Je reviens avec ce sujet qui a déjà été posté mais dans la mauvaise section. Voici le résumé.
Bon je vous explique le contexte, j’ai 20ans, on me dit que je suis plutôt beau gosse. Je suis en 1ière année à la FAC, y’a une HB 9 qui est dans ma promo elle a 18ans par qui je suis intéressé et se serait un gros défis que de la kisscloser.
Début septembre, je la regardais de temps à autre et elle le remarquait. Elle faisait de même avec moi en amphithéâtre.
Donc j’ai demandé à un pote de demander à une de ses copines qu’on mange avec elle à la cantine, il l’a fait et puis on a parlé un peu sur cette table à 9 je crois 5 filles et 4 mec. A chaque fois que j’allais regarder l’emploi du temps elle venait me pousser et puis on parlait bien j’ai vu qu’il y’avait un bon feeling.
Aussi un jour j’ai décider d’aller manger tous seul avec elle et ses potes (à tord parce que ça faisait trop petit toutou) prétextant que mes potes ont déjà mangé et que donc je vais manger avec elle. Pendant le repas elle commençait à dire :
Elle : Ahhh c’est dur la vie de célibataire ! Il est beau ce mec là-bas !
Moi : Mais pourquoi tu vas chercher loin alors qu’il y a plus près ?!
Elle : Oh le mec il fait sa publicité !!
Elle ne m’avait pas vraiment pris au sérieux donc :s.
Après avoir finis de manger je lui demande son msn puis elle me dis qu’elle n’y vas pas souvent donc elle me dit : « prend mon numéro plutôt », donc elle me le passe.
Bon je le reconnais que là c’est un vieux phone game car je ai pas dis clairement que j’étais intéressé.
Je lui envoie donc un texto dimanche soir, en faisant des private joke et tout et tout…
3 semaines se sont écoulées, et nous sommes dimanche des vacances, donc je lui propose par sms qu’on se voit , elle me réponds :
Elle : non je veux plus te voir, tu m’as laissée toutes seule sur un banc ! Bizou Bonne nuit
Elle était vraiment sérieuse, donc je me suis excusé mais avec du second degré.
Mardi je lui envoie un texto histoire de prendre de ses nouvelle :
Moi : Salut, tu vas bien ? Et patati et patata…
Elle : ça va et toi ? Oh bah je parlais justement de toi.
Moi : Ah bon , tu disais quoi ? Dis moi, tu m’en veux toujours ?
Elle : Oui, je suis rancunière et susceptible… Bah mon ex me faisait un « pari » par rapport et toi et il croyait qu’il avait gagner mais enfaite non…patata
Moi : patatati ok bonne nuit
Et je lui ai posé une question mais elle ne m’a répondu que le lendemain, à ce moment là j’avais pas très bien compris de quoi elle me parlait. « Ex », « paris » ??
Mercredi je me suis excusé en mode lover j’pense qui y’a pas besoin de détailler mais si on me demande de le faire y’a pas de soucis. En gros ça faisait le mec qui tenait à elle.
Le lendemain puis c’est en trouvant que ses messages louches par texto que j’ai appris qu’elle ne savait pas que je voulais sortir avec elle.
Donc je lui ai répondu en bref :
Moi : je suis intéresser par toi et j’aime bien parler avec toi mais si tu me vois que comme un pote et moi comme plus qu’un pote il vaut mieux qu’on garde nos distance ok ?
Elle ne m’a pas répondu j’ai dû renvoyer un texto pour dire :
Moi : bon vu que tu ne réponds j’en conclu que t’es ok. Ciao Bella
Elle : Ok ??... Bref ok bonne vacances bizou
Après je lui renvoi un texto donc pour lui réexpliquer et elle me répond qu’elle n’avait pas vu le texto. Du gros bluff quoi.
6 jours passe, je la vois le 1ier jour de la rentrée mais je ne vais pas lui parler, le 2ième jour je lui dis bonjour avec enthousiasme comme si de rien ne s’était passé.
