Reflexion perso: La frustration n'est pas une obligation

Note : 0

le 23.05.2005 par heno

7 réponses / Dernière par Prince le 01.06.2005, 22h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps, que l'on a pas besoin de se sentir frustré , imcomplet , du fait que l'on est seul.
Trop de fois je me suis senti, faible , insignifiant , needy, sur le plan affectif et sexuel dans mes periodes de celibat.Et un jour j'ai dit : "STOP"

Avoir une meuf n'etait plus une fin en soit, je ne devais plus me sentir
imcomplet sans meuf , c'etait ridicule.
Je ne suis pas fais pour nous realiser avec le sexe opposé, je dois me senti bien maintenant, meme completement delaissé par la gente feminine. Je ne dependais plus des nanas et de leur point de vue. Je ne les mettais plus sur un piedestral, juste a cause de leur ch*tte.Je me realisais completement, sans l’avis de personne, et je me sentais mieux.
Mais venaient toujours des moments ou je me sentais seul, ou popol avait faim.
Et je me suis demandé : suis-je vraiment obligé de ressentir ce manque ?
Et j’ai trouvé la reponse : NON

Je me placais dans l’etat d’esprit que j’avais quand j’etais maqué , que j’aurais eu si j’avais la femme parfaite que je desirais. J’etais devenu uniformement moi-même, avec le mm etat d’esprit que j’avais quand j’etais satisfait sexuellement et affectivement. J’etais devenu complet sans nanas. Et quand malgré tout , quand je ressentais ce manque, j’allais a mon niveau alpha et m’imaginais avec la femme de mes reves , avec la hb du lycée, entouré par une multitude de nanas toutes aussi folles de moi, et j’en resortais boosté , complet et sur de moi.
Je ressentais la part de femme qu’il y avait en moi, et me disais , qu’une femme c’est juste un etre humain et rien d’autre. Car j’avais oublié cette part de moi et m’etais complement laissé envouté par la beauté feminine.
J’avais démystifié la femme et n’avais plus besoin de la mettre sur un piédestal. J'etais complet.
Je fut impressionné par la vitesse a laquelle je progressais : Les filles venaient me voir et mappreciaient plus ,(je les attiraient à moi) je me sentais mieux avec elles, et pouvais a toutes leur adresser la parole sans craintes. Les filles n’étaient devenu que de vulgaires poupées. J’etais redevenu mon moi originel, male et sur de lui.Je me suis rendu compte que c'est ce que recherchais les filles chez un mec: l'harmonie et la "completude", Car les femmes sont aussi des etres imcomplets, coupées de l'énergie universelle, et c'est pour ca qu'elle veulent un mec entier, pour ne plus ressentir ce vide en elles. J’eu un Fklose peu de temps apres cette revelation, mais c’etait devenu tout a fait banal… Le Womanuniverse(Pook) m’avait recompensé .
Good one ..il va falloir que je m'interesse plus a la visualisation creatrice ...enfin je pense que c'est ça?
Mouais, méfiance heno, je trouve que tu te centres un peu trop sur toi quand même. En matière de séduction comme partout il faut appliquer la règle de la juste mesure: ne pas se dévaloriser, mais ne pas se diviniser non plus. Sinon tu frôles la parano...
c'est exactement le probleme que j'avais, j'etais trop centré sur moi meme, et ca me compliquait la vie, je suis content que tu me le confirme.
Si ca peut aider des personne qui ont le mm probleme je serais ravi
De nombreux psychologues ou meme anthropologues placent au rang n° 1 des états d'esprit favorisant la réussite à tout point de vue , la frustration. J'ai en tete notamment "Etre au top", qui a récemment fait un carton en librairie, je n'ai plus le nom de l'auteur en tete.

Par ailleurs si pour moi, c'est quelque chose qui m'aide nettement a rebondir, je ne suis pas sur que ce soit un précepte universel, surtout dans le domaine de la séduction.
la femme est un complement a la vie mais pense a toi et aux autres et je dirais meme plus ne te pose pas la question sur le fait de trouver une fille comme une fin sinon a chaque rupture...bang bang...
dioboukha a écrit :la femme est un complement a la vie mais pense a toi et aux autres et je dirais meme plus ne te pose pas la question sur le fait de trouver une fille comme une fin sinon a chaque rupture...bang bang...
bang bang ? kézako ? :D
Bang bang ce serait le bruit de la double explosion que j'ai ressentit dans ma tête lorsque mon ex qui était devenue malheureusement une fin en soi pour moi m'a annoncé son départ. Ce bang bang était le prémise du basculement de mon esprit vers le coté obscure ... à la limite de la dépression.

Je suis ici sachant que je ne veux plus connaitre ce bang bang là !
Il fait trop mal.

8)
Répondre