attacher sa copine
Bonjour à tous!
Après recherches, le sujet ne semble pas avoir été abordé.
Je parle donc de l'attacher au lit.
Les poignets aux barreaux avec une écharpe, ou quelque chose d'approchant.
Le but est, en restreignant ses mouvements, de lui apporter une forme de "soumission" qui l' "autorise", en tant que femme, à totalement se laisser aller. A éprouver beaucoup de plaisir.
(tout comme "dominer" au lit, en étant directif/etc lui permet, en lâchant prise, de profiter au mieux du sexe de manière générale)
Pour ma part une fois qu'elle est attachée, je la caresse, je l'excite à mort, je la rend dingue. Puis au bout d'un moment (et après un minimum de deux orgasmes faits main), je la pénètre éventuellement.
Testé avec trois femmes différentes, de temps en temps, au cours des dernières années.
Avec grand succès !
Quelle est votre expérience sur le sujet ?
Des idées, des choses originales ? Des observations sur ce qui vous excite et sur ce qui excite particulièrement la femme impliquée dans ce jeu ?
NB: Je ne parle pas de SM ! Juste l'attacher, pas la frapper.
Au final c'est très psychologique tout ça.
Après recherches, le sujet ne semble pas avoir été abordé.
Je parle donc de l'attacher au lit.
Les poignets aux barreaux avec une écharpe, ou quelque chose d'approchant.
Le but est, en restreignant ses mouvements, de lui apporter une forme de "soumission" qui l' "autorise", en tant que femme, à totalement se laisser aller. A éprouver beaucoup de plaisir.
(tout comme "dominer" au lit, en étant directif/etc lui permet, en lâchant prise, de profiter au mieux du sexe de manière générale)
Pour ma part une fois qu'elle est attachée, je la caresse, je l'excite à mort, je la rend dingue. Puis au bout d'un moment (et après un minimum de deux orgasmes faits main), je la pénètre éventuellement.
Testé avec trois femmes différentes, de temps en temps, au cours des dernières années.
Avec grand succès !
Quelle est votre expérience sur le sujet ?
Des idées, des choses originales ? Des observations sur ce qui vous excite et sur ce qui excite particulièrement la femme impliquée dans ce jeu ?
NB: Je ne parle pas de SM ! Juste l'attacher, pas la frapper.
Au final c'est très psychologique tout ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je le fais souvent, d'une façon général les filles aiment bien tout ce qui est petit jeu au lit.
j'aime bien bander les yeux aussi en même temps, pas toujours c'est plus exactement le même délire.
les yeux bandé + attachée on peut s'amuser à lui procurer des sensations un peu différentes : caresser avec un voile, jouer avec un glacon ou au contraire du chocolat tiède, souffler sur ses partie intimes.. ect..
j'aime bien bander les yeux aussi en même temps, pas toujours c'est plus exactement le même délire.
les yeux bandé + attachée on peut s'amuser à lui procurer des sensations un peu différentes : caresser avec un voile, jouer avec un glacon ou au contraire du chocolat tiède, souffler sur ses partie intimes.. ect..
je suis très étonné du % de fille qui aiment le SM soft (insultes, claques..) depuis que je le tente presque systématiquement.NB: Je ne parle pas de SM ! Juste l'attacher, pas la frapper.
C'est un jeu d'être dominée, ça ne me paraît pas étonnant justement.Dr_Driller a écrit :je suis très étonné du % de fille qui aiment le SM soft (insultes, claques..) depuis que je le tente presque systématiquement.
La femme, ainsi dominée au premier degré au lit, se sent donc en présence d'un homme.
Je ne dis pas que ça se fait consciemment einh...
Ca peut effectivement avoir un côté excitant quand c'est bien fait, autant d'ailleurs que certains hommes adorent quand c'est eux qui sont dans cette posture. Ca a quelque chose de très bestial et excitant de savoir qu'on est à la merci des caresses de l'autre pour celles et ceux qui apprécient (il en reste qui n'aiment pas quand même). Je ne sais pas si ça "autorise" vraiment plus à se lacher mais ça peut s'avérer un bon moyen de casser la routine parfois aussi.
Après, il faut savoir faire la part des choses et éviter de tomber dans le graveleux direct genre "allez bouffe ma queue grosse salope gniark gniark" en lui collant de grandes claques sur les fesses et des pinces à linge aux têtons (sisi, je vous jure, y'en a qui le tentent pour un ONS ou le premier soir sans avoir rien demandé).
