Je suis inscrit sur FTP depuis maintenant 2 ans environ et j'aimerai
poster ce topic afin d'avoir des avis... constructifs
Je tenais à vérifier quelque chose.
J'espère que vous prendrez le temps de l'analyse.
J'ai rencontré une vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis 10 ans.
Actuellement dans une situation de disette professionnelle, j'ai un peu plus de temps pour moi, et ainsi me réintéresser sérieusement à FTS et au game.
Ci-dessous cette histoire ultra banale.
Donc, nous étions des anciennes connaissances de collège. Rien de plus, rien de moins.
A cette epoque là, elle était le genre de fille à qui tu n'oses pas parler (nous avions entre 12 et 14 ans); qui t'impressionnes, te fait bafouiller un français à peine compréhensible, pour, au final ne pas arriver à aligner 2 mots !
Je ne me trompe pas si je dis que nombre de gamer aujourd'hui reconnus, a connu ça pendant leur adolescence
Je l'ai retrouvé il y a 2 semaines dans un afterwork branché de Toulouse (ma ville et la sienne donc) par le biais d'un ami commun.
Célibataire depuis peu (2 relations de 5 et 4 ans), elle sort beaucoup.
Nous avons passé une excellente soirée.
Retrouvailles très sympas, pas coincés ou vide de sens, mais plutôt comme si on s'était toujours cotoyé, ou du moins très bien connu.
Tout au long de la soirée, elle m'a payé 5 ou 6 verres avec apparemment un grand plaisir (moi 2)
Ce premier soir, il y avait un AFC qui lui tournait au tour, vraiment collant... Un mec à qui elle a donné un faux prénom mais en lui donnant son vrai numéro.
Bref, un looser qui essaye de forcer son approche, très maladroitement , sans conviction... Elle m'a confirmé ce que je ressentai à son égard !
Soirée donc on ne peut plus courtoise ou elle se confie à moi comme si je l'avais tjs connue.
Je prends mon air intéréssé mais pourtant détaché pour jouer sur le coté humour et distance quand il le faut.
Je tente cependant quelques trucs qui fonctionnent, je suis en confiance.
Je l'ai revu mercredi dernier, dans le même afterwork au même endroit. C'est elle qui m'a fixé le RDV via facebook un jour avant ;-)
Cette soirée à été encore plus bénéfique.
ELLE continue à me payer presque autant de verre que la semaine passée.
On danse plusieurs fois, petit ressenti agréable pendant ces courts moments. Elle me fait quelques bises sur la joue, bref ça le fait bien.
Nous terminons la soirée tous les 2, les autres amis sont partis 45 mn avant nous.
Là ELLE me donne son phone perso, sans que j'ai eu le temps de le faite ! Aussi tôt noté sur nos jolis HTC, elle insiste et m'invite au resto le mercredi suivant (20/01)
Je rentre chez moi, content de ma performance, qui me donne une bonne cote sur ce coup.
Arrivée chez moi, avant de me coucher, j'envoie le texto sobre et efficace qu'il fallait envoyer.
Il s'en est suivi un échange de 8 message jusqu'à 3H du matin, très soft de mon coté, mais du sien parfois assez déconcertant.
Voilà pour les faits.
Ma question est donc de d'obtenir quelques conseils sur l'attitude que je devrais avoir à notre prochaine entrevue !
Merci des réponses, même courtes, cela me suffira amplement
m3th