La préselection

Note : 0

le 11.11.2009 par MarlonBrando

3 réponses / Dernière par Creation le 11.11.2009, 23h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

D'après ce que j'ai lu, plus on a eu de copines, plus on est préselectionné par la gente féminine donc ce serait plus facile par la suite (quand tu es redevenu célibataire) de les séduire dans le cas où elles t'ont déjà vu quand tu étais en couple avec une fille que dans le cas où elles ne savaient rien de ta vie amoureuse. Bref, avoir des exs permet d'augmenter sa valeur.

Dans le cas, par exemple, où on chope une nana juste pour augmenter sa valeur. Je veux dire par là qu'il n'y a aucune forme d'attachement. En gros, utiliser cette nana pour en choper d'autre par la suite. Ce n'est pas très moral peut-être mais étudions cette stratégie. Je me demande si la nana elle-même que tu vas choper n'a pas une importance sur cette valeur que tu vas obtenir. Imaginons par exemple dans un contexte social comme le lycée où on ne peut pas trop faire du direct où il faut donc tout miser sur la valeur,un mec de 18 ans qui sort avec une nana de 15 ans même si celle-là est très jolie. Cela ne fait-il pas DLV pour le mec de 18 ans ? En voyant ce couple, les gens ne se diront pas "il sort avec car il n'est pas assez séduisant pour pour une fille de son âge" ?

C'est peut-être une question un peu bête mais draguer dans son cercle social notamment le lycée demande parfois beaucoup de stratagèmes. Le direct est difficile à employer car les rumeurs courent très vite.
Je pense que si c'est pour l'attribut preselected, c'est un peu chaud cette différence d'âge.. Mais bon, en même temps, ça dépends des gens. Mais biensûr, si c'est juste un genre de "pivot" non-consentant, bah, tente de taper dans le plus social proofé, donc en général, des filles plus âgées.

Mais IMO, je trouve cette stratégie un peu tendu avec une fille de 15 ans :)

Bonne soirée.
N'importe quoi !

Alpha ou pas ?

Tu sors avec la fille de 15ans et tu montres aux filles de ton âge à quel point elles sont connes à côté de ta nouvelle copine qui est plus jeune qu'elles !
La présélection, ce n'est pas forcément ce que les gens voient. Ce peut être ce qu'ils croient

Exemple : un cercle de connaissance que je fréquente me prend pour un chaud lapin depuis qu'ils m'ont vu les rejoindre en soirée avec un suçon et depuis que j'ai raconté une ou deux histoires sexy (alors que je modérais mes propose en disant que, depuis quelques semaines, je sais pas ce que j'ai, les filles me kiffent).

Si tu as une copine, demande-lui de te faire un suçon et assume par rapport aux autres genre "c'est normal". Quitte à en plaisanter : "elle marque son territoire la coquine!".

(L'imagination dépasse la réalité. Les filles que les autres filles ne voient pas sont peut-être plus belles que celles qu'elles pourraient voir.)

Il faut aussi que l'ensemble soit crédible/congruent : si tu as le look (ce qui ne veut pas dire les gênes, juste le look), une histoire peut suffire à mettre le feu au poudre.

Ca, c'est pour ce que j'en connais.

§

Pour la fille de 15 ans ou de 35 ans ou ce que tu veux (tant que c'est légal)... Assume aussi. Tu es avec les filles avec qui tu as envie d'être.

§

Côté Mystery, les "pawns" (littéralement : les pions). Tu prends des filles pour délirer (elles délirent = elle s'amusent = elles n'y perdent pas, au contraire!)... Ca t'ouvre des portes.

Permets-toi de t'ouvrir des portes.

§

Voilà pour mes 2 centimes de sagesse :) Bon courage Marlon Brando ! Et fais-toi plais!
Répondre