Les filles "bosseuses" sont-elles ingérables ?

Note : 1

le 08.03.2010 par Marley-Marl

10 réponses / Dernière par Zayran le 12.03.2010, 19h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous,

J'ai proposé une date à une fille de ma classe pour cette semaine, mais elle a refusé, voilà le détail :

Moi : Bonsoir, c'est bien C. ?
C. : Oui
Moi : Alors comment tu vas, t'as fait quoi de beau aujourd'hui ?
C. : Bla bla bla, etc ... et toi ?
Moi : Bla bla bla etc ...
C. : Vous êtes allés au resto alors ? [je précise que j'allais au resto avec des potes de la classe qu'elle connaît aussi, mais elle n'est jamais venue avec nous chaque fois qu'on faisait une sortie, il paraît qu'elle n'avait "pas le temps" pourtant mes potes lui proposaient plusieurs fois, bref]
Moi : Oui, on est allé à B. c'était pas mal bla bla bla etc ...
C. : Vous avez pris quoi ?
Moi : On a pris bla bla bla etc ...
Moi : J'allais te demander si tu avais du temps libre la semaine prochaine, d'habitude je suis assez occupé, mais vu que la semaine prochaine j'aurai un peu de temps libre et qu'on a pas le temps de discuter après les cours, je me suis dit qu'on pourraît peut-être se voir ...
C. : Justement, moi aussi je suis souvent occupée, tu vois je viens de reprendre les cours à mon autre fac, je vais être pas mal prise, désolée. Tu sais A. me propose de venir au resto avec vous des fois, mais je peux jamais venir à cause de ça. Ca sera pour une prochaine fois ...
Moi : D'accord c'est pas grave, bonne soirée et bon week-end !
C. : Merci, toi aussi
Moi : Bye.

- Est-ce qu'elle fait style de dire qu'elle a pas le temps pour me mettre un râteau ou ce genre de fille prend vraiment trop au sérieux ses études au point d'être "ingérable" ? Je pense la rappeller un peu plus d'une semaine après cette première proposition, mais si elle refuse encore, je NEXT et je me mets à instaurer le plus de distance possible pendant les cours où on est ensemble.

D'après vous, qu'est-ce que je dois retenir de cet appel, est-ce que c'est vraiment mort ?

Merci à Vous ! :wink:
je ne voudrais pas faire d'impair mais il me semble au vu de l'extrait de la discussion que tu n'as pas créé d'attraction. La discussion semble détendue mais ne provoque pas d'étincelle qui pourrait donner envie à la fille de rompre ses habitudes pour te voir au resto. Elle a vu ton invitation comme une de plus qu'elle refuse systématiquement à tes potes.
Maintenant elle est peut être aussi workalcoholic mais peut être que justement elle a envie de se sevrer du boulot pour se jeter dans une autre dépendance... toi ? :)

pour commencer je ne lui proposerais pas directement un diner ça la distrait trop longtemps de son rythme (peut être que ses parents exercent une forte pression sur sa réussite scolaire, elle ne se voit pas leur annoncer qu'elle sort une soirée voir des amis)
propose lui peut être un verre / café en fin de journée ou mieux entre 2 cours (à la fac y'en a plein)
et c'est à cette occasion que tu dois créer la tension sexuelle / l'attraction qui va l'amener à revoir ses priorités
mais je laisse les players plus experimentés te donner leurs avis
quoiqu'il en soit je pense qu'il faut apporter beaucoup de fun à cette jeune fille trop sérieuse
amuses toi avec elle et elle s'amusera avec toi
Merci d'avoir répondu !

Pour le coup de fil il est vrai que j'ai un peu foiré parce que j'étais peut-être trop nerveux, je me suis emmêlé les crayons une ou deux fois en parlant :? même si j'ai réussi à me rattraper assez rapidement à la fin.

Mais le problème c'est que nos cours sont à des heures tardives (on sort toujours après 20h30 ou même 22h15 le mardi) et donc c'est pas non plus un moment opportun pour l'inviter en pleine semaine, surtout si d'après ses dires, elle a cours tous les jours ...

Deuxième problème, lorsque le cours est fini, elle part souvent comme une flèche prendre le métro alors que moi et tout le reste du groupe on rentre tout le temps ensemble. J'ai l'impression qu'elle est souvent "détachée" du groupe d'amis de la classe. Je ne sais pas si je dois me mettre à la poursuivre pour avoir un moment où nous sommes seuls ^^, surtout qu'ils sont rares car en cours elle n'est jamais à côté de moi (elle arrive toujours en cours d'heure, les places sont prises). J'ai donc certaines difficultés à "apporter du fun" car les occasions manquent, et pourtant je n'ai pas de problèmes pour faire rire les gens.
Un grand classique!

