StyleLife Challenge
Bonjour à vous amis Player,
Voilà, je m'intéresse à la séduction depuis 6 mois maintenant. J'ai amasser pas mal de théorie, lu pas mal de forum, mais voilà, il faut que je m'investisse davantage sur le terrain.
Je commence à sarger régulièrement en boîte et je fais des progrès. Mais niveau Street Pick Up (SPU) je galère. Il faut vraiment que je m'améliore, que je n'ai plus peur d'aborder une HB dans la rue, à la bibliothèque, au Restaurant Universitaire, dans les centres commerciaux.
Pour cela, j'ai la solution, le remède miracle : LE STYLELIFE CHALLENGE.
C'est quoi ? Un bouquin écrit par Style, un Bootcamp progressif pour séduire une HB en 30 jours. Chaque jour, au levé, on commence par lire quelques pages du bouquin.
Il y a trois types d'exercices journaliers :
- Un exercices à faire chez soi : apprendre à articuler, de posture, changer ses idée négatives,...
- Un textes à lire pour apprendre openers, routines,...
- Un exercice à faire en SPU : aborder des inconnues, appeler des inconnus au téléphones, demander un avis sur tel ou tel chose,...
IL faut faire les exercices dans l'ordre, mais il est possible de les étaler sur plusieurs jours.
J'avais commencer le Bootcamp en septembre, mais fatigué, seul et manquant de motivation, j'ai abandonné rapidement. Cependant, j'avais remarqué que j'étais plus sociable, que j'avais plus de Mojo : que mon Game s'était amélioré.
C'est pourquoi, je retente le défi et que cette fois, j'irai jusqu'au bout.
Pour améliorer mes chances de réussite, je fais appel à la Communauté, afin de se donner des conseils, partager nos expériences (succès et échecs) et de se motiver :
Si vous êtes chaud pour un tel défi, que vous aussi vous voulez votre HB, faites-le.
Vous pouvez trouvez le livre ici (http://www.audiable.com/livre/?GCOI=84626100582210) il coûte 22€ mais, c'est de l'or en barre. C'est un bon investissement, ça vaut le coup si vous le faîtes.
Il est possible de trouver le bouquin dans le commerce.
Si vous êtes motivé, faîtes moi signe.
HB vs Terminator
Voilà, je m'intéresse à la séduction depuis 6 mois maintenant. J'ai amasser pas mal de théorie, lu pas mal de forum, mais voilà, il faut que je m'investisse davantage sur le terrain.
Je commence à sarger régulièrement en boîte et je fais des progrès. Mais niveau Street Pick Up (SPU) je galère. Il faut vraiment que je m'améliore, que je n'ai plus peur d'aborder une HB dans la rue, à la bibliothèque, au Restaurant Universitaire, dans les centres commerciaux.
Pour cela, j'ai la solution, le remède miracle : LE STYLELIFE CHALLENGE.
C'est quoi ? Un bouquin écrit par Style, un Bootcamp progressif pour séduire une HB en 30 jours. Chaque jour, au levé, on commence par lire quelques pages du bouquin.
Il y a trois types d'exercices journaliers :
- Un exercices à faire chez soi : apprendre à articuler, de posture, changer ses idée négatives,...
- Un textes à lire pour apprendre openers, routines,...
- Un exercice à faire en SPU : aborder des inconnues, appeler des inconnus au téléphones, demander un avis sur tel ou tel chose,...
IL faut faire les exercices dans l'ordre, mais il est possible de les étaler sur plusieurs jours.
J'avais commencer le Bootcamp en septembre, mais fatigué, seul et manquant de motivation, j'ai abandonné rapidement. Cependant, j'avais remarqué que j'étais plus sociable, que j'avais plus de Mojo : que mon Game s'était amélioré.
C'est pourquoi, je retente le défi et que cette fois, j'irai jusqu'au bout.
Pour améliorer mes chances de réussite, je fais appel à la Communauté, afin de se donner des conseils, partager nos expériences (succès et échecs) et de se motiver :
Si vous êtes chaud pour un tel défi, que vous aussi vous voulez votre HB, faites-le.
Vous pouvez trouvez le livre ici (http://www.audiable.com/livre/?GCOI=84626100582210) il coûte 22€ mais, c'est de l'or en barre. C'est un bon investissement, ça vaut le coup si vous le faîtes.
Il est possible de trouver le bouquin dans le commerce.
Si vous êtes motivé, faîtes moi signe.
HB vs Terminator
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 18.01.10, 10h55 par BinBee
- [+1] Du calme le 18.01.10, 22h55 par Vafel
- [+1] Du calme le 19.01.10, 11h13 par Citizen_Zü
- [+1] Du calme le 19.01.10, 12h10 par Dams007
Yop, je suis chaud bouillant. Je finis mes examens le 22, et je m'y mets le 25 ;)
Ok ça fais plaisir de voir des gens motivé. Je pense qu'il est possible de le trouver au format PDF sur internet.
Argh, je viens de me rendre compte que j'ai -3 comme note pour se message. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Ce n'est en aucun cas de la pub déguisée.
Vasi, je me lance avec toi ! Je l'avais commencé cet été… mais rapidement abandonné 
Ce bouquin s'échine à te secouer et te sortir de sa zone de confort, c'est vraiment pas mal. Et il te tient par la main, c'est super pour les gens motivés
Day 1.
PS : Dr Driller, je doute que HBvsT aie des actions chez StyleLife.
Ce bouquin s'échine à te secouer et te sortir de sa zone de confort, c'est vraiment pas mal. Et il te tient par la main, c'est super pour les gens motivés
Day 1.
PS : Dr Driller, je doute que HBvsT aie des actions chez StyleLife.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
désolé, le style et le ton du msg m'ont vraiment fait croire à une pub..
Ok c'est cool de voir des gens motivé.
Pour ceux qui n'ont pas le bouquin, je peux leur envoyer un lien pour Rules Of The Game (la Version Originale : hé oui, le monde appartient à ceux qui parle anglais).
J'ai aussi trouvé un ensemble de fichier (≈300 Mo) que Style postait au fur et à mesure du Challenge avec des audios à écouter ou des courtes vidéos pour donner plus d'explication sur la mission journalière, mais aussi des sons relaxant pour se concentrer, méditer.
HB vs Terminator
Pour ceux qui n'ont pas le bouquin, je peux leur envoyer un lien pour Rules Of The Game (la Version Originale : hé oui, le monde appartient à ceux qui parle anglais).
J'ai aussi trouvé un ensemble de fichier (≈300 Mo) que Style postait au fur et à mesure du Challenge avec des audios à écouter ou des courtes vidéos pour donner plus d'explication sur la mission journalière, mais aussi des sons relaxant pour se concentrer, méditer.
HB vs Terminator
Intéressant. Mais peux tu détailler un peu plus le bouquin sur ses axes de développement personnel etc. ?
De quelle manière as tu appréhendé les exercices ?
De quelle manière as tu appréhendé les exercices ?