Charly Night

Note : 0

le 12.11.2009 par olivier

3 réponses / Dernière par olivier le 13.11.2009, 03h18

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je ne sais pas si cela a été signalé autre part sur le forum, mais un article plutôt flatteur a été consacré à Michael Night...par Charly Hebdo.

Etonnant. Je ne sais trop quoi en penser...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qui est cette personne ?
  • [+3] Du calme par Sérum
Michael Night?

Le mec de K2000?

:mrgreen:
  • [0] +1 par gregoss
Michael Night?

Le mec de K2000?
Pur Bug de ma part. Mea culpa. Il s'agit de Sebastien Night qui a droit à un article quasi pleine page dans le journalCharly Hebdo, plutôt connu pour sa tendance à la mise en boîte systématique...

Le ton de l'article est plutôt neutre/bienveillant, ce qui est étonnant, car ce n'est pas vraiment le mec faisant le plus l'unanimité dans la Communauté.

Certains aspects très 'consuméristes' de son approche ont suscité des critiques même au sein de ses pairs.

Pour le reste, ce qu'il affirme dans l'article en question n'a rien de très neuf pour nous, mais reste assez "politiquement incorrect" pour qu'en génénral, on ne puisse guère l'affirmer en public.
  • [0] Développe stp par Champion
  • [0] par TheProud
Répondre