[Q] Suçage de doigt

Note : 1

le 18.01.2010 par Dams007

12 réponses / Dernière par Djudj le 15.04.2010, 00h33

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous,

J'ai peu d'expérience sexuelle ( 4-5 filles ), mais les quelques filles connues avaient un point commun : quand ma main était dans les environs de leur visage, elles me suçaient le doigt ( comme si elles faisaient une fellation ) ( mais pas à chaque reprise ).

Comment pourrais-je traduire cette action ? Envie de faire une fellation ? Réflexe ( comme celui de la succion chez le nouveau-né ) ?
Même celles qui n'aimaient pas trop les fellations le faisaient.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça ne t'excite pas ?, moi ça m'excite bcp !!

les autres vont nous le dire, mais je penses que bcp sont ds mon cas et que ça les excitent, les filles le font donc surement pcqu'elles ont remarqués que ça nous faisaient de l'effet.. ou alors elles aussi éprouve de l'excitation en faisant ce geste, notre représentantes féminines active sur le fofo en ce mmt pourra nous en dire plus :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 24.02.10, 14h21 par Party Time
Parce qu'elles aiment avoir un truc dans la bouche, et qu'elles trouvent ça excitant de te le faire.
  • [0] Lol le 18.01.10, 20h43 par blam!
Il y a aussi les filles qui prennent ton ou tes doigts pour les sucer...après que tu les aies doigtées...
Là je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir ou pour le goût... :mrgreen:
Ma specialite, je doigte la meuf, me leche mon doigt bien mouille, et je me delecte, ca excite bien la meuf, et apres je recommence une fois je me leche le doigt mais ensuite lui donne a lecher :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je rejoins FK.
Moi j'aime ça parce que ça vous excite beaucoup. Mais je le fais quand on approche ses petits doigts de ma bouche. A l'inverse j'aime bien foutre mes doigts dans la bouche de l'autre.
Comme toi mais j'aime pas trop me faire sucer les doigts par contre mais chacune son truc ;)
MaryMorgane a écrit :Comme toi mais j'aime pas trop me faire sucer les doigts par contre mais chacune son truc ;)
Non, pas forcément pour me faire sucer, mais juste foutre mes doigts dans la bouche pour jouer.
en remerciement ...
comme une chienne te lèche les doigts après que tu l'aies caressée.
et par plaisir et excitation.
tiens,c'est marrant...je m'étais déjà posé cette question...mais je m'étais dit autre chose que vous:

pour moi,c'était juste le coté "j'ai un truc dans la ch... et un truc dans la bouche" qui leur était plaisant...genre jeu de soumission léger voire fantasme deux mecs + elle :wink:
  • [0] C'est pas faux le 19.01.10, 17h27 par FK
Répondre