Drague a la fac , je ne comprends pas un truc ..

Note : 0

le 28.02.2010 par black-soul

7 réponses / Dernière par Anthony DiNozzo le 22.07.2010, 00h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut Henri / Tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum , mais un peu ancien dans la communauté , j'ai visité plein de sites de séduction et je reconnais que depuis j'ai pas mal changé ( vers le mieux Haha ! ) , aujourd'hui plusieurs techniques sont devenu naturelles , j'arrive à dépasser ma peur d'aborder bon bref je commence à me débrouiller pas mal .

Vu que je suis toujours étudiant je me suis toujours posé une question , est ce que les fille de 16-20 sont dragué comme les filles de 20 ans et plus , j'avais déduis que non alors je me suis débrouillé pour appliquer le peu de mon arsenal sur mon field de tout les jours ( le lycée ) .

Et la Paf je tombe sur draguealafac.com , je reconnais que ses articles sont plutôt pas mal sauf que je ne comprends pas quelque chose :

Le fait de sympathiser avec tout le monde nous rend pas l'ami de tout le monde , ce qui implique que nous serons perçu par la même façon de tout le monde , ce qui implique aussi que nous nous traçons un petit chemin vers la FZ ??

L'an dernier j'étais plutôt le mec connu dans tout le lycée , je déconnais avec tout le monde, sens de l'humour tranquille bref tout était présent mis à part le fait que j'étais trop gentil et absence de Kino et je peux vous promettre que j'ai entendu le fameux ' on reste amis ' plusieurs fois ! Ou était le problème ?

J'ai toujours compris que le côté mystérieux , inaccessible était charmant et pouvait jouer en votre faveur sauf que la dans vos articles , je remarque que ces deux éléments sont quasi-absent !


Merci,
la réponse à la question est dans l'énoncé :
j'étais trop gentil et absence de Kino
Rien de pire pour t'envoyer direct en FZ. Surtout si à côté de ça tu étais plutôt populaire, bonjour le manque de congruence...

:wink:
++
J'ai passé pas mal de temps sur le site de jonjonjon. J'avoue avoir été très séduit par ce qu'il propose et j'ai donc décortiqué un peu tout ce qu'il dit.

J'ai eu la même réaction que toi Black Soul au départ en ce qui concerne la FZ. Henri prône l'importance de notre réputation et de l'image que l'on donne de nous même dans les milieux sociaux fermés comme on peut en trouver à la fac.
Les problèmes de FZ ne se posent même pas dans son cas, car en se montrant comme leader en arrivant dans n'importe quel groupe, notre pouvoir d'attraction est instantanément décuplé.
Un leader est devenu ce qu'il est car il est très sociable, fun, intéressant, original, sure de lui, viril, bien fringué et avec une bonne tête : c'est toutes les qualités qui font craqué les filles à la fac !
Le seul fait d'être leader dans un groupe permet d'obtenir un énorme pouvoir d'attraction sur toutes les demoiselles des environs même sans leur avoir déja adresser la parole ! En donnant une excellent image de toi au premier contact la fille est instantanément attiré. Henri démontre ainsi qu'il n'y pas forcément besoin d'avoir recours aux multiples techniques des players pour bien séduire à la fac. Il démontre aussi que les techniques dites des pick up artist ne sont pas du tout adapté à la fac et je suis absolument d'accord là dessus.
Merci pour vos réponses !

Là je saisi que tout tourne autour du fameux concept du ' Créer une réputation qui drague pour soi ' , sauf que je vois que c'est jamais évident parce que déjà il faut avoir un groupe qui est remarqué et puis être remarqué comme élément dans ce groupe et puis c'est vraiment absurde que la fille soit attirée par ce groupe même pour arriver au fait qu'elle soit attiré par Moi , comme membre !

Si je comprends bien , ce que je dois faire c'est plutôt bosser sur ma réputation après je pourrai avoir toutes les filles que je veux sans avoir à séduire , ce qui est magique !

Bon merci je vais essayer de pratiquer et je vous tiens au courant dès que c'est fait :) !!

Merci,
Il faut quand même savoir qu'au lycée, et même, a la FAC et en école, la Friend Zone est une belle connerie...

Clairement, être en FZ peut même se réveler un avantage, mais au pire, elle ne vous portera pas préjudice.
La Friend Zone ne se joue pas uniquement sur le kino. Oui toucher c'est bien. Mais provoquer des émotions c'est mieux.

Le type sympa qui fait triper tout le monde, ça c'est la meilleure réputation à avoir dans le milieu étudiant. Une fois qu'on a cette réputation, les gens sont plus ouverts, et on peut donc gamer plus "benoitement".

RR
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Altaryan a raison, d'autant qu'il faut se rendre compte d'un truc: la Friend Zone, ça n'existe pas, au sens où quand tu es dans cette situation, la fille ne te voit pas vraiment comme un ami en fait. T'es un mec qui lui tourne autour et sur lequel elle s'épanche quand ça ne va pas, mais souvent pas un véritable ami.

Les hommes et les femmes sont faits pour s'envoyer en l'air: faire tripper les gens et leur donner envie de te voir ne sert qu'à te fournir des occasions de concrétiser ce qui doit de toutes façons se faire.

Perso, j'utilise le toucher exclusivement pour draguer parce que c'est ce qui fonctionne le mieux. Je donne envie aux gens de me voir, et quand je les vois, je touche beaucoup. Quand je ne sens pas de mouvement de recul, je pousse le truc et bingo.

Les gens ne me voient jamais draguer à proprement parler. Même un de mes potes naturellement à l'aise avec les filles m'a plusieurs fois demandé comment je m'y prenais.

Le toucher, la proximité sont des moyens de communications qui nous touchent plus intensément que le langage; autant s'en servir. Créer des émotions, le meilleur pote gay de la fille sait faire aussi. Et heureusement, on n'a pas besoin de ça pour chopper.

Ma façon de faire est simple: je socialise beaucoup en restant un mec (c'est-à-dire en ne faisant rien qui me fasse passer dans une catégorie "asexuée"), je touche pour sonder les réactions, je repère les filles intéressées, je conclus quand le moment est propice.

Hommes et femmes sont faits pour se rencontrer. Pas besoin de technique!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
black-soul a écrit :Merci pour vos réponses !

Si je comprends bien , ce que je dois faire c'est plutôt bosser sur ma réputation après je pourrai avoir toutes les filles que je veux sans avoir à séduire , ce qui est magique !
Et ta réputation c'est avec du bon Social Proof que tu peux la travailler.
Répondre