Je partage ce rapport avec une certaine gêne car j'ai vraiment mal géré la situation ou plutôt je n'ai rien géré du tout.
Deux mots sur moi, j'ai 30 ans, chuis marié depuis 7 ans, je viens de l'Europe de l'Est, j'ai connu FTS en été 2009, le bouquin de Mystery que je me suis procuré après a été une révélation et a réveillé in intérêt durable pour la séduction .
Ceci dit, jusque là dans ma vie je n'ai pas vraiment eu bcp de problèmes en séduction, peut être parce que certaines femmes me trouvent plutôt mignon, et heureusement, car si ce n'était pas le cas j'aurais certainement été un désastre en drague et ce rapport le confirme je croix.
Je serais ravi de lire vos réactions.
C'était au mois de septembre 2009, j'avais un rencard avec une fille qui avait passablement plus de 30 min de retard, et après pls appels d'excuse de sa part qui n'étaient pas très prometteurs quant à la durée restante de l'attente, j'avais décidé de prendre un verre dans un bar à proximité du lieu du RDV.
En croisant le regard de la barmaid j'ai ressenti cette échange d'électricité, ce sentiment tout à fait reptilien marquant la disponibilité de la femelle pour une copulation imminente et en souriant légèrement j'ai demandé une bière.
Sur le coup les perspectives de relation avec cette barmaid m'étaient tout à fait indifférentes ce qui me donnait j'imagine un aspect non-needy absolu.
Une fois ayant mon verre en main je me suis assis sur une table en dehors à la terrasse et j'ai aussitôt oublié l'existence de la fille au bar.
Juste 30 secondes écoulées elle est apparue sur la terrasse, m'a servi une assiette avec des caccahuetes et l'échange suivante a eu lieu:
E: Vous êtes très beau!
M: Merci, vous aussi!
Elle est reparti en souriant. Je me suis levé et lui ai demandé par un geste de se rapprocher.
E: ?
M: Je m'appelle Sebesio.
E: Moi c'est S
M: Enchanté.
E: De même.
M: Si ça vous dit on pourrait se revoir quand vous n'êtes pas au travail.
E: Mouais.
M: Vous me donnez votre numéro de tél?
E: En principe je le donne pas comme ça au premier RDV, et.... désolé pour tout à l'heure, peut être que j'ai été trop directe?
M: Non, ça joue. Je me disais qu'on pouvait une fois discuter un peu puis faire mieux connaissance.
E: Discutons ici, je suis là jusque 22h tous les jours.
M: OK.
Elle est reparti s'occuper de son bar, je me demandais si je la rejoignais et en ce moment mon portable a sonné: machine était arrivée sur le lieu du rancard.
J'ai dit salut à S tout en restant au tél pour être sur que machine n'allait pas se perdre.
La barmaid était un peu surprise de mon départ intempestif mais ça m'était pas mal égal, je me disais un fois je reviendrais: I'LL BE BACK!
Une semaine plus tard j'y suis allé pour revoir cette mystérieuse S, elle était là, je me suis assis au bar et l'ai salué, elle était enchanté que je me souvenais de son prénom mais semblait un peu refroidi pis a fait semblant de ne pas se souvenir de mon prénom. Elle me vouvoyait/tutoyait en mélange, certaine peine à rajuster une bonne distance donc.
E: Vous étiez reparti super-vite la dern fois!
M: Oui, j'étais occupé. Maintenant j'ai tout mon temps. Je voulais te revoir.
E: Ah! Mais vous êtes pas marié vous?
M: Si, pk?
E: Non, juste comme ça.
M: Mais toi tu as aussi une bague, t'es aussi mariée non?
E: Oui!
M: Le fait qu'on est tous les deux mariés est un problème pour toi?
E: Non. Et tu fais quoi dans la vie?
M: Truc.
E: C'est intéressant?
M: Oui, machin...et ton mari fait quoi dans la vie?
E: machin...<avec indifférence>. Et ta femme?
M: truc...Tu me donneras ton numéro cette fois-ci?
E: Mnan, je préfère pas.
M: Tu veux pas qu'on se revoit une fois en dehors de ton boulot?
