j'habite en Suisse si jamais...) "

Je sais pas, j'avais trouvé cette photo comme ça mais je me rappelle pas d'un nom de magasin... Si tu veux le chercher sur Internet, il y a marqué Luxury Trend Item, ça peut être un indice, on sait jamais... :mrgreen:
Yo guys,

Pour avoir chaud et être stylé cet hiver tu peux prendre un manteau en laine (version simple ou caban) ou une doudoune.

Il y a un autre topic sur ça :
Ash a écrit :Tout dépend de ton budget.
Avec un bon gros budget, en pagaille:
Bill Tornade, Wooyoungmi, Kenzo, Givenchy, Christian Lacroix, etc...

Pour un plus petit budget:
Zara, Uniqlo.
J'y rajouterai the Kooples et APC.
Les considérations sur ce qui est à la mode (:roll:) ou chercher à se démarquer avec son manteau, c'est des conneries. Rien qu'en portant un manteau qui te va bien, tu te démarqueras.

Si tu es petit évite les manteaux longs et si tu as la peau claire évite le noir.
Ah aussi, le trench (et le cuir dans une moindre mesure), c'est trop léger pour l'hiver.

Si vous voulez d'autres idées, vous pouvez faire un tour sur lookbook.nu ou la partie relooking du forum de Spikeseduction.
Les caban c'est has been, c'était déjà à la mode il y a plus d'un an, et tous les 16-20 ans qui veulent se «démarquer» ou suivre le mouvement en portent, va falloir faire plus original que ça avant d'investir dans un manteau pour l'hiver. Cool
Caban has been , plus a la mode ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre . C'est indémodable le caban .

Je sais pas et je m'en fout, ce qui importe c'est la congruence. Si t'est congruent, t'as la classe.
Porte une veste de pécheur sans manche ,t'as beau assumer , t'as pas la classe .

La mode cet hiver , ça va être comme l'année dernière , les grosses doudounes .
Moi, je pense que je vais prendre un Caban court étant donné que je suis petit(1 m 60) et fin (55 kilos)... Ca doit faire bizarre une grosse doudoune sur un gars de petite corpulence, non ?...

http://www.3suisses.be/FRONT/DE_CN/IMAG ... /10054.jpg

Si c'est une doudoune dans ce style-là dont tu parles, EmotionalPunk, je trouve que ça fait un peu gonflé à la Bibendum ou sac plastique à cause de la brillance... Enfin, bref, pas mon style, perso...
Répondre