HB9 à la FAC, joueuse ou indécise ?

Note : 6

le 14.11.2009 par Gold

54 réponses / Dernière par tibdeconne le 11.12.2009, 09h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et puis jeudi, j'apprends qu'elle sors avec un mec de sa classe.
J'étais quand même surpris, parce qu'elle m'avait dis qu'elle ne pourrait pas sortir avec un gars dans le même bahut qu'elle.
Et moi qui croyais qu'elle n'y connaissait rien à la séduction... Soite, mais quand même elle aurait pu être sincère! Je comprend quelle est l'intérêt de faire croire des choses à ce point là?
Mon analyse : t'a foiré un game qui se présentait bien.
Elle a finit par sortir avec un autre.
T'es en train de lui en vouloir comme quoi elle a pas été franche, blablabla.
T'a foiré tout seul et tu lui en veut.

Relis Bob l'afc.

Ensuite que ce soit pour t'expliquer avec elle ou pour "repartir la tête haute de ce set" dans les deux cas ça te fera pas avancer.
Tout le temps que t'avais prévu pour t'expliquer avec elle ou "repartir la tête haute de ce set", à la place utilise le pour aller sarger (SPU ou NPU, pas encore une fille à la fac !).

Mon avis.

Edit : pour répondre à la question de départ
HB9 à la FAC, joueuse ou indécise ?
Aucun des deux je dirais juste player manquant d'expérience :)
En fait c'est assez courant de voir des afc ou player débutant se prendre un râteau puis ensuite se dire "cette fille c'est bien foutu de moi", "cette fille est une manipulatrice pro", "cette fille est une attention whore qui joue avec les sentiments des gens et qui racontent des mensonge", etc.

Mais en fait, non. C'est juste que le type à foiré son game mais au lieu de le reconnaitre dit que c'est la faute de la fille.
Aucun des deux je dirais juste player manquant d'expérience
En fait c'est assez courant de voir des afc ou player débutant se prendre un râteau puis ensuite se dire "cette fille c'est bien foutu de moi", "cette fille est une manipulatrice pro", "cette fille est une attention whore qui joue avec les sentiments des gens et qui racontent des mensonge", etc.

Mais en fait, non. C'est juste que le type à foiré son game mais au lieu de le reconnaitre dit que c'est la faute de la fille.
Lol vu comme ça... ça change tout :roll:
Tout le temps que t'avais prévu pour t'expliquer avec elle ou "repartir la tête haute de ce set", à la place utilise le pour aller sarger (SPU ou NPU, pas encore une fille à la fac !).
Pourquoi pas une fille à la fac ?? C'est là où je passe la majeure partie de mon temps et donc où je pourrai rapidement mettre en pratique mon nouveau game.
Ceci dit je peux faire l'un et l'autre draguer à la fac et dans la street (même si c'est pas encore de mon niveau) ou les soirées.
Après j'avoue que si je foire encore, j'aurai une sacré réputation mais bon faut bien prendre des risques parfois!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ceci dit je peux faire l'un et l'autre draguer à la fac et en street (même si c'est pas encore de mon niveau) ou les soirées.
Oui tu peut faire les deux, mais [attention, je n'ai aucune expérience de drague en fac] il me semble qu'on progresse beaucoup plus vite en SPU qu'en drague à la fac. Tout simplement parce qu'en SPU tu va aborder beaucoup plus, tenter de closer beaucoup plus, etc.

Pour progresser il faut tenter des trucs sur un grand nombre de filles, et à moins de faire toutes les filles de la fac une par une... :mrgreen:

Quand je dit tenter des trucs, c'est vraiment d'aller jusqu'au close, juste avoir des interactions (comme à la fac, donc) ça suffit pas.
C'est là où je passe la majeure partie de mon temps et donc où je pourrai rapidement mettre en pratique mon nouveau game.
En fait j'ai peur que tu ne recommence à faire des games super long et que tu perde du temps au lieu d'avancer (mais bon, encore une fois, c'est juste un apriori, je n'ai aucune idée du potentiel de sarge d'une fac).
street (même si c'est pas encore de mon niveau)
C'est bien parce que le street n'est pas de ton niveau (enfin c'est pas ça, c'est juste que t'a pas encore sauté le pas du SPU) que la drague à la fac ça va être, je pense, laborieux.

Si tu veut progresser (en séduction en général, notamment à la fac) fait surtout du SPU (ou n'importe quel type de game ou tu peut te permettre de prendre beaucoup de râteau). Ce qui ne t'empêche pas de gamer à la fac EN PLUS (et pas à la place) effectivement.
Dr_Driller a écrit :
Actuellement j'essaie de séparer le vrai du faux de FTS et compagnie car même si la communauté de séduction nous ouvre les yeux sur plein d'idées reçu
tu ne sépare pas le vrai du faux, qui connais la vérité ?

tu te fais ton opinion à partir de ce que tu lis et c'est essentiel.
Pardon, en me relisant, je croit que j'ai compris (enfin je croit) ce que tu voulais dire.

En fait t'a interprété mon message comme si je disais "moi Charisma, grand chevalier blanc, je vient apporter la vérité sur FTS", c'est ça ?

Je suis un peu mégalo mais pas à ce point, pas de soucis !

Je voulais bien sûr dire : "dans une optique de développement personnel, je fait des efforts pour séparer mes idées reçu de la vérité, idée reçu venant soit de l'AFCisme, soit des communautés de séduction".

Voilà, maintenant que c'est dit, j'arrête de lancer des discussions hors sujet sur le journal des autres, promis.
Tu veux toujours tenter HEC?
Ah oups t'as dit que tu le ferais plus :P
Répondre