Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum , je vais vous raconter m'a vie et je m'en excuse ...
Il y a environs quelques temps (3 ans) alors , que pour moi , l'amour ne m'avais pas encore dévoilé ces secrets , pour cause d'une timidité à toute épreuve , une fille est venue me voir ... C'étais pendant une colos et j'avais un peu complètement flashé sur elle . Ces amis étant tous plus ou moins stupide , je n'osais pas l'aborder . Elle m'a avouer ces sentiments , et dans l'ignorance de la jeunesse qui est mienne , je ne me suis pas rendus compte qu'elle se moquais complètement de moi . Ce qui a eu pour effet de me rendre encore plus timide et totalement coincé . Résultat : 15 ans , presque 16 et incapable de parler à la fille pour qui il a des sentiments .
Mais il y a 2 mois , j'ai enfin réussit à prendre mon courage à 2 mains , et j'ai avouer mes sentiments à la fille de mes rêves . Elle a été très surprise par ma demande , car , je ne laissé rien paraitre de mes sentiments pour elle ... Avant de faire cette déclaration (par msn , peu classe , je dois avouer) j'ai beaucoup parlé à ces amis , pour "tâter" le terrains , et puis j'avais un peu remarqué que je ne la laissais pas indifférente .
Bref , après 2-3 jours , le moment tant attendus de la réponse ... elle m'avoue qu'elle m'aime aussi .... Depuis je n'ai toujours pas osé l'embrassé , et elle non plus , notre "relation" n'est pas dites officiel , même si nos amis savent tous ce qu'on ressent l'un pour l'autre ...
Pour le moment , on n'envisage pas de faire l'amour rapidement , mais nous espérons bien le faire un jours prochain ...
J'aimerais avoir votre avis , et aussi des conseils ... comment me décoincé ?
Et aussi , il y a bien évidement le fatal peur du garçons "inexpérimenté" concernant la 1er fois ... pas besoin d'entrer dans les détails , mais en gros , j'ai peur de lui faire l'amour , j'ai lut un peu ce qui étais écrit sur ce forum et dans les "guides sexes" ... mais rien à faire , je reste incurable , j'ai peur de mal faire , mais plus que tous , j'ai peur de lui faire mal ....
J'aimerais des conseils avis ... ect ...
Ps: Au vue de mon age (15ans) je comprendrais que ma présence sur ce forum puisse être mal vue , je m'excuse devant vous si cela vous choque ou gènes ...
La peur de la 1er fois ...

Tout d'abord, si elle te dit qu'elle t'aime et ne t'a toujours pas embrassé, elle ne doit pas être beaucoup plus expérimentée que toi.
Je dirais qu'avant d'envisager une relation sexuelle, il faudrait d'abord commencer par le commencement et prendre votre temps. Tout d'abord, il faudra vous embrasser. La méthode directe est la meilleure, tu sais qu'elle t'aime donc en plus il n'y a aucune peur à avoir et au pire, elle ne va pas te manger.
Ensuite, il faudra envisager tout d'abord des caresses (avec les mains ou la bouche) de plus en plus intimes. Et seulement, vous pourrez envisager de faire l'amour.
Ensuite, il ne faut pas se stresser pour la première fois, elle est rarement géniale (souvent trop courte ou alors longue mais pas terrible niveau plaisir). Ca arrive même pour la première fois avec une autre fille, le fait de ne pas se connaitre surement. Il faut y aller doucement et tendrement et ralentir si tu sens qu'elle a mal.
Je dirais qu'avant d'envisager une relation sexuelle, il faudrait d'abord commencer par le commencement et prendre votre temps. Tout d'abord, il faudra vous embrasser. La méthode directe est la meilleure, tu sais qu'elle t'aime donc en plus il n'y a aucune peur à avoir et au pire, elle ne va pas te manger.
Ensuite, il faudra envisager tout d'abord des caresses (avec les mains ou la bouche) de plus en plus intimes. Et seulement, vous pourrez envisager de faire l'amour.
Ensuite, il ne faut pas se stresser pour la première fois, elle est rarement géniale (souvent trop courte ou alors longue mais pas terrible niveau plaisir). Ca arrive même pour la première fois avec une autre fille, le fait de ne pas se connaitre surement. Il faut y aller doucement et tendrement et ralentir si tu sens qu'elle a mal.
Bonjour Azeron,
perso ma première fois a été mémorable... on y connaissait rien ni elle ni moi. Bon j'exagère un peu mais à l'époque on trouvait pas masse de documents là-dessus (c'était au début des années 90).
Aujourd'hui grâce au net je peux te transmettre un peu de mon expérience ... premièrement c'est normal que tu ne sois pas rassuré ... si ça peut te consoler, elle doit avoir encore plus peur que toi.
Pour le baiser ... hihi nous les mecs on se pose trop de questions ... je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser mais que je ne l'avais jamais fait ... on a parlé, elle m'a dit ce à quoi elle s'attendait que je fasse ... je l'ai fait ... et voilà. Bref apprends a être franc avec elle, je crois que les filles préfèrent.
