Je tiens à préciser quoique vous vous en doutiez probablement, qu'avant la découverte de ce site et du bouquin de Mystery j'étais un véritable AFC, le peu de choses que je faisais bien dans mes relations avec les femmes survenaient par une sorte d'intuition sociale ce qui m'a permis d'avoir quelques brèves relations et plusieures LTR en continue depuis mon adolescence jusque maintenant à 30 ans où je me trouve marié depuis 7 ans.
Suite à une affaire que j'ai très mal géré à la façon AFC pendant l'été, je me suis dit qu'une option intéressante serait de trouver une femme qui est aussi mariée et qui a besoin de variété sexuelle comme moi-même. Une sorte de position symétrique où le frame serait très proche à celui des fuck-friends.
Peu après, suite à un changement du lieu de travail j'ai pu identifier une cible correspondant à ce que je cherchais. Pendant disons 2 semaines je me suis rapproché d'elle, on a souvent discuté et rigolé ensemble, bon EC maintenu, je reste souvent avec elle, lui montre mon interêt, elle-même ayant 28 ans, mariée depuis 3 ans(5 ans de LTR) avec un gars qui selon sa description vaut moins que moi, mais ce sont mes impressions, elle n'en parle pas de cette manière directement.
On a la possibilité de partager des repas à midi avec elle et d'autres collègues, lors desquelles elle émettait pas mal de IOI (arrange très souvent ses cheveux en me regardant; remet en place son collier; défait et refait sans véritable besoin des détails sur les vêtements; sourit lorsqu'elle m'apérçoit dans le couloir; bon EC, pendant plusieures secondes, même sans nous parler; rit beaucoup à mes plaisanteries même si elles ne sont pas toujours très originales, gratte ou caresse souvent son avant-bras). Il y a même eu pas mal de moments où on était locked-in dans une discussion à nous les deux, comme si les autres n'existaient pas. Ceci n'était pas qu'une impression, la fille s'y mettait aussi bien que moi. Pendant ces moments qui pouvaient durer une demi-heure elle s'adressait qu'à moi et maintenait un EC quasi-constant.
Je me suis donc dis que TRES PROBABLEMENT mon projet serait réalisable à condition que je m'y mets comme il se doit. Pendant nos discussions j'ai fais pas mal de comfort-building car j'avais lu qu'avec les femmes mariées il faut aller doucement, passer sous le radar des ASD et faire beaucoup de C1.
Vendredi passé lors d'une soirée avec des collègues en boîte de nuit on a d'abord mangé dans une sorte de restaurant-bar dans le même bâtiment. J'ai pris la place à côté d'elle et maintenu la discussion avec elle, chacun a revelé des détails sur sa vie etc. J'ai pu faire un peu de kino sur le dos/épaules ce qu'elle a pris sans résistance. La seule reproche que je me fais retrospectivement est que j'ai fait preuve de beaucoup d'humour-energy level mais j'étais très peu C&F. Deux heures après elle s'est levé et m'a dit qu'elle réjoignait une autre collègue dans un coin éloigné car ne l'aurait pas vu pendant un moment.
Je lui ai dis OK, puis je suis resté à ma place faire attention aux autres femmes en face et autour de moi, malheureusement aucune d'entre elles ne représentant un réel danger perçu par ma cible.
Une demi-heure plus tard la fille en question est revenu accompagnée par deux autres puis elles sont restées débout derrière moi, je me suis retourné vers elles, un peu d'humour, j'étais le centre de leur attention ce qui a certainement été bien vu par ma cible.
Après un a bu toujours tous les trois un verre au bar puis j'ai eu l'initiative de les amener à danser, c'était une soirée genre 80ies. En montant dans les escaliers elle a reçu un appel de son mari qui apparemment s'impatientait, c'était vers minuit.
On a dansé une dizaine de minutes pendant lequel temps j'ai pu intégrer de nouveau quelques kinos. Après elle a dit devoir partir, m'a donné la bise et j'ai profité du moment pour enrouler mon bras fermement autour de sa taille. Le reproche que je me fais retro c'est de ne pas lui avoir proposé de l'accompagner, probablement que j'aurai eu l'occasion de la k-closer.
Cette semaine je suis en congé, après se sont les fêtes de fin 2009 et après elle est en congé une dizaine de jours. Je me suis dit qu'il serait peut être pas mal de lui proposer un rancard pour consolider les acquis et tenter de l'embrasser. Je l'ai appelé hier au travail sous un prétexte professionnel, puis je l'ai invité de venir manger avec moi à midi pas loin du travail.
Discission au tél.:
M: <truc de boulot machin>
M: une autre chose, ça te dit de venir avec moi manger demain à midi, je peux te prendre du travail à 12h30
E: oui OK
M: super
E: Tu as quelque chose à discuter?
M: Non, je n'ai rien à discuter, je me suis dis qu'on pouvait juste se voir, pourquoi?
E: Parce que tu te déplaces jusqu'au boulot, mais c'est OK on se voit demain.
Aujourd'hui je suis allé et j'étais stupéfait de voir qu'elle avait invité encore deux collègues à notre repas sympatique!
J'ai fait semblant de ne pas être trop choqué mais j'ai tout de suite freezé-out, j'évitais son EC, quand je la regardais c'etait sérieusement-poli, même lorsque elle essayait de plaisanter, je maintenais du coup un contact principalement avec ces deux autres personnes. Je me suis détendu et repris le contrôle social 5-10 min après le premier choc.
Finalement après 1h30 de RDV je leur ai souhaité froidement de bonnes fêtes et je me suis tiré.
Il est peut être utile de rajouter ici que ma position au travail est hiérarchiquement supérieure à la sienne, pas directement mais quand même j'ai un statut de cadre, en plus je suis relativement apprécié au travail et j'arrive à bien jouer le rôle de leadership. Je suis assez "the leader of men" ce que je croyais un facteur positif, mais ici commencent mes doutes.
Je pense que pour elle c'est difficile de me refuser un RDV ou autre chose, mais je suis peu insistant car je crains de me retrouver dans la position de quelqu'un qui l'harcèle. A ceci se rajoute la grosse contamination des sujets du boulot, toute la relation étant marqué par ça.
J'ai de la peine à clairement lui montrer la limite de nos relations professionnelles et après le cas d'aujourd'hui je crains qu'elle ne soit enchantée par moi juste par la force de ces circonstances hiérarchiques et qu'au fond elle ne m'apprécie en tant qu'homme dans ce rôle là et que pour elle c'est difficile d'imaginer autre chose puis pour elle c'était un moyen de se protégér en impliquant des tiers. Apparemment elle connaît aussi ce concept d'isolement
L'autre possibilité est que je saute des étapes, sans avoir montré trop mon interêt sexuel je fais de comfort et même si elle attirée par moi c'est difficile de sortir de l'ornière professionnelle dans laquelle nos contacts ont eu lieu.
Enfin, et c'est la question que je voulais vous poser, je ne sais pas si je ne lui a pas suffisamment bien montré mon intérêt pour elle ou c'est elle qui n'est pas intéressé par moi d'où des tentatives d'échapper à un supérieur qui l'a traque.
Pour ce qui concerne le style et l'orthographe de ce texte, croyez-moi c'est le mieux que je peux faire en français qui n'est pas ma langue maternelle.