Toi:Salut, dis-moi il paraît que t'es super :wink: "bonne" :) ...... en English/Español/Deutsch...中文!?
Elle: :oops: :oops: Non c'est pas vrai... juste ce qu'il faut... pas tellement... blablabla!
Toi : Blabla... Cocky & funny fais la rire gentiment!
Elle: :)
Toi : Y aurait-il moyen qu'on se voie (date) pour réviser/travailler/préparer un devoir ensemble? Personnellement ça me motiverait de travailler avec toi,une bucheuse comme toi , je pense qu'on peut faire du bon travail! (Inner-Game) LE MOMENT où t'es censé convaincre!

Pour moi la date boulot ça implique:
-Que tu sois bon dans le domaine que tu vas bosser avec elle : imagines, tu lui proposes de s'entre-aider et finalement c'est toi qui lui apprends des trucs.... MEGA-DHV!
-Proposer de s'entre-aider et travailler ensemble! Ça prouve 1) que tu es humble 2)que tu aime travailler en équipe 3) que t'es bosseur, pour un peu que c'est toi qui l'aide. DHVx1000
-Inner Game quand tu propose, s'il elle te jète, n'oublie pas que TU es le Prix! Tant pis pour elle! mais Reste Fun->ça lui fera les pieds quand elle se rendra compte qu'elle a perdu un bon moment avec toi!
-Surtout lors de la date, le mot d'odre c'est Cocky and funny... N'oublie pas que vous êtes la pour bosser mais... n'oublie pas non plus de t'amuser... les gens les plus intéressant à travailler avec sont souvent les plus marrants et passionné!

Pense à rester playfull, fais-le aux feeling: tu le sentiras quand tu pourra sexualiser la conversation... (exemple:Routine "Cours de langues...", tu peux sexualiser sur à peu près tout assez facilement) si tu sens que le retour est là alors continue t'es sur la bonne voie!

My 2 cents.

Sinon les mecs qui ont de l'expérience, vous en pensez quoi?
Pas bête l'idée des révisions ! J'avais pas pensé à ça. En effet je suis en fac de langues ... (中文)
Une fois encore hier soir elle s'est barrée avant que je puisse lui parler. Je sens qu'elle va pas faire long feu celle-là. Au pire j'aurais pu lui parler pendant la pause mais je faisais exprès de l'ignorer et je parlais à tout le monde sauf à elle. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis tout a fait d'accord avec sneakyc4, oublie pas que c'est toi le prix !
Shkhryr a écrit : Moi : Bonsoir, c'est bien C. ?
C. : Oui
Moi : Alors comment tu vas, t'as fait quoi de beau aujourd'hui ?
C. : Bla bla bla, etc ... et toi ?
Moi : Bla bla bla etc ...
C. : Vous êtes allés au resto alors ? [e précise que j'allais au resto avec des potes de la classe qu'elle connaît aussi, mais elle n'est jamais venue avec nous chaque fois qu'on faisait une sortie, il paraît qu'elle n'avait "pas le temps" pourtant mes potes lui proposaient plusieurs fois, bref]
Moi : Oui, on est allé à B. c'était pas mal bla bla bla etc ...
C. : Vous avez pris quoi ?
Moi : On a pris bla bla bla etc ...
Moi : J'allais te demander si tu avais du temps libre la semaine prochaine, d'habitude je suis assez occupé, mais vu que la semaine prochaine j'aurai un peu de temps libre et qu'on a pas le temps de discuter après les cours, je me suis dit qu'on pourraît peut-être se voir ...
C. : Justement, moi aussi je suis souvent occupée, tu vois je viens de reprendre les cours à mon autre fac, je vais être pas mal prise, désolée. Tu sais A. me propose de venir au resto avec vous des fois, mais je peux jamais venir à cause de ça. Ca sera pour une prochaine fois ...
Moi : D'accord c'est pas grave, bonne soirée et bon week-end !
C. : Merci, toi aussi
Moi : Bye.
1)
D'une manière générale je n'ai pas l'impression que tu joue avec elle, je lis une discussion banale entre deux amis ... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... Essaye d'être fun et teste ses réactions avant de la sollicité pour quelque chose... En faite le but c'est de monté ton attraction ...

