Reflexion vestimentaire

Note : 0

le 27.11.2009 par Or

7 réponses / Dernière par MaryMorgane le 04.12.2009, 17h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, d'après mon expérience, selon le style vestimentaire( bobo, r'n'b, rock, fashion, classe, chix, haute couture ) que l'on porte lors d'une sarge, les filles répondent plus positivement si elles portent le même style.
Donc pour vous taper tous les styles de filles, ayez tous les styles vestimentaires !!!
Sinon si vous avez des contre exemples, vous pouvez les raconter.
Adopter tout ces styles vestimentaires doit être une grande difficulté pour la personne (être congruent avec chacun de ces styles), mais aussi pour son porte-monnaie! Autant être sapé du style qui nous plaît le plus, avec lequel on sera le plus en confiance, ou celui qui est susceptible de plaire au maximum de filles. Après, il est possible que des personnes se sentent vraiment bien dans tous les types de fringue et assument complètement porter jour après jour un style vestimentaire différent ... Enfin, personnellement, j'en ai jamais vu.
Or a écrit :Salut, d'après mon expérience, selon le style vestimentaire( bobo, r'n'b, rock, fashion, classe, chix, haute couture ) que l'on porte lors d'une sarge, les filles répondent plus positivement si elles portent le même style.
Donc pour vous taper tous les styles de filles, ayez tous les styles vestimentaires !!!
Sinon si vous avez des contre exemples, vous pouvez les raconter.
Et la marmotte ?
C'est d'une betise....c'est bien a la hauteur de ton journal :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est une connerie....C'est bien à la hauteur de tes postes Laughing
Un contre exemple, j'en ai un : mon mari est plutôt classique et moi gothique. D'ailleurs, j'en connais beaucoup de couples comme ça.
La tenue n'est pas prépondérant et tu en est la preuve : tu as beau faire manifestement de gros efforts vestimentaires, ton nombre de fclose n'augmente pas plus vite pour autant, si?
RaamCesse a écrit :C'est d'une betise....c'est bien a la hauteur de ton journal :lol:
Pas d'accord !

(pourtant, j'suis rarement d'accord avec Or :mrgreen: )
Un contre exemple, j'en ai un : mon mari est plutôt classique et moi gothique. D'ailleurs, j'en connais beaucoup de couples comme ça.
J'ai horreur du style fashion ou encore le style hippie.
Devine mon style ? ---> mix metaleux / chic.

Surprenant non ? :mrgreen:

Pour répondre à ceux qui agressent Or (à croire que c'est devenu systématique de s'opposer à ses réflexions parce qu'il est un peu boulet).

Suffit juste de jeter un oeil sur la place avec la fontaine à Châtelet sur Paris.
Les Hip Hop / racaille / wesh wesh sont regroupés dans un coin, les gothiques sont en général à gauche de la fontaine, les fashions sont devant le Starbucks...

Ils ont tendance à se regrouper et ne fréquenter que des gens "comme eux", à moins d'être un très bon dragueur, il vous sera difficile de chopper de la hippie anarchiste et anti-capitaliste si vous êtes sapés comme un mec du 16e...

Mas ce que je dis, ce n'est que valable pour les gamins de 16 -20 ans...

Après ça, on tend à devenir plus conventionnel ou avec un style plus personnel, dans lequel on se reconnait, dans lequel on est en confiance... et qui forcément plait un peu plus à un maximum de personnes :)
Passé un certain âge, il y a aussi le soucis du boulot et de l'apparence qu'on doit y avoir.

Autant aller au lycée avec mes corsets et mes colliers cloutés ne me dérangeait pas, autant au boulot, déjà que les écarteurs dans les oreilles ont du mal à passer alors j'essaye de rester dans le raisonnable pour pas me retrouver à la porte. Tout est dans la notion de nuance.

La reflexion d'Or en soit n'était pas bête, je me suis contenté de donner un contre exemple.

Par contre, avoir tous les styles dans son armoire, le principe est bon mais en pratique, à moins de porter un style en espérant que la nana qui va vous plaire ce soir là l'aime, autrement, difficile à mettre en oeuvre.

Je vois mal le mec sortir du métro en gothique, faire son tour pour repérer, reprendre le métro pour aller chez lui se changer et revenir. :D
Répondre