Est-ce qu'elles en ont marre ?

Note : 2

le 30.10.2009 par Diel

4 réponses / Dernière par Diel le 31.10.2009, 19h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mise en situation: alors je parlais avec un pote à la sortie de l'école, normal et puis il y a toujours une fille qui me mate souvent là-bas. Problème, comme c'est une année importante de ma scolarité, j'essaie de ne pas avoir de copine (et comme cette fille me plait), souvent je suis déconcentré et n'arrive pas à avoir de bonnes notes à l'école. Bref, cette fille passe devant nous, fait la bise à mon pote qu'elle connait et pars... (remarque on se parlait pas lui et moi à ce moment) et 2-3 minutes plus tard elle repasse et prend la main de mon pote tout en me regardant (on se parlait pas non plus à ce moment... coïncidence), et l'emmène 3 mètres plus loin, (je reste seul comme un con!). Bon après je vais voir deux filles que je connaissais et leur parle.

Tout ça pour dire : Est-ce qu'elle en a marre de jouer au regard avec moi, et maintenant elle se venge ?
Est-ce autre chose que les filles peuvent ressentir là, par exemple de ne pas plaire, puisque je ne lui ai pas adressé la parole (le jeux du regard à duré 3 mois à peu près).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
elle t'envoie des signaux auquel tu réponds pas, elle essaie de te faire réagir avec de la jalousie, classique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Diel a écrit : Problème, comme c'est une année importante de ma scolarité, j'essaie de ne pas avoir de copine (et comme cette fille me plait), souvent je suis déconcentré et n'arrive pas à avoir de bonnes notes à l'école. .
C'est pas une bonne chose.
Désolé de paraître fataliste mais : tu peux mourir demain.
Ne t'interdis pas de mettre en place ce qui peut aussi te rendre heureux sur du court terme.
J'ai longtemps raisonné comme toi.
Je m'en mords les doigts maintenant.
Et je vais te dire une autre chose : un ami me disait que le fait d'avoir une copine permettait d'être plus concentré en cours ! :lol:
tu te trouveras toujours des excuses, tu auras toujours des trucs a faire. l'année la plus importante c'est toujours celle présente, car celle ou tu peux agir.

bref n'attend pas d'être disponible, tu ne seras jamais disponible.
le temps ça se viole, prend le et fais le.
C'est vrai tout ça. D'ailleurs, peut-être que je réfléchi de cette façon pour créer une excuse. Je vais aller voir cette fille.
Je pense que t'a raison, c'est des signaux pour que je lui parle, elle commence à en avoir marre de moi, et emploit les grands moyens pour que je me bouge le cul.
Maintenant je dois trouver une excuse pour lui parler... et merde, si je ne trouve pas, je lui parlerai quand même.

Merci pour votre aide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! par Champion
Répondre