Puis le soir même elle m’envoie un texto pour me dire :
Elle : même si on doit plus se parler, j’voulais juste te dire comme ça, que je te trouve très mignon avec ta petite bouille d’enfant » (Et oui à ce qui parait mon visage fait, ange, enfant sage…)
Je me force à lui répondre (plus pour lui faire plaisir j’pense = côté MNG qui revient), parce que j’étais content qu’elle m’envoie ce texto mais je ne savais pas quoi lui répondre. J’ai tout de même répondu :
Moi : Merci ! Oui c vrai mais… Bref il faut qu’on se parle dis moi quand t’es dispo. Bonne nuit Bizou
Le lendemain je n’attends même pas qu’elle me fasse signe, j’vais la voir directe après les cours et je la pique à sa copine. Pour lui dire en gros que j’annule ce que j’avais dis mais que maintenant elle sait que je suis intéressé.
Je n’ai pas eu le temps de bien lui parler car après elle devait manger à la cantine.
D’ailleurs je l’ai mise en retard et elle a dû manger toute seule en compagnie de ses 2 copines qui sont resté sur 8.
Dommage malgré moi je suis maladroit ou pas, ça à le mérite de me faire passer pour le mec qui s’en fout, non ?
Donc là encore elle m’en veut terriblement, cette fois-ci je ne m’excuse pas et j’fais genre le mec qui prend ça au 2nd degré tout étant compréhensif. Mais elle m’a répondu avec froideur :
Moi : Alors pour ce midi t’as mangé avec tes potes ?
Elle : Moué y’en avait que 2 qui sont resté et ils avaient quasiment finis de manger..
Elle : Vilain !
Elle : Pas beau ! Nul !
[Bref et j’en passe des vrais insultes de gamine pendant 4 textos]
Moi : je change de sujet de converse […] bonne nuit et fais de beaux rêves avec moi :p !
Elle : Ah ça ne risque par avec ta méchanceté d’aujourd’hui ! Bizou bonne nuit
Moi : oh quand tu me disais que tu étais susceptible et rancunière je te croyais pas mais enfaite c’est vrais !
Elle : laisse tomber ça va passer. Bref bizou bonne nuit.
Ca m’a laissé perplexe… Et donc j’ai eu le malheur de montrer que je suis un mec pas confiant en moi, mais je ne pense pas qu’elle l’ai vu car j’ai trouvé une bonne excuse.
Je lui ai envoyé par texto toujours :
Moi : attends j’voulais te dire un truc.
Elle :…
Moi : Oui, moi j’aime être fixé et là je le suis pas avec toi. Dis moi est ce que tu pourrai me voir comme plus qu’un pote ? Réponds moi cache y’a pas de soucis.
Elle : J’pourrai.
Moi : Ok j’voulais te dire ça avant la cantine mais je n’avais pas eu le temps. Bizous Bonne nuit.
Enfin samedi 7 novembre à minuit, alors que je savais très bien qu’elle ne me répondrai pas car elle était toujours énervée contre moi, je lui envoie un texto sous l’influence de mes potes :
Moi : Mercredi on déjeune ensemble. Ça marche ?
Pas de réponse de sa part jusqu’à ce jour et puis aujourd’hui elle est passé devant moi et vice versa sans se dire bonjour sans se regarder. Et j’aime bien aussi parler avec pleins de meuf (surtout des filles de ma classe) pour essayer de la rendre jalouse.
Je n’ai pas assez d’objectivité/recul pour savoir si j’ai mes chances ou pas avec elle donc je vous demande:
_ Se moque-t-elle de moi ?
_Que pensez vous de mon approche ?
Je suis pas amoureux de cette meuf, mais vraiment il faut que je sorte avec elle ça représente un défis important pour moi dans la drague parce que c’est du haut niveau cette meuf !
Réponse de Lust:
Réponse de Xan:Gold a écrit:
Bon je vous explique le contexte, j’ai 20ans, on me dit que je suis plutôt beau gosse. Je suis en 1ière année à la FAC, y’a une HB 9 qui est dans ma promo elle a 18ans par qui je suis intéressé et se serait un gros défis que de la fcloser.