Après, il faut savoir faire la part des choses et éviter de tomber dans le graveleux direct genre "allez bouffe ma queue grosse salope gniark gniark" en lui collant de grandes claques sur les fesses et des pinces à linge aux têtons (sisi, je vous jure, y'en a qui le tentent pour un ONS ou le premier soir sans avoir rien demandé).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça casse VRAIMENT TOUT le charme de demander avant..sisi, je vous jure, y'en a qui le tentent pour un ONS ou le premier soir sans avoir rien demandé
donc je préfère prendre le risque que ça plaise pas et tenter, même si évidement il faut être graduel et attentif aux réactions de la partenaire.
Par demander je voulais pas dire au sens littéral genre "hé Monique, je peux te mettre des pinces a linges aux nibards" mais justement y aller graduellement et pas comme un boudin. Éventuellement même essayer de voir si ça fait partie de ses pratiques. Et pourquoi pas en faire un opener ? "C'est pour un sondage. Vous êtes plutôt bandeau et menottes ou cravache et collier de chien?" 

Comme un bourrin, pas comme un boudin...
Oui demander casse tout, mais directement mettre les pinces à linge...dur quoi! Surtout qu'il faut se balader avec ces pinces ou visiter la b(u)anderie avant.
Oui demander casse tout, mais directement mettre les pinces à linge...dur quoi! Surtout qu'il faut se balader avec ces pinces ou visiter la b(u)anderie avant.
Désolée pour le boudin c'est le t9 qui fait va (voilà comment on envoie viol au lieu de vol selon Jerome Commandeur...).
Le coup des pinces a linge c'est du vécu (enfin non c'était carrément les pinces tétons SM que Monsieur a sorti du tiroir de la table de nuit) d'où ma remarque. Selon lui "vu comment je dansais dans la cage en boite je devais aimer". Perdu. Je tiens a mes tétons (on ne sait jamais, ils pouvaient et peuvent encore servir).
Le coup des pinces a linge c'est du vécu (enfin non c'était carrément les pinces tétons SM que Monsieur a sorti du tiroir de la table de nuit) d'où ma remarque. Selon lui "vu comment je dansais dans la cage en boite je devais aimer". Perdu. Je tiens a mes tétons (on ne sait jamais, ils pouvaient et peuvent encore servir).
Attention pour le cas inverse au fait, je connait une fille qui avait attaché un mec en le chauffant pendant ce qui allait être un ONS, sauf que le mec lui avait manqué de respect plus tôt. Elle l'a laissé attaché sur son lit les yeux bandés la porte ouverte. Elle est allée prévenir le pote du gars qu'il avait quelque chose à lui dire et s'est tirée
Pour ce qui est d'attacher, je pense que dans le cas d'un ONS il faut screener un maximum la fille si on veut que ca se passe bien. Genre amener la chose subtilement et voir si ses yeux pétillent ou si elle est inquiète.
Je ne crois pas que je le ferais pour un ONS. Par contre avec sa copine c'est sympa, surtout parce qu'il y a confiance entre les deux.

Pour ce qui est d'attacher, je pense que dans le cas d'un ONS il faut screener un maximum la fille si on veut que ca se passe bien. Genre amener la chose subtilement et voir si ses yeux pétillent ou si elle est inquiète.
Je ne crois pas que je le ferais pour un ONS. Par contre avec sa copine c'est sympa, surtout parce qu'il y a confiance entre les deux.
J'ai essayé avec 3 filles de mémoire. (Ce qui est ENORME vu mon score actuel... lol.)
- Une que ça a bien amusé et qui était aventureuse.
- Une timide qui reconnaissait (et ça se voyait) avoir kiffé.
- Une cool qui kiffait tellement sans que avec ça ne changeait pas grand chose.
A noter que j'ai testé soit avec une écharpe, soit avec des menottes en métal (à la base achetées pour faire du peacock en accessoire... et les filles ne croient JAMAIS que c'est vrai! Pourtant si! lol). La conclusion : les menottes ça fait mal... L'écharpe c'est cool.
Similairement, leur bander les yeux est bien cool.
Il s'agit de présenter ce genre de jeu comme - ô surprise! -... un jeu!
- Une que ça a bien amusé et qui était aventureuse.
- Une timide qui reconnaissait (et ça se voyait) avoir kiffé.
- Une cool qui kiffait tellement sans que avec ça ne changeait pas grand chose.
A noter que j'ai testé soit avec une écharpe, soit avec des menottes en métal (à la base achetées pour faire du peacock en accessoire... et les filles ne croient JAMAIS que c'est vrai! Pourtant si! lol). La conclusion : les menottes ça fait mal... L'écharpe c'est cool.
Similairement, leur bander les yeux est bien cool.
Il s'agit de présenter ce genre de jeu comme - ô surprise! -... un jeu!