Putain de couilles....

Note : 0

le 18.01.2010 par Moonwalker

3 réponses / Dernière par Dr.Stein le 21.01.2010, 23h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous.

J'ai une copine depuis quelques mois. Nous faisons souvent l'amour, et c'est toujours très bien: des moments de tendresse, des moments cochons, et des moments bestiaux!
Et nous adorons la levrette...

Jusque là pas beaucoup de soucis. Bien des couples épanouis vivent la même chose et aiment sans doute autant que nous cette position.

Oui mais voilà, elle comme moi, adorons quand ça "claque bien"!
Et moi j'ai les couilles qui tapent contre son corps et me font mal. Comme une pichnette sur les couilles.

Les changements d'angles ne semble pas résoudrent grand chose...
Solution pour l'instant: se calmer, et faire des va-et-vient plus doux...
Cependant cela nous frustre énormément l'un et l'autre.

Malgré l'aspect comique de la chose, c'est particulièrement énervant!

Quelqu'un a t-il déjà vécu ce genre de situation? Avez-vous trouvé un moyen de "défoncer sauvagement" votre copine sans pour autant vous réduire les couilles en purée?

(Je répète ce post est sérieux)

Merci d'avance pour vos remarques et conseils (même si je sent déjà les blagues vaseuses pointées le bout de leurs nez).
LOL :mrgreen:
Ca me fait penser à une expression que j'ai entendu un mec utiliser une fois : 'Je lui claquerais bien les couilles au cul !!!'
Bon ca c'était pour la partie poésie, je vois bien la sensation dont tu parles...
Alors j'ai pas de truc miracle a te donner, mais pour resoudre la situation il faudrait surtout que tes couilles ne ballotent pas non ?
Faudrait trouver un moyen de les retenir sans que cela te gène pendant l'acte.
Je sais pas... les attacher avec un sparadrap pas trop adhesif, un élastique, un truc du genre. Enfin j'te dit ca j'ai jamais essaye :P
Tiens sinon je pense à un truc : T'as du remarque quand quand tu as froid, la peau autour de tes couilles se retracte et que celles ci ne ballotent pas.
Ptet que tu devrais essayer une douche froide avant et que l'effet durera assez longtemps pour que t'aies le temps de t'en donner a coeur joie.

Voila pour les quelques pistes qui, je le crains, ne risquent pas de t'aider beaucoup. Moi perso j'y vais plus soft... histoire de préserver mon frein :mrgreen:
Bin...garde ton caleçon de temps en temps,non? (enfin,sort ta queue quand même :) )

c'est pas le top,mais à part un élastique à couilles je vois pas ce que tu peux faire d'autre!

Le coup de la douche froide aussi parait une bonne solution,mais t'as pas forcément envie de passer à la douche à chaque fois avant je suppose!
Et surtout après la douche froide, tu n'es pas forcément à ton avantage. Puis c'est aussi plus difficile d'avoir une érection.
Répondre