2)
Une fois que ton attraction est suffisament haut elle trouvera du temps pour toi plus facilement tu verra, quitte a la faire bosser le dimanche soir avec une lampe torche et la crampe au ventre...
Et quand vient le moment de lui demander ...
Ne lui demande pas, ne lui propose pas, impose toi... Toute la longue phrase que je t'ai souligné peut très bien se résumé en
- Je passe te pendre ou on se voit sur place ?
- Oui je vais au resto ... Et toi tu sais déjà comment t'habiller pour la soirée ?
.....

(Pour le point 2 plus tu impose et plus tu démontre que tu as confiance en toi, et c'est ce que les femmes aiment de manière générale. )

Dans le cas d'un refus, si elle te ressort le même roman... Neg la
* Regarde la d'un air surpris et tu lui dis
- Je t'aurais cru plus festive, je me suis donc trompé :)
- He bien ... moi qui pensais que tu étais quelqu'un de fun *en levant les yeux en l'air en souriant...

Si avec ca, elle te recale encore et bien tu next ... C'est qu'elle n'est pas intéressé... Mais sors de manière propre et fun.
remplace : D'accord c'est pas grave, bonne soirée et bon week-end ! *Aveux de faiblesse

par : Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas que des intello dans le groupe, passe tout de même un bon week end :)

ou par : Et bien tu tiendra companies a ton stylo, on boira un verre a ta santé :) Bon week end.

De cette manière la faiblesse lui reviens dans la tronche ... En tout bien tout honneur bien sur :blbl:
Bien joué ! Je pense de plus en plus à lui envoyer des negs vu qu'elle a l'air de se prendre pour une fille occupée, je me suis déjà fait à l'idée de la nexter mais bon pourquoi pas retenter le coup avec vos conseils. Par contre Le hic c'est que je sais pas trop comment créer de l'attraction et du fun au téléphone quand on a pas la personne physiquement présente en face de soi. Surtout que le téléphone est ma seule arme de séduction avec elle, je n'ai pas le choix vu qu'elle sort de la classe à une vitesse hallucinante avant même que j'ai mis ma veste ... 0 contact en réel donc !
不要忘記 你錦標
然而 我不想 不理她是好的意思
如果你想她真相有趣的話
你應該抓住唯一的機會
不然 你可能 坐失良機
不過 如果她當h2g的話... 就説next
(沒需要説我喜歡anti-dump's machine)
:wink:
希望你知道繁體 最美的字
(如果你不懂 你可以發短信 我會協助)
玩得開心看這個文章 加油 :D 哈哈

Mmmm ouais... raison de plus pour réviser avec... Dis-moi y'a moyen que tu me files son num en MP! :) J'vais te la faire travailler moi!!!

En gros je te disais:
N'oublie pas que tu es le prix, mais je ne pense pas que l'ignorer soit la meilleur chose à faire ,si tu pense qu'elle est vraiment intéressante. Tu devrais saisir la seule opportunité de lui parler sinon il se peut que tu le regrettes!
Quoi qu'il en soit si elle se la joue trop H2G c'est elle qui perd, NEXT! (Pas besoin de dire que je suis fan de la machine d'anti-dump). :wink:

Have fun!
J'arrive à lire que par morceaux ... Ca serait mieux en français quand même. :wink:
Shkhryr a écrit :Bien joué ! Je pense de plus en plus à lui envoyer des negs vu qu'elle a l'air de se prendre pour une fille occupée, je me suis déjà fait à l'idée de la nexter mais bon pourquoi pas retenter le coup avec vos conseils. Par contre Le hic c'est que je sais pas trop comment créer de l'attraction et du fun au téléphone quand on a pas la personne physiquement présente en face de soi. Surtout que le téléphone est ma seule arme de séduction avec elle, je n'ai pas le choix vu qu'elle sort de la classe à une vitesse hallucinante avant même que j'ai mis ma veste ... 0 contact en réel donc !
1) Ne drague pas par téléphone, sert toi en seulement pour la dater, ne fais pas durée l'appelle plus de 5 minutes. Ca te couteras moins chères et puis ce n'est pas ce que tu veux, passer tes soirée pendu au téléphone, enfin a toi de voir :mrgreen:

2) Tu t'annonce vaincu ? Elle est vraiment plus rapide que toi ? Tu n'as pas d'autre alternative ?

Ne te cherche pas d'excuse, sois inventif pour discuter en réel avec elle, et ne tombe pas dans le confort. Justement ne recherche pas le confort, apprend a vivre dans le challenge ! :mrgreen:
Répondre