"Guerre et Paix" Le journal du jeune,3 eme edition

Note : 0

le 19.12.2009 par Styleandsteal

0 réponses / Dernière par Styleandsteal le 19.12.2009, 13h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hey, après mûre réflexion et relecture de "the game", je m'inscris ici, sachant que le carnet personnel est le meilleur moyen pour moi de progresser, je compte bien partager plus que de la pensée, mais aussi des émotions, du ressenti, du feeling, et le reste.

Je cherche à évoluer dans le jeu, de façon à pouvoir être allaise dans n'importe quelle situation, je ne cherche pas une fille en particulier (je m'interdis les fixettes ), mais plutôt à pouvoir m'éclater avec mes potes en soirées, pour avoir des souvenirs mémorables, et en bonus mieux comprendre le processus de drague.

Je préfère les bars tranquilles aux boites, mon objectif actuel est dans ce milieu d'arriver à gérer un groupe, en effet les personnes seules sont rares.
Je m'attaquerais aux boîtes quand d'une je maitriserais mieux le game en bar, et deux quand j'aurais 18 ans . (bientôt)

Il faudrait que je freine le côté "chic", surtout à mon âge, du genre chemise et pantalon noir avec bottes (les bottes non, ça je peux pas m'en passer ,mais la chemise ..) en soirée, j'en fais un peu trop. C'est déjà le 1 er point. (je peux faire des photos pour ceux qui voudraient me conseiller, toujours par MP pour ne pas encombrer )

Le 2 eme point est celui du blanc. Après avoir passé l'opener, je ne suis pas allaise dans la discussion.

J'arrive bien à parler à des filles de mon cercle social, mais quand j'en sors j'ai des difficultés.

Je manque de leadership, je n'accroche pas assez mes cibles, je manque d'authenticité, des fois on me trouve "bizarre" (manque de congruence ? ).

Cependant niveau look, c'est très suffisant, et niveau connaissances j'ai l'impression d'en avoir tellement lu que je ne sais plus trop par où commencer.

Neil Strauss, Mystery, De angelo, Ross jeffries ... Tout ça me prend un peu la tête et je crois qu'en lisant cela j'ai moins été aidé qu'autre chose .

L'objectif du mois, est le numclose (j'y vais tranquillement ), dans un set inconnu.

L'objectif suivant sera le kissclose à une inconnue, puis obtenir 10 kiss closes avant de passer à l'étape suivante.

Effectivement il faut reconnaitre que je suis encore dans la catégorie, "a eu des copines" mais ne sait pas comment. Et surtout pourquoi.

Le but actuel est d'évoluer dans cela.

Au niveau du choix d'études, tous les conseils sont bons, et je n'en parlerais qu'en MP, si on me le demande, si tout le monde se met à raconter sa vie on en finira plus.

Bonne continuation à ceux qui ont lu tout ça , je vais faire le tour des carnets , et essayer d 'être le plus actif possible. (dans la mesure du possible entre lecture, sport, études, et sorties justement, les seules choses que je veux apprendre à maîtriser quelque peu.)

P.S : Cet aprem donc sortie au centre commercial, achat d'un vetement de substitution à la chemise et plus "cool" pour mon age, un T shirt simple ( probleme, je suis costaud, et je ne pense pas que le volume soit attirant, au contraire ), ou un pull simple à même la peau.

Et ma citation favorite : "Nul vent n'est favorable pour qui ne sait où il va" :D 8) :)
Répondre