See u 10 years later !

Note : 0

le 15.01.2010 par m3th

5 réponses / Dernière par Dr.Stein le 20.01.2010, 18h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous, amis in da game ;-)

Je suis inscrit sur FTP depuis maintenant 2 ans environ et j'aimerai
poster ce topic afin d'avoir des avis... constructifs :oops:

Je tenais à vérifier quelque chose.

J'espère que vous prendrez le temps de l'analyse.

J'ai rencontré une vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis 10 ans.
Actuellement dans une situation de disette professionnelle, j'ai un peu plus de temps pour moi, et ainsi me réintéresser sérieusement à FTS et au game.

Ci-dessous cette histoire ultra banale.

Donc, nous étions des anciennes connaissances de collège. Rien de plus, rien de moins.
A cette epoque là, elle était le genre de fille à qui tu n'oses pas parler (nous avions entre 12 et 14 ans); qui t'impressionnes, te fait bafouiller un français à peine compréhensible, pour, au final ne pas arriver à aligner 2 mots !
Je ne me trompe pas si je dis que nombre de gamer aujourd'hui reconnus, a connu ça pendant leur adolescence :idea:

Je l'ai retrouvé il y a 2 semaines dans un afterwork branché de Toulouse (ma ville et la sienne donc) par le biais d'un ami commun.
Célibataire depuis peu (2 relations de 5 et 4 ans), elle sort beaucoup.

Nous avons passé une excellente soirée.
Retrouvailles très sympas, pas coincés ou vide de sens, mais plutôt comme si on s'était toujours cotoyé, ou du moins très bien connu.

Tout au long de la soirée, elle m'a payé 5 ou 6 verres avec apparemment un grand plaisir (moi 2)
Ce premier soir, il y avait un AFC qui lui tournait au tour, vraiment collant... Un mec à qui elle a donné un faux prénom mais en lui donnant son vrai numéro.
Bref, un looser qui essaye de forcer son approche, très maladroitement , sans conviction... Elle m'a confirmé ce que je ressentai à son égard !
Soirée donc on ne peut plus courtoise ou elle se confie à moi comme si je l'avais tjs connue.
Je prends mon air intéréssé mais pourtant détaché pour jouer sur le coté humour et distance quand il le faut.
Je tente cependant quelques trucs qui fonctionnent, je suis en confiance.

Je l'ai revu mercredi dernier, dans le même afterwork au même endroit. C'est elle qui m'a fixé le RDV via facebook un jour avant ;-)
Cette soirée à été encore plus bénéfique.
ELLE continue à me payer presque autant de verre que la semaine passée.
On danse plusieurs fois, petit ressenti agréable pendant ces courts moments. Elle me fait quelques bises sur la joue, bref ça le fait bien.

Nous terminons la soirée tous les 2, les autres amis sont partis 45 mn avant nous.
Là ELLE me donne son phone perso, sans que j'ai eu le temps de le faite ! Aussi tôt noté sur nos jolis HTC, elle insiste et m'invite au resto le mercredi suivant (20/01)
Je rentre chez moi, content de ma performance, qui me donne une bonne cote sur ce coup.
Arrivée chez moi, avant de me coucher, j'envoie le texto sobre et efficace qu'il fallait envoyer.
Il s'en est suivi un échange de 8 message jusqu'à 3H du matin, très soft de mon coté, mais du sien parfois assez déconcertant.

Voilà pour les faits.
Ma question est donc de d'obtenir quelques conseils sur l'attitude que je devrais avoir à notre prochaine entrevue !

Merci des réponses, même courtes, cela me suffira amplement

m3th
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh d'après ce que tu racontes, tu t'en sors bien, donc pourquoi tu perds ton temps ici?!
Pour moi le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de sexuer dans un bon équilibre
D'après les faits je dirais qu'elle s'en sort mieux que toi ! ^^ Elle fait un peu tous le boulot la ^^

Bon elle t'embrasse sur la joue au milieu d'un after work ? Si il y avait pas eu tous ses professionnels autour c'est ta bouche qu'elle aurait embrassée !!!

La elle t'invite au restau, A DEUX ! donc plus personne autour pour casser les couilles, hormis les autres clients du restau.

Ton attitude ? Change rien, soit toujours aussi fun etc, mais loupe pas le moment ou tu devras la Kclose ! Rate pas le moment ou tu devra lui proposer un verre chez toi (ou si elle le fait avant un verre chez elle). etc ...

Ce que tu dois faire c'est être attentif au bille qu'elle te lâche et de reprendre un peu la situation pour toi. Elle dirige ! Ton attitude : la laissé faire tout en la guidant, et au fur et a mesure prendre le "lead" de la situation.

Sinon c'est pas mal !
Salut F0x,

Merci pour ton soutien ;-)
Comme j'ai tenté d'expliquer dans ce post, la situation est pas mal engagée.
Le truc qui me déstabilise un peu et sa manière de gérer la situation.
Comme tu dis très justement, elle a fait tout le boulot.

Honnêtement, je ne suis pas habitué à ça, c'est pour cela que je me suis permis de poster... afin de ne pas faire d'erreurs.

Jusque ici, je te suis complètement.
Pour la suite, j'ai pris l'initiative de réserver 2 restos que j'ai déjà validé auparavent.
Des endroits sûrs, ou les Kclose sont, avec un bon continuation game, gagner à 65%

Je voulais ègalement savoir, si, ayant quand même envie de la checker ce WE, quel genre de texto je pourrai lui envoyer afin d'obtenir une réponse quasi automatique.

Merci encore pour ton aide. :D

Bonne continuation et bonne soirée à toi!
Salut amis g4mers,

Je viens étoffer mon sujet en vous donnant la suite des évènements.

Nous devons nous revoir ce soir tous les 2 plus 2 copines à elles ans le même afterwork de Toulouse, au même coin de bar que les 2 précédentes soirée Précise comme fille !

Plutôt sympa comme plan, même si j'aurai aimé autre chose, une soirée seul.
Qu'à cella ne tienne, nous allons au resto (elle m'invite donc si vous avez suivi)

Et là me demanderez vous, qu'ai je prévu pour ce soir ?
J'ai fait qqs homeworks depuis la dernière soirée, mais du travail de fond, pas forcément focalisé sur elle. Et puis, c'est mieux que rien non ? ^^

Alors en Séducteur débutant que je suis, je me focalise sur la soirée à 2.
J'ai réservé 2 restos hier, pour ne pas être pris de court. Et c'est ici que j'aurai besoin de conseils de Séducteur expérienté qui peuvent me guider sur la marche çà suivre pour arriver la KCLOSE !!!

Merci d'avance à tous :lol:

m3th !
Le KClose n'est pas le plus difficile. C'est ce qui fait le plus peur en général, mais lorsque le reste de l'approche s'est bien passé, ca vient naturellement. Le mieux est de l'embrasser directement voire de lui dire que tu as envie de l'embrasser et le faire.
Répondre