Aide perso, le règlement, aller lire FTS101, toussa…
Ah oui, et facepalm, gros facepalm.
Réponse de Dr_DrillerGold a écrit:
j’ai 20ans, on me dit que je suis plutôt beau gosse.
Gold a écrit:
Je lui envoie donc un texto dimanche soir, en faisant des private joke et tout et tout…
Gold a écrit:
Dommage malgré moi je suis maladroit ou pas, ça à le mérite de me faire passer pour le mec qui s’en fout, non ?
Gold a écrit:
Et j’aime bien aussi parler avec pleins de meuf (surtout des filles de ma classe) pour essayer de la rendre jalouse
Gold a écrit:
Je suis pas amoureux de cette meuf, mais vraiment il faut que je sorte avec elle ça représente un défis important pour moi dans la drague parce que c’est du haut niveau cette meuf !
Du haut niveau en effet... On flirte avec le Kjisme aigue la.
T'es trop en recherche de validation... arretes de tourner autour du pot avec cette fille et de faire des pseudo analyses sur son potentiel niveau d'intérêt !
Montrer son intérêt (subtilement) n'est pas une faute, montrer qu'on manque de couilles ca en est une !
Et continues à faire tes armes ailleurs si je peux te donner un conseil utile.
Tu excuseras le ton un peu sec de ma réponse mais étant donné que tu voulais une réponse, je t'en donne une franche...
Citation:
-Oui
-Y a du progrès à faire (cf ce que j'ai dit ci dessus)
Réponse de Vidar:éjà tu te pose bcp trop de questions ça pollue ton game et rends tes réactions parfois bizarre, 2èment tu la mets bcp trop sur un pied d'estale, pourquoi un défi ? tu peux sortir avec les meufs que tu veux..
Citation:
Et donc j’ai eu le malheur de montrer que je suis un mec pas confiant en moi, mais je ne pense pas qu’elle l’ai vu car j’ai trouvé une bonne excuse.
Je lui ai envoyé par texto toujours :
Moi : attends j’voulais te dire un truc.
Elle :…
Moi : Oui, moi j’aime être fixé et là je le suis pas avec toi. Dis moi est ce que tu pourrai me voir comme plus qu’un pote ? Réponds moi cache y’a pas de soucis.
Moi : Ok j’voulais te dire ça avant la cantine mais je n’avais pas eu le temps. Bizous Bonne nuit.
au contraire tu as appuyé l'impression de mec pas confiant en demandant une validation.
Citation:
Je n’ai pas assez d’objectivité/recul pour savoir si j’ai mes chances ou pas avec elle donc je vous demande:
tu avais tes chances tu les as foiré avec ton game pas franc et insecure.
Réponse de Spectrum:Bienvenue Gold!
Gold a dit:
Citation:
Oui Je l'ai déjà lu avant de poster et là je ne demande pas une aide perso mais une critique positive ou négative sur mon game afin de connaître mes erreurs et progresser
Ok, cool. Alors c'est juste que tu n'as pas posté au bon endroit. Publie nous ça du coté des FRs, on chipotera moins pour ce qui est de te donner du feeback.
Veille simplement à ordonner un peu mieux ton FR et à bien détailler tes phases.
Si tu veux savoir, à mon sens sa métaframe a bouffé la tienne. Alors, ouais, potentiellement tu peux toujours la chopper... mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tu n'as pas assez de valeur à ses yeux, tu t'es rabaissé. T'as été bien trop needy et mal géré pas mal de truc. M'enfin au final, t'as foiré tout ses tests, tu ne "mérites" pas de close.
Comme l'ont dit les cocos, c'est sans doute ta soif de validation qui te pousse à essayer de tout le temps te justifier. Ce qui fait diminuer de beaucoup ta valeur.
A bientôt.