Pour le sesque ... surtout ne précipitez rien, pas la peine de se jeter l'un sur l'autre parce que vos parents partent en WE et vous laissent seul à l'appart'. Commencez par apprendre à vous connaitre, parlez de vos angoisses vis à vis du sexe ... c'est pas facile mais quand tu la connaitras un peu mieux, ça passera très bien et tu verras qu'elle se pose 10 fois plus de questions que toi ... et qu'elle en connait aussi un peu plus. Le but est d'échanger et de vous mettre en confiance. Apprenez l'un de l'autre sur vos corps, ce qui vous fait envie etc ...
Comme je suppose que c'est la première fois pour elle, il faudra que tu sois très attentionné envers elle, si au dernier moment elle te dit qu'elle n'est pas sûre, laisse lui le temps de réfléchir. Ce doit être elle qui prendra l'initiative du rapport.
En attendant le rapport proprement dit, contentez-vous de caresses ... il faut qu'elle sente que tu ne cherches pas le rapport sexuel à tout prix mais simplement à passer du temps avec elle et à lui donner du plaisir, tant pis si ça ne se fait pas cette fois là.
Lors du premier rapport, ne cherchez pas l'orgasme tout de suite, peu probable que ça arrive et vous allez vous mettre la pression pour rien, et vous n'arriverez à rien.
Et surtout ... protégez-vous je sais que c'est con à dire mais il n'y a pas que le SIDA comme MST. Il en existe d'autres, pas forcément mortelles mais super chiantes. Et puis ça évite les accidents fâcheux ...
perso ma première fois a été mémorable... on y connaissait rien ni elle ni moi. Bon j'exagère un peu mais à l'époque on trouvait pas masse de documents là-dessus (c'était au début des années 90).
Aujourd'hui grâce au net je peux te transmettre un peu de mon expérience ... premièrement c'est normal que tu ne sois pas rassuré ... si ça peut te consoler, elle doit avoir encore plus peur que toi.
Pour le baiser ... hihi nous les mecs on se pose trop de questions ... je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser mais que je ne l'avais jamais fait ... on a parlé, elle m'a dit ce à quoi elle s'attendait que je fasse ... je l'ai fait ... et voilà. Bref apprends a être franc avec elle, je crois que les filles préfèrent.
Pour le sesque ... surtout ne précipitez rien, pas la peine de se jeter l'un sur l'autre parce que vos parents partent en WE et vous laissent seul à l'appart'. Commencez par apprendre à vous connaitre, parlez de vos angoisses vis à vis du sexe ... c'est pas facile mais quand tu la connaitras un peu mieux, ça passera très bien et tu verras qu'elle se pose 10 fois plus de questions que toi ... et qu'elle en connait aussi un peu plus. Le but est d'échanger et de vous mettre en confiance. Apprenez l'un de l'autre sur vos corps, ce qui vous fait envie etc ...
Comme je suppose que c'est la première fois pour elle, il faudra que tu sois très attentionné envers elle, si au dernier moment elle te dit qu'elle n'est pas sûre, laisse lui le temps de réfléchir. Ce doit être elle qui prendra l'initiative du rapport.
En attendant le rapport proprement dit, contentez-vous de caresses ... il faut qu'elle sente que tu ne cherches pas le rapport sexuel à tout prix mais simplement à passer du temps avec elle et à lui donner du plaisir, tant pis si ça ne se fait pas cette fois là.
Lors du premier rapport, ne cherchez pas l'orgasme tout de suite, peu probable que ça arrive et vous allez vous mettre la pression pour rien, et vous n'arriverez à rien.
Et surtout ... protégez-vous je sais que c'est con à dire mais il n'y a pas que le SIDA comme MST. Il en existe d'autres, pas forcément mortelles mais super chiantes. Et puis ça évite les accidents fâcheux ...
Avec les baisers et les caresses sexuelles, la sensualité d'une fille vierge s'éveille lentement (faut penser en termes de plusieurs mois éventuellement) jusqu'à ce qu'elle aie VRAIMENT envie de faire l'amour avec pénétration.Azeron a écrit : plus que tous , j'ai peur de lui faire mal
C'est ce moment que je te conseille d'attendre si tu veux avoir un maximum de chances de ne pas lui faire mal.
Tant que tu sens qu'elle "veut bien" mais que c'est plutôt pour te faire plaisir, ou pour une raison sociale (faire comme les copines, comme dans les films, les magazines), mieux vaut attendre.
Le jour où elle te dit "je veux !", et que tu sens que le coeur et surtout le corps y est, c'est dans la boîte.
J'ai fait ça avec mon deuxième amour (18 ans tous deux à l'époque), et j'en ai gardé un très bon souvenir. Elle n'a pas eu mal pour sa première fois. Elle culpabilisait de me faire attendre, s'imaginait que je devais être frustré, je disais "non tout va bien" et je le pensais. Il faut dire, on avait déjà tous les deux des orgasmes rien qu'avec les caresses, alors oui, pas de quoi être frustré, j'avais mon compte.
Maintenant, il y a des différences entre les filles, certaines ont un hymen assez résistant, ou sont plus sensibles à la douleur... Même si elle se sent prête et détendue, pas de bol, elle était destinée à avoir mal pour sa première fois. Dans ce cas mieux vaut l'accepter et ne pas en faire une maladie, les fois suivantes ça devrait aller beaucoup mieux.
et puis, en plus du préservatif, je conseil le lubrifiant. Bien utile avec une pucelle.
ahhh souvenirs souvenirs

ahhh souvenirs souvenirs