[Q] sur "Comment nettoyer intelligemment son répertoire

Note : 0

le 15.12.2009 par Bunny Rose

7 réponses / Dernière par IceCold le 23.12.2009, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
comment-nettoyer-intelligemment-son-rep ... 20nettoyer
Djyrosco a écrit :On a tous vécu cette situation :

Après quelques mois/années de séduction active, arrive le moment ou le répertoire est presque plein de numéros de filles avec qui la situation est un peu floue (la fille que vous avez failli vous faire mais qui s’est finalement ravisée au dernier moment faute de temps/motivation/enjeux ou celle avec qui le premier contact a vraiment été bon et les suivants un peu moins mais rien n’était vraiment joué, ou même cette jolie blonde un peu mannequin que vous avez oublié de rappeler parce que c’était l’anniversaire de votre meilleur pote…)

Alors pour mettre fin à ce flou et pour réorganiser efficacement votre répertoire et ainsi faire de la place pour les nouvelles, envoyez ce texto à toutes celles que vous estimez plus ou moins dans cette situation borderline :

Citation:
Salut, j’étais en train de refaire ma liste de contacts et je me demandais si ça valait la peine de garder ton numéro.

Simple, net et précis.
Dans 80% des cas elles répondront, vous pouvez donc supprimer directement les 20% restant.

Quant aux réponses :
* Supprimez celles qui répondent négativement (attention à bien faire la différence entre tests et réponses vraiment négatives)
* Datez les positives (SP ou S3 à vous de voir…)
Enjoy.

Question Annexe:
Vous ne trouvez pas d'inconvénient à ce qu'on lance ce genre de message fasse via facebook (je sous-entends qu'on connait le nom+prénom de la personne par le répertoire du téléphone, mais qu'on a pas ajouté la personne sur son facebook) ou bien ça risque de casser l'intérêt de la méthode (une réponse directe sur le mobile plutot que sur internet, ou moins d'embarras à répondre via internet)?

J'ai une quarantaine de numéros à purger, ça fait des sous... :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement, je trouve cette méthode bizarre: balancer un truc comme ça au bout de quelques mois de silence, à moins d'avoir été très bon à l'époque, c'est le vent assuré.

Perso, ce que je fais, c'est qu'au bout de quelques mois, j'appelle le numéro et je fais mine de ne pas savoir qui c'est. Si la fille a oublié comment vous avez eu son numéro, et il y a des chances, ou qu'elle ne se souvient plus de vous, ça vous offre littéralement une chance de recommencer à flirter.

Same player play again!
Je confirme ! Pour avoir déjà reçu des textos de ce genre, par principe, je ne répond pas ou alors je répond une grosse connerie.

Dans mon répertoire, je sais à qui sont tous les numéros et si je reste silencieuse plusieurs mois, la personne est déjà effacée de mon téléphone/MSN/ FaceBook/Skype/tout autre moyen de communication depuis un bail.

Si la nana a gardé votre contact sans aucune activité avec depuis si longtemps, y'a surement une raison et si elle laisse le truc revenir avec un texto dans ce genre c'est pas forcément bon signe (morte de faim - et là, faut se demander pourquoi - , chiante....).

PS : rien ne vaut le bon vieux textos avec textos illimités... :lol:
C'est assez naze en effet...

Ce n'est pas playful.
Elle n'est qu'un numéro parmi d'autres et vous lui rappelez bien.
Ne pas répondre est une réponse quasiment suggérée.

Difficile de faire pire.
Alors tant qu'à faire de la merde autant faire un truc marrant.

Quand j'ai de vieux numéros comme ça, j'envoie un message sorti de nulle part:
What was the year of the first man on the moon? x
ou
If you were a movie star, would you be an actress, director or screenwriter? x
Le personnage préféré de Disney peut également être ressorti pour l'occasion :mrgreen:

Je passe la soirée à recevoir des réponses plus farfelues les unes que les autres et quelques "Who are you?" de celles qui ont effacé mon numéro ou ne l'ont jamais eu. Au final, c'est un coup à se retrouver surbooké pour deux semainess et au moins ça reste divertissant pour vous comme pour elles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Citizen_Zü
Blusher a écrit :Quand j'ai de vieux numéros comme ça, j'envoie un message sorti de nulle part:
If you were a movie star, would you be an actress, director or screenwriter? x
Je passe la soirée à recevoir des réponses plus farfelues les unes que les autres et quelques "Who are you?" de celles qui ont effacé mon numéro ou ne l'ont jamais eu. Au final, c'est un coup à se retrouver surbooké pour deux semainess et au moins ça reste divertissant pour vous comme pour elles.

Intéressant ton post. Je viens de recevoir par exemple une réponse d'une nana spanish avec qui j'avais seulement discuté hot hot qu'une fois y'a 3 mois et pas recontacté jusqu'alors. Mais c'est sans doute parce qu'elle est le genre à vouloir sauter partout ;)
E: Sorry for reply you leither!but yesterday i was too busy!ok.... it's a good question!If i were a start of cinema...i prefer to be an actress!and you??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) par Blusher
J'ai deja utilisé cette methode mot pour mot à mes débuts. Par expérience, j'affirme qu'elle n'apporte rien de bon, même si sa part d'un bon sentiment. En effet, l'idée comme le dit Blusher c'est de balancer une connerie qui fait réagir et d'attendre les réponses. Ensuite go sms flirt et supprimer celles qui n'ont pas répondu. ( Attendre 3 semaines pour le faire -> Elle n'as peut être pas de crédit ). ( Trois semaines parce que c'est suffisant quand on sait souvent que le crédit est une fois par mois. A moins de griller tout son forfait en 2 semaines plutôt que 4 ... C'est certainement pas une femme a épouser et faire compte commun avec de toute manière :mrgreen: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sur Facebook je l'avais fait ça (pas mot pour mot, mais le même principe), ça n'avais rien donné du tout (à part une fille ou deux qui m'avait fait perdre mon temps à discuter mais qui ne voulait pas de date).

(précisons que c'était uniquement sur des filles connu irl et non abordé sur Facebook)
Dans ce cas tu peux vraiment les virer de tes contacts (y compris facebook).
Répondre