Salut a tous,
Je rencontre un problème dans mon Game.
Voilà j'ai aucun mal a open, a délirer un peu avec les hbs mais je me retrouve toujours confronter a un Stall.
Autant quand je tiens un sujet de discussion sa se passe très bien je sais rebondir mais dès que le Stall arrive sa fait retomber l'ambiance...
Je sais que dans c'est cas là il faut soit s'éjecter/Nc soit aller faire un tour et revenir mais bon je voudrais savoir si vous auriez quelques "Anti-Stall" bien pratique??
Anti-Stall.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Utilise le décord (ton environnement).
- Parle de toi ou d'elle.
ps: Je suis peut-être un peu décallé, je ne tiens pas compte des groupes. Je ne drague que la fille qui me plaît.
- Parle de toi ou d'elle.
ps: Je suis peut-être un peu décallé, je ne tiens pas compte des groupes. Je ne drague que la fille qui me plaît.
C'est vrai que sa manque un peu a mon Game ça, quand je sarge j'ai l'impression de ne pas créer de connexion assez forte a moins que ma cible soit déjà vraiment intéresser a la base.blam! a écrit :- Parle de toi ou d'elle.