Bonjour a tous, j'ai 18 ans je suis lycéen j'ai une copine depuis un mois elle est plus jeune que moi de 3 ans et elle a perdu son pere peu de temps avec qu'on sorte ensemble ce qui nous a beaucoup rapproché car je suis rester la pour elle et c'est apres sa qu'on est sorti ensemble sachant qu'on etait deja interessé l'un par l'autre avant la mort de son pere.
Bref je me suis tres vite accroché a elle le probleme c'est que j'ai l'impression de lui donné plus d'amour que j'en reçoi, je l'aime enormement et j'ai l'impresion qu'elle m'aime mais qu'elle n'est pas amoureuse
Je ne sais pas si c'est moi qui lui donne trop d'amour ou elle qui ne m'en donne pas assez, je lui est deja demandé si elle etait amoureuse et elle me dit que oui ( on se connais depuis deja quelques temps ! )
J'aimerais savoir si pour vous je doit attendre plus d'elle ou si je doit lui montré moins.
Je deprime car j'ai le sentiment de l'aimer plus qu'elle
<- L'aide personnelle n'est pas autorisée sur FTS, comme l'indique la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici. Concernant ton problème, je te recommande de lire cet article qui est un des fondamentaux : les mésaventures de Bob, et de faire une recherche sur le forum sur "One itis" . En outre, tu dois faire une présentation sur le forum
->