GentilVIDARgentiL
Réponse de Barney-Stinson:Citation:
surement
Citation:
1-arrête de te demander pour chaque phrase que tu dis si tu as bien fait de dire ça ou non , et ne lui demande pas trop pour chaque phrase si tu ne l'a pas vexée, un peu ça va trop ça fait blaireau
2-tu cherches à avoir une réponse claire de sa part concernant le fait de pouvoir sortir avec elle ou non. TU N AS RIEN COMPRIS AU SITE. S il y a un truc à comprendre c'est que C EST A TOI DE FAIRE LE BOULOT. LES NANAS NE SONT PAS COMME NOUS ELLE N ASSUMENT PAS, SURTOUT A 18 ANS. (a 30 peut être...c'est différent). TU N AS PAS A LUI DEMANDER SI ELLE VEUT SORTIR AVEC TOI, TU DOIS LA DRAGUER, L ISOLER, LA KCLOSE, ELLE VA RÉSISTER ET LA TU DOIS INSISTER. Regarde des lions qui s'accouplent dans un reportage animalier, tu crois que le lion quand il se fait rembarrer par la femelle se demande "oui mais euhhh enfin là j'y ai été peut être un peu fort, elle a pas l'air d'avoir envie", il la suit pendant trois jours en se prenant des râteaux et au bout d'un moment la femelle cède et il la saute.
Citation:
Je suis pas amoureux de cette meuf,
un petit peu quand même ? quand on est un homme on a tendance à tomber amoureux de jeunes connes HB9 de 18 ans uniquement pour leur physique, il n'y aurait rien d'étonnant ...
Citation:
mais vraiment il faut que je sorte avec elle ça représente un défis important pour moi dans la drague parce que c’est du haut niveau cette meuf !
je veux pas faire le relou mais si tu es amoureux tu as le droit et assume !
Pour t'aider, on dira que si elle a répondu tant que ça depuis le début c'est que tu ne la laisse pas indifférente. En revanche le fait que tu ne la laissait pas indifférente depuis le début ne veut absolument rien dire sur tes chances de succès, cette fille est très jeune (18 ans) à cet âge là (crois moi) il y a moyen que tu perdes beaucouuuuuuuuuup de temps et d'énergie pour l'avoir sans jamais réussir et tu es bien parti pour sinon tu ne posterais pas ici.
Donc en gros c'est une gamine qui joue car elle n'est pas prête à recevoir une bibite dans sa chachatte, elle attire, elle repousse, ça peut durer longtemps...
Si tu cherches une cohérence dans son comportement, pense juste à l'éventualité de chercher longtemps, car peut être il n'y en a pas. Si tu cherches à savoir ce qu'elle veut, pense qu'il est possible qu'elle même ne sache pas non plus ce qu'elle veut. Essaye de la guider vers ce que tu veux toi, en étant confiant, calme, sûr de toi, rassurant, sans accorder trop d'importance à ses tests (écouter oui mais pas subir).
Citation:
Bon je le reconnais que là c’est un vieux phone game car je ai pas dis clairement que j’étais intéressé.
mdr elle le sait depuis le début que tu es intéressé
Citation:
Déjà quand une fille dit non ça peut pouvoir dire oui, si elle te dit oui comme ça c'est une énorme perche ...
Citation:
Moi : Mercredi on déjeune ensemble. Ça marche ?
Ne cumule pas trop les dates ... essaye surtout de l'isoler, d'être seul avec elle, et de l'embrasser (si tu la sens open)
Ton histoire a bien démarré mais est en train de s'enliser et tu le sens, c'est pour ça que tu poste ici non ? Peut être est elle trop jeune ou pas prête pour sortir avec un mec ? Dans ce cas là fais gaffe de ne pas trop miser sur elle, histoire de ne pas perdre toutes tes plumes (temps et investissement émotionnel) avec elle ...
Ha, si je t'avais lu il y a un an... je ne serai p-e pas ici. Franchement très bon conseil Spectrum. En gros, il va en chier, et c'est bien qu'il le sache.
Remarque, j'irai jusqu'à te conseiller de changer d'objectif, mais vu que tu sembles amoureux(et donc irrationnel), et bien alors fait ce que je n'ai pas fait: avoir des couilles et agir quitte à te prendre 10 râteaux(et je rigole pas).