Jeu de rôles

Note : 1

le 27.02.2010 par Ocelotl

6 réponses / Dernière par Zayran le 03.04.2010, 03h09

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Utilisez-vous les jeux de rôles dans vos préliminaires et quels sont vos fantasmes?

Pour ce qui me concerne j'aime le docteur-patiente et réparateur-cliente. :P
Perso j'aime bien "le curé et l'enfant de coeur" :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.02.10, 20h36 par Salvadore
Y'a aussi celui du patron et de la secrétaire, du noble et de la soubrette, du flic et du "voleur"...

Je sais qu'il y a aussi des amateurs de personnages de Disney et qu'il existe même les costumes (j'ai déjà vu ceux d'Alice, de Cendrillon, du petit Chaperon Rouge...)
De mon côté, le professeur et l'élève est pas mal (étant étudiant, plus) mais après tout, ces jeux de rôles laissent place "au dominant et dominé". Ce qui est vraiment sympa.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 21.02.12, 19h56 par Thom-Pouce
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dernièrement j'ai fait l'entretiens d'embauche avec promotion canapé & le viol de baby sitter.. très sympa :)

et ds l'autre sens la working girls extravertis qui viole le petit comptable coincé ct très bien aussi même si elle m'a bien fait mal la petite coquine !
Le moralisateur qui doit la punir car elle pense trop au sexe, lui faire avouer tous les sales trucs auxquels elle a pensé toute la journée.
A l'inverse, le jeu style "je dois être doux avec toi, tu es une fille sage, trop sensible, je ne veux pas te faire mal", le temps qu'elle te dise un peu "non, je ne suis pas sage, prends moi fort" etc...
edit
Répondre