Tout le monde peut devenir dépendant d'une personne. Le contraire serait plus rassurant mais face à quelqu'un dont on a l'impression qu'il est fait pour nous, nous sommes désarmé et, surtout, nous avons BESOIN de sa présence.
J'ai eu deux cas assez semblable.
La première a été mon ex-LTR Barcelone.
Pendant trois ans (de mes 14 ans à mes 17 ans), nous nous sommes écris des lettres. Nous nous sommes rencontré en Tunisie sans sortir ensemble, simplement une promesse de s'écrire. Des vacances magnifiques avec lesquelles elle a ancré ma personne. J'étais, pour elle, ces vacances si parfaites.Je ne connaissais pas encore la communauté à cette époque. Aujourd'hui, avec le recul, je me rend compte que je lui ai apporté la validation dont elle avait besoin les premiers temps de la relation lorsque nous nous sommes revu. Puis tout s'est arrêter. J'étais plus distant, moins communicatif.
Elle a commencé à rechercher ma validation dans tout ce qu'elle faisait. Après je déroulais un jeu de séduction (du Hard To Get limite jerk, des story-telling très poussés en faisant écho à ses propres désirs, de la sexualisation à outrance).
J'avais également une vie assez remplie. Je faisais de la boxe a haut niveau, j'étais très bon élève au lycée, ect...
Finalement, sans le vouloir réellement, elle a fini par me dire qu'elle ne me méritait pas, qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants, qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi...
Et PAF ! J'ai changé ma Frame et je suis devenu le pire AFC au monde. Elle m'a quitté
La deuxième à été mon ex-MTR Blonde
Nous nous sommes rencontré en Turquie, pendant des vacances. Une semaine ensemble où le jeu de séduction a très mal débuté puisque c'était elle qui avait les rênes. J'ai renversé sa Frame en ancrant ma présence avec tous les moments agréables passés en vacances. La plage, les soirées... Et je partais quand je sentais l'ennui gagné le groupe.
Un peu de DHV avec un prochain voyage prévu à Barcelone où elle a voulu venir avec moi. Tout allait dans mon sens puisqu'elle quittait sa petite vie maussade dans le nord et cela renforçait encore le fait que ma présence apportait le soleil, les vacances, le plaisir.
Jeu de séduction identique au dessus pour le reste.
Conclusion :
Ne soyez pas là pour elle. Soyez là pour vous même, pour votre plaisir. Il sera d'autant plus communicatif.
Il faut que votre présence lui rappelle des plaisirs, des choses agréables, voir inoubliable. Pas seulement la rue bondée quand il pleuvait lorsque vous vous y êtes promené. J'ai l'intime conviction que l'ancrage est le meilleur moyen pour qu'une fille s'accroche réellement à vous. Bien sur, cela n'est pas éternel, l'ancrage doit être renouvelé, changé...
Déroulé un jeu de séduction congruent avec qui vous êtes et ce que vous voulez.