I - INTRODUCTION
Dans ce titre plutôt simple se cache une notion fondamentale qui vous est indispensable pour progresser dans vos relations et dans votre vie en générale.
Je vais essayer de vous expliquer en quelques lignes le fruit de mon expérience et pourquoi je tenais à en faire un article sur FTS aujourd'hui.
Tous ceux que l'on nomme PUA, ou ALPHA MAN ont eu besoin de ça un jour, et même si il est difficile d'appliquer ce que je vais expliquer, il est indispensable de se forcer à le faire.
(Auto Critique : Ouais ça fait un peu pompeux comme introduction)
II - THE REVELATION
Avez vous déjà remarquer ?
Dans toute vos interactions sociales, peu importe ou, peu importe quand, peu importe la personne avec qui vous interagissez, peu importe le temps qu'il fait, ...
il y a toujours une constante, VOUS !
Vous êtes présent à chacune de vos interactions sociales ! (SANS BLAGUE ...

(Auto Critique : j'ai essayez de faire plus simple je vous jure.)
III - YOU HAVE THE CHOICE
Cela nous amène donc au principe suivant ...
Vous avez le choix !
Le choix d'analyser la totalité des variables pour chacune de vos relations sociales et cela en temps réèl.
OU
D'analyser la seule constante de l'équation.
Cela signifie que si une interaction merde, si une interaction par en cacahouète, si une interaction ne vas pas dans le sens que vous souhaitez, vous avez le choix d'analyser chaque individu que vous avez rencontrer, analyser l'environnement, analyser le temps qu'il faisait, etc ... pour trouver ce qui à merdé.
OU
D'analyser vos erreurs !
(Auto Critique : rien, je suis un génie et tous les autres sont nuls c'est tout !)
IV - DONC ...
Ce qui nous amène finalement au dernier principe et accessoirement la ou je voulais en venir.
En communication il y a une règle absolue qui régie globalement tout ce qu'on vient de voir précédemment.
"Si une personne ne comprend pas ce que tu expliques, ce n'est pas qu'elle est débile, c'est que tu as mal communiqué"
ce qu'on pourrai transcrire pour le game en :
"Si une interaction ne va pas dans le sens que tu désire, ce n'est pas que la fille est conne, ou mal luné, c'est que tu as fais de la merde" !
POUR CONCLURE DONC ...
Il n'y a qu'une seule constante et tu as le choix de la prendre en compte ... ou pas !
(Auto Critique : va vraiment falloir que j'apprenne à rédiger des articles et à corriger les fautes aussi ... Promis demain je le fais !)