Les games du Docteur...

Note : 0

le 22.01.2010 par Dr.Stein

6 réponses / Dernière par Dr.Stein le 02.02.2010, 12h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon aller, mon dernier game (et l'un des premiers) pour commencer (super logique!). Je précise au départ que je recherche une copine, que je ne date que des filles avec qui j'ai déjà plus qu'open et qu'en relation, j'aime bien prendre mon temps sans trop me prendre la tête.

Pour situer, nous sommes au mois de novembre, à un petit repas après l'entrainement de rugby.
Après la douche, je retrouve mon pote M. qui immédiatement me présente des amis qu'il a ramené.

Il y'a là C. et E. qui sont deux soeurs et le copain de E. Pour situer le truc, C. est une HB6 et E., une HB7.5/8. Comprenant que E. est avec son copain, je me dis que c'est directement mort, je parle un peu avec elle mais sans plus. Je sympathise rapidement avec C. qui est assez jeune et très sympa.

La semaine suivante, j'apprends par M. que E. s'est séparée de son copain qui n'a pas trop apprécié le fait qu'elle parle avec les gars du rugby. Qu'à cela ne tienne, je garde cette info dans un coin de ma tête sachant que M. la ramènera prochainement.

2 ou 3 semaines après le repas, E. est de retour à la 3ème mi-temps post-entrainement, la, je décide de plus la connaitre. S'en suit une discussion où S. tente de s'incruster (c'est un gars maqué, sympa, mais un peu lourd quand il boit), je décide aussi d'aller parler aux autres potes, pour ne pas trop passer pour un needy. E. et moi rigolons bien. M. et E. rentrent tout comme moi.

La semaine suivante, l'ambiance est beaucoup plus détendue entre E. et moi, les autres gars du rugby le remarquent, je continue à lui parler épisodiquement dans la soirée en la laissant de temps en temps pour aller parler avec des potes. Un peu éméchés, les discussions deviennent plus sympas et on se laisse aller à quelques compliments. Etant déjà amis sur Facebook, je me dis que je l'inviterai à boire un verre d'ici peu. Je ramène M. et E. et là carrément, E. me numclose cash dans la voiture. Je rentre et je commence à m'endormir quand je reçois un texto. C'est E. qui me dit que si je suis gêné des allusions des potes au rugby, elle peut leur dire d'arrêter et elle ajoute que je suis mignon. Je ne me démonte pas et je lui propose un rencard le samedi suivant. Elle accepte.

Le samedi, on se retrouve et on va dans un bar que je connais bien. On se rapproche mais j'ai un petit blocage, pensant que Kclose dès le premier rencard, c'est moyen. Dommage car je lui aurait bien proposé en la ramenant chez elle. On reprend RDV pour le mardi suivant.

Le mardi arrive et c'est décidé, ce coup-ci, je la Kclose. Discussions classiques, quelques petits contacts physiques, on rigole toujours autant. Une fois le café bu, on décide d'aller se balader dans un parc proche. On discute de tout et de rien et soudainement, je lui dit "Je veux t'embrasser", je le fais et elle m'envoie un petit "enfin!". En gros, on partait pour une petite relation sans vraiment d'échéances, le seul but était de s'amuser.

Pour la petite histoire, ca se termine au bout de 10 jours, la veille du jour où elle devait venir chez moi le Fclose. Dommage pour moi, elle s'était remise avec son ex.

Là je suis sur une autre affaire, elle a été en LTR qui s'est finie il y'a un moment. Une fille encore présentée par le fameux M. Elle doit être un peu plus mature ayant 4 ans de plus que moi et donc que E. Je verrai si j'arrive à quelque chose.
Un petit récit d'époque ca doit être il y'a 3 ans lorsque j'étais encore un pur AFC. Ca devait être la première fois que je me lançais.

Donc pendant mes vacances, je m'ennuyait ferme à la maison. Puis la fille que je convoitais l'an passé (appelée E.) et pour laquelle j'avais fini par me résoudre à rester un bon ami après avoir été doublé par un gars qui 3 semaines après l'avait laissé tombé pour son ex en lui disant qu'il ne l'avait jamais aimé.

Donc cette fille reprenait contact avec moi et me parlait de sa vie sentimentale lorsqu'elle a recu un SMS de son copain qu'elle n'avait jamais vraiment aimé lui disant qu'il la quittait. On décidait de se revoir le lendemain.