E: J'ai pas beaucoup de temps pour moi-même, je préfère passer seule mon temps libre.
M: Ah bon...
Fluff circonstanciel encore 15 min. Mon verre fini. Je me lève, elle vient de l'autre côté du bar, me donne la bise, je la serre contre moi avec mon bras enroulé autour de sa taille.
Elle me dit à l'oreille: "Au voir. On se revoit de nouveau, ici peut être?".
Je lui dis: "Oui chao".
Je ressort avec un sentiment étrange de frustration, lourdeur et légèrement en colère. Je n'y mets plus les pieds pendant 2 mois. Je me dis: "OK chérie, tu m'attendras dans ton bar encore un moment, alors tu regretteras de pas avoir eu l'astuce de me filer ton numéro".
Je pense que j'étais beaucoup moins non-needy lors de notre 2ème intéraction, beaucoup moins fun, et je n'ai rien fait pour la qualifier, c'était vraiment "Failure to justify a mutual attraction".
Je reste dans cet état d'ésprit à peu près jusqu'à il y a 2 semaines, où je me dis que c'est le moment d'y aller la voir. Mais ce jour là elle bosse pas.
Je pense y aller dans une-deux semaines reessayer un rencard spontané. Je me situe de visu en A3 sans avoir terminé la qualification. Quelle gâchis, 2 RDV pis je reste en A3!
Femme entreprenante
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Etre beau ne suffit pas pour conclure l'A2
C'est amusant ce que tu dis, mais j'suis pas d'accord avec toi.Crazyname a écrit :Etre beau ne suffit pas pour conclure l'A2
A2 c'est le Female to Male interest, si la valeur de la meuf est trop élevée on la nég et on fait DHV pour remonter notre propre valeur dans la séduction. Or là elle capitule d'emblée, fait une sorte de direct game qui démontre son interêt. Je considère A2 comme closé, on est en A3 où je suis sensé la qualifier en démontrant POURQUOI je la trouve intéressante. Et là j'ai eu la peine car je croyais qu'elle continuera en DG puis elle a montré des résistances. ASD, shit-tests? Je ne sais vraiment pas!
Bon je développe un peu ma phrase, histoire d'expliciter mon idée. Pour moi, la beauté, peacocking, ou tout autre chose, est du DHV, voire même un opener passif ( comme dans ton cas). Seulement, ce n'est pas suffisant. Ainsi, cette barmaid qui t'aborde en te disant tu es beau, moi je le perçois ainsi "Tu es intéressant physiquement, montre moi si tu as des choses en plus". Donc, je pense que tu as sauté une étape importante vu que tu as mélangé A1 ( qui a été enclenché par la fille) et A2.
Maintenant, de là à dire que tout est foutu, je dis que c'est loin d'être le cas. Par contre, il faut que tu revienne en A2, démontre plus de valeur, que tu montres que tu as bien mieux que ton physique, fait preuve de C&F.
En résumé, ce que je veux te dire, si tu as un physique avantageux, c'est très bien, mais ne te repose pas trop dessus. C'est comme pour le football, avoir les meilleurs chaussures, crampons, c'est bien, mais faut savoir jouer aussi.
Good luck ;)
Maintenant, de là à dire que tout est foutu, je dis que c'est loin d'être le cas. Par contre, il faut que tu revienne en A2, démontre plus de valeur, que tu montres que tu as bien mieux que ton physique, fait preuve de C&F.
Une fille t'open directement en te disant "Vous êtes très beau", le mieux est de la closer le jour même, car après, il y'aura le buyer's remorse ( Concept expliqué dans quelques posts sur FTS). Donc oui, en y repensant le soir, elle va sûrement se dire "Il va penser que je suis une fille facile" et elle va se parer d'un joli ASD.Et là j'ai eu la peine car je croyais qu'elle continuera en DG puis elle a montré des résistances.
Elle te l'a d'ailleurs clairement dit.peut être que j'ai été trop directe?
En résumé, ce que je veux te dire, si tu as un physique avantageux, c'est très bien, mais ne te repose pas trop dessus. C'est comme pour le football, avoir les meilleurs chaussures, crampons, c'est bien, mais faut savoir jouer aussi.
Good luck ;)