[Q] LTR, lassitude sexuelle ?

Note : 0

le 03.01.2010 par Lossenia

17 réponses / Dernière par intenso le 22.01.2010, 19h09

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une question qui me turlupine depuis peu : N'êtes vous pas lassé de coucher avec la même personne durant des mois, des années ? Toucher le même corps, sentir la même odeur .. ?

A un moment donné, ne vous êtes vous pas dit "Marre de labourer la même chatte, je vais rendre visite à ma voisine !" ?
Tant qu'on est bien avec la nana.... aucun souci !
Pour ma part, c'est pas le genre de truc qui me lasse....
En plus, on assimille tres rapidement, chatte de ma nana = plaisir ! Ca restera toujours plus ou moins ancré !
Apres qu'on est envie d'aller voir ailleurs, oui, mais pas parce qu'on se lasse d'une chatte...
Ben non :)
Après presque 6 ans, dès que je le vois tout nu j'en peux plus :)

A mon avis, le désir est une chose qui s'entretient au jour le jour et il fait savoir garder une part de mystère et de séduction :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca m'a l'air d'être d'une évidence pour vous ! N'ayant jamais été en couple, pour moi c'était quelque chose de concevable. Me voila rassurée.
ça devrait en rassurer d'autres à mon avis ! :mrgreen:
En même temps, pour réprendre tes termes, je ne suis pas sur qu'ici quelqu'un ait l'experience de 30 ans avec la même chatte ....
C'est à lui qu'il faudrait demander... (quoique, en 30 ans, ça doit plus vraiment être la même chatte :mrgreen: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par EmotionalPunk
Au bout d'un an, des fois... ça suffit pour en avoir marre.
J'en ai même déjà eu marre au bout de 5 semaines :mrgreen: (et pourtant elle était bonne !)
il fait savoir garder une part de mystère et de séduction
Tu peux développer ? ^^

Une part de mystère... ? Genre, un coup je montre ma couille droite, et le jour suivant ma couille gauche ? (ok je sors)
N'êtes vous pas lassé de coucher avec la même personne durant des mois, des années ? Toucher le même corps, sentir la même odeur .. ?
Ca arrive quand même pas mal, n'en déplaise à la majorité des réponses plus haut.
La lassitude peut arriver mais je ne pense pas qu'on se lasse d'un organe sexuel mais plutôt de la personne qui le possède et de sa façon de l'utiliser éventuellement. Après, dans une LTR, rien n'empêche d'en parler et d'apporter de la nouveauté de temps en temps (positions, pratiques, toys, scénarios, accessoires...). Une LTR n'est jamais acquise même sur le plan sexuel, il faut savoir la faire évoluer, l'entretenir et parfois accepter que ce qui marchait hier au lit n'apporte plus forcément l'exitation des premiers temps.
Pour ma part, je ne me suis jamais lassé !

L'avantage avec une LTR c'est que tu apprends a connaitre son corps, ses envies et réciproquement. Les tabous s'estompent et le plaisir augmente.

Donc pour ma part again, plus la relation dure, mieux c'est !
Répondre