Calme toi, sale gosse !

Note : 1

le 14.12.2009 par Fugojapon

10 réponses / Dernière par cyberseb le 22.12.2009, 22h10

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Par choix pour l'être aimé, je n'ai pas pratiqué pendant un an. Oui mais voilà, on a cassé. Je repars à l'affut !

Alors que ça avait disparu en étant habitué, cette sensation dans le bas ventre, gênante en certaines circonstances, est réapparue ! Je bande au contact féminin. Un grand inconvénient quand on est en approche... Pour l'instant, j'ai réussi à le dissimuler mais je n'ai vraiment pas envie que ce soit une cause d'échec. Ce serait ballot.

La formule magique n'existe pas mais si quelqu'un a une idée pour le calmer, lui.
Fugojapon a écrit : Je bande au contact féminin. Un grand inconvénient quand on est en approche...
Je vois plutot ça comme un avantage.
Ah bon, pourquoi ? Moi, je pense plutôt que la fille qui sent ça se dit "quel obsédé c'ui-là, il est là que pour me sauter!" Bander quand une fille te tient la main, c'est moyen.

Après, c'est vrai que ça dépend de ce que tu vises. Moi, en ce moment, je suis sur du travail de fond.
En quoi niquer, bander et tout le tralala empeche d'avoir un travail de fond?

Je dirais même que si tu veux vraiment faire ton travail de fond sans frustration, il vaut mieux ne pas hésiter à tirer son coup.

Et puis ne pas oublier la rêgle d'or : "Les filles aiment le sexe autant que nous".

Apres, il suffit de ne pas porter de trucs trop moulant et de mettre un boxer en dessous pour dissimuler un peu le truc =)
Ne t'inquiète pas, j'ai bien assimilé ça. Je me disais juste que si c'était une mam'zelle fraichement rencontrée. Mais z'avez raison (humeur changeante).

Carpet diem (vie ta vie comme une carpette).... Heu non :lol: !!!

Ne pas calculer et dérouler.
Salut,

Je n ai pas de solution à ton probleme mais juste un conseil :
Évite la masturbation pour amoindrir ton probleme. Et puis tu es deja cocky, il te reste plus qu'a devenir funny :)

My two cents,

Silp
J'ai un copain qui a ce soucis et le seul truc qu'il a trouvé c'est les vestes assez longues qui cachent le soucis et se forcer a penser a des trucs désagréables de temps en temps en date.

Bonne chance...
Et surtout assume le fait que tu aie du désir pour les femmes ! T'es un homme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Citizen_Zü
Lol mettez un jean et un boxer pour dissimuler une erection, meme avec une bite de 25cm, ca se verra pas, et la fille sera pas fixée sur ton sex, sinon c'est elle l'obsédée.
Si tu bandes tout le temps au contact de la fille, c'est temporaire car t'en es qu'aux prémices de la séduction, tu la fantasmes, mais une fois que tu auras couché avec elle plusieurs fois tes pulsions s'amenuiseront.

A moins de vivre à Cap d'Agde l'été biensur, ton probleme d'erection et de dissimulation n'en est pas un.
Unik a écrit :Lol mettez un jean et un boxer pour dissimuler une erection, meme avec une bite de 25cm, ca se verra pas
C'est pas douloureux ça justement?
Répondre