Le lendemain, on se rendait chez sa meilleure amie (que je connaissais un peu appelons la Y) qui était avec son copain (K) et on décidait d'aller boire un coup sur Paris. Dans ce bar, lorsque E est partie soulager un besoin naturel, K me dit qu'elle était interressée par moi et qu'elle se voyait bien avec moi. Ceci réveilla des sentiments enfouis pour elle.

On passait donc la nuit chez Y dans le même lit et on passait la nuit à bien se marrer sans que je tente quelque chose puisque j'étais un peu emmêlé dans mes sentiments et qu'on ne s'était pas revus depuis 5 mois.

Quelques jours + tard, je retournais chez Y dont le copain était absent pour y retrouver E. On regardait un film et je tentais de me rapprocher de E, je lui prenais la main, la laissait squatter mon épaule.

Y est partie se coucher et nous aussi. E avait du mal à dormir. Soucieux de ne pas louper ma chance, je prenais la main de E. Elle se réveillait et me tendait un oreiller. Je pris mon courage à 2 mains:

" Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Si tu veux.

Je m'exécutais:

-Mais ca n'engage à rien, pas vrai?, me dit E.
-Euh...Ouais...C'est bon j'ai compris"

Et là ca m'a foutu un vieux coup comme au gamin qui se rend compte qu'il n'a pas de cadeaux le matin de noel. Mais bon j'ai pris ca avec philosophie et humour du type "J'vois pas comment tu peux laisser passer une occaz' comme moi", "je pue c'est cà?", "j'embrasse aussi mal que ca?" ou "Si tu changes d'avis, tu as mon numéro". Puis on a continué à parler et à déconner le reste de la nuit.
Dans ces cas là la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer et de l'embrasser encore.
Vafel a écrit :
Dans ces cas là la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer et de l'embrasser encore.
C'était la première fois que je demandais à une fille pour l'embrasser (j'avais eu une nana avant pendant 1 an et demi et c'est elle qui avait tout fait), j'étais encore jeune et sentimental.

Edit: Bon bah j'ai un rencard avec la jeune fille du sud dont je parlais dans le 1er post. Je verrai comment ca se goupille et si ca va dans le bon sens, je passe à l'attaque.
Ca s'est bien passé avec la jeune fille du sud vu qu'on est maintenant ensemble.

On est allés boire un verre dans un bar puis on est sortis se balader. Je lui ai sorti une phrase du type ""Je vais pas pouvoir rester trop longtemps à cause du RER... A moins que tu m'invites à rester dormir chez toi" (il faut dire qu'on a déjà dormi ensemble après une soirée chez une amie commune qu'on nommera N.) et elle m'a proposé de venir. On a discuté puis je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser (ma signature) devant l'hésitation, je tente de détourner le truc avec un "Je vais me cacher sous la table" et là je l'ai embrassée. On a passé la soirée à écouter de la musique et je lui ai fait découvrir le metal finlandais (Ca l'avait fait délirer lors de la soirée chez N. qui était en train de s'énerver sur un sujet lorsque j'avais bifurqué avec la question "Et qu'est-ce-que vous pensez du metal finlandais?"). La suite de la soirée ne regarde que nous ;).

On s'est revus le lendemain pour une soirée avec N. et son copain M. (mon pourvoyeur en jolies filles récemment), N. avait été mise au courant par elle et on a fait mariner M. avant de lui révéler le pot aux roses et on a fini chez N. comme la première fois qu'on s'était rencontrés. La il ne s'est rien passé de spécial. On s'est juste étonnés d'être aussi proches en se connaissant si peu et on a trouvé celà vraiment cool. Je dois aller dormir chez elle dans le courant de la semaine.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser
... le meilleur moyen de louper un kissclose..
La suite de la soirée ne regarde que nous ;)
précise qd même si y'a eu fc ?
Dr_Driller a écrit :
je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser
... le meilleur moyen de louper un kissclose..
J'ai bien senti l'hésitation, c'est pour ca que j'ai pas attendu de réponse. Je le fais très souvent, ca permet de stopper la conversation, ca met la fille un peu sur le c** et ca permet d'y aller sans forcément attendre une réponse. Plusieurs filles que j'ai KClose de cette manière m'ont dit que c'était super étonnant et imprévu.
Dr_Driller a écrit :
La suite de la soirée ne regarde que nous ;)
précise qd même si y'a eu fc ?
Bah euh, ca se sent non?

Il y'a bien eu FC.
Répondre