C'est un conseil qui reviens souvent ici lorsqu'un type en plein one-itis vient demander ce qu'il doit faire. On lui réponds alors: "appelle-là moins souvent" ou "ne soit pas aussi disponible" ou encore même "ignore-là un peu"...
Le problème, c'est que la plupart du temps tout ça est faux. Je n'ignore jamais une fille, j'ai réellement mieux à faire. Et c'est là toute la différence. Chaque week-end, j'ai minimum 3-4 trucs à faire. Alors c'est tout je reporte juste ma préférence sur autre chose. Mais jamais ça ne viendrais à l'idée de ne pas aller dans mon bar habituel pour ne pas voir telle ou telle fille avec qui je devrais prendre de la distance. Et pourtant, c'est ce que certains font. Et ça aussi c'est AFC et très souvent, ça se sent !
S'éloigner, la voire moins souvent,...
a vrai dire cela depend si c est recuperable ou non
selon moi tout mec peut recuperer une fille a condition d avoir des skills au dessus de la moyenne...
Pour cela cela demande un minimum d'AFC de C&F de kino...
On peut abandonner quand on se prend dans la gueule un NON definitif et a ce moment la ne pas hesiter a nexter...
3 milliards de ca sur la planete...:p:
selon moi tout mec peut recuperer une fille a condition d avoir des skills au dessus de la moyenne...
Pour cela cela demande un minimum d'AFC de C&F de kino...
On peut abandonner quand on se prend dans la gueule un NON definitif et a ce moment la ne pas hesiter a nexter...
3 milliards de ca sur la planete...:p:
Lol. Dis donc dioboukha, t'as pas d'autres solutions que nexter? A chaque fois que tu donnes ton avis c'est ce que tu conseilles 

Il a conscience du nombre et ne prend pas son désir trop au sérieux, c'est bon.
Sinon ca demandera le double du travail pour remettre la magie qui aurait du être la au début.
Justement,s'il avait des skills il n'aurait pas a la récupéré, je crois que dès que ta pas réussi le premier coup c'est mieu de nexter tout de suite.selon moi tout mec peut recuperer une fille a condition d avoir des skills au dessus de la moyenne...
Sinon ca demandera le double du travail pour remettre la magie qui aurait du être la au début.
La différence avec ce que je propose, c'est que je ne nexte pas. Je m'en fous. Je vis ma vie, m'amuse et ne perds pas mon temps à courrir après une fille qu'elle qu'elle soit. Et si je me la fais ce n'est que bonus.
Et comme le dis Mystery dans sa méthode, il est beaucoup difficile d'avoir ene fille en zone "contrôle des dommages" que de faire une nouvelle conquête.
Et comme le dis Mystery dans sa méthode, il est beaucoup difficile d'avoir ene fille en zone "contrôle des dommages" que de faire une nouvelle conquête.
a vrai dire il fo aussi se dire que si c est fini avec une fille il n'est pas necessaire de devoir a nouveau commencer avec une autre et qu il est possible de rester seul.
Quand je dis nexter je dis oublier et continuer sa vie mais je vois aue j utilise mal ce mot
Quand je dis nexter je dis oublier et continuer sa vie mais je vois aue j utilise mal ce mot