jeu pour les kinos: bonjour madame,bonjour monsieur

Note : 0

le 08.03.2010 par Playerboy

3 réponses / Dernière par Fhenrir le 24.03.2010, 21h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je connais un jeu que l'on joue avec des cartes normales, où les kinos ne sont pas rares.Je connais ce jeu depuis un moment alors j'ai peur qu'il soit un peu infantile, je vous explique les règles :
Introduction :
On sépare le paquet en 2, chacun prend la moitié.

Déroulement du jeu :
Chacun tire une carte à son tour. Si votre adversaire tire une carte entre 2 et 9, il ne se passe rien.(Si vous faites quelque chose, vous devez prendre les cartes que vous avez posées au milieu). Si c'est l'as, le premier qui a posé sa main sur l'as a gagné(Exemple : l'adversaire tire l'as, elle pose sa main et vous ... sur la sienne ! ) Celui qui a touché en dernier l'as récupère le paquet du milieu. Pour les rois, on dit bonjour monsieur, pour les reines on dit bonjour madame, et pour le valet, on imite un militaire silencieusement(enfin il faut mettre sa main sur la tempe pendant deux secondes).
But du jeu :
Ne plus avoir de cartes.

C'est jouable à plusieurs, et à 3 ça commence à devenir fun :
- En effet le premier qui n'a plus de cartes peut "tromper " les autres en réalisant de faux signes sans devoir récupérer de cartes.

Ca peut être intéressant pour séduire une fille vous pensez ? :)
Pour faire partie d'une frame au moins ^^
Ça ressemble assez au Jungle Speed, qui plait pas mal aux filles en général. Par contre, attention à celles qui ont des ongles longs et coupants...
Je ne connais pas le Jungle Speed... Bon je pense qu'il faut que j'essaye par moi-même :)
Il y a pas besoin de jeu de carte ou autre pour kino escalate, qui plus est cela doit venir avec les bonnes phases de l'emotional progression model, toucher une fille sans lui faire resentir quelque chose emotionellement ne vous avancera pas beaucoup en seduction.
Répondre