Approche facebook qui marche bien

Note : 1

le 23.12.2009 par Coluche

8 réponses / Dernière par Salvadore le 14.02.2010, 12h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous.

J'adore la charisma method, je pique plein de phrases a lui notamment le coup de l'immigré polonais, mais en ce qui concerne l'ouverture, je voulais juste en mettre une a votre disposition qui est très efficace, donc pour ceux que ça interesse :

"Salut.

Je suis tombé par hasard sur ta photo, je t'ai trouvée mignonne et je me suis dit que peut-être en plus tu étais sympa.

Est-ce que je me suis trompé?"

Voilà, la réponse est toujours gentille accompagnée d'un lol ou d'un mdr, de plus, ça doit pouvoir marcher en vrai (pas testé)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait par blam!
  • [0] Pas convaincu par Zigma
  • [+1] par Salvadore
Tu l'as testé combien de fois?
Combien de réponses positives/négatives/sans réponse ?
Combien ont débouchés sur une date?
100% needy. J'ai du mal à croire que cette approche apporte des retours satisfaisant, surtout si on ne parait pas être un dieu du stade sur notre photo.
  • [0] Du grand n'importe quoi par mike mancini
  • [+1] Du calme le 11.01.10, 11h51 par Vonpearce
Bah écoute! Teste! Tu verras bien. Moi ça a marché a tous les coups.

J'ai du tester une dizaine de fois et je me souviens pas avoir eu de retours négatifs. Je vois pas comment on pourrait en avoir, d'ailleurs.
J'ai du temps cet après midi, je tenterais 50 approches avec ton opener.

J'étalerais les pourcentages de réponses sur deux mois vu qu'on est en période de vacances.
Bon bah je suis peut-être à coté de la plaque alors, je testerais pour en avoir le coeur net.
100% needy. J'ai du mal à croire que cette approche apporte des retours satisfaisant, surtout si on ne parait pas être un dieu du stade sur notre photo.
Un opener n'est jamais needy. C'est l'attitude globale qui peut montrer une certaine needytude.
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Zigma
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1) Il te suffit de tester pour voir au lieu d'avoir des préjugés.
2) Le coup du dieu du stade de la photo, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, c'est encore un préjugé.

Et sinon l'opener à Coluche est cool.

Comme je l'ai dit ailleurs si une fille abordé en direct game vient à la date, vous êtes sur de baiser si vous ne faites pas de conneries (en gros il n'y a rien de spécial à faire, vous baisez par défaut).

Personnellement pour le cadre du direct game j'aborde en direct puis je continue tout simplement en indirect comme d'habitude. J'ai aussi essayé de rester assez direct toute l'interaction et au final je dirais que ça revient à peu près au même on peut faire comme on veut après l'open direct game (mais je n'ai pas non plus énormément testé le direct game). Pour plusieurs raison le direct game (online comme IRL) ne m'intéresse pas du tout, mais bon c'est toujours sympa d'essayer un peu tout.

En fait l'inconvénient du direct game de Facebook c'est qu'on ne lui fait pas avoir autant de sensation qu'en faisant un direct game en vrai mais d'un autre côté c'est beaucoup plus sécurisant pour elle (on est pas un type bizarre qui vient de l'aborder dans la rue).
Par contre se pose le problème "est-ce que ce type fait sa à la chaine ?" et "est-ce que ce type est sérieux ?", d'où ma routine de l'ouvrier Polonais :)

@Salvadore : alors résultat de tes 50 test ?
Sur 60 approches :

27 réponses assez positives (merci, blablabla, sympa ta photo, tu viens d'où? Blablabla)
8 réponses neutres (euh... ok)
1 réponses négatives (t'as que ça a faire de tes journées connard?)
Soit 24 messages sans réponses.

Je n'ai pas poussé plus loin les interactions.
J'ai remarqué que souvent la photo de profil est primordiale. J'ai souvent eu des remarques positives sur cette dernière.
Les réponses neutres sont, tout de même, un signe d'intérêt certains. A nous de broder pendant un ou deux messages avant de faire une demande d'amitié

PS : 8 des filles aux réponses positives m'ont demandé directement en ami dès la première semaine après la réception du message, bien qu'elles n'aient eu aucune réponse de ma part. D'où le fait que facebook est impersonnel et beaucoup plus accessible qu'un numéro de téléphone ou même d'une adresse mail.
Répondre