communiquer pour arriver au sex avec une inconnue

Note : 0

le 14.03.2010 par moi

3 réponses / Dernière par BinBee le 07.04.2010, 11h14

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
comment faites vous lorsque une hb entre dans votre chambre : comment vous communiquez avec elle pour bien arriver a entamer une relation sexuelle (vos phrases , routines ... sont les bienvenues ) , surtout quand vous venez juste de la connaitre .
par ex : hier ; une hb a accepter de se rendre chez moi , mais ensemble j'ai pas pu entamer une relation sexuelle avec elle , j'étais bloqué je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que s'étais du a un probléme de communication ,

Merci d'avance pour vos réponses .
ouhla :shock:

Le forum/site est trufé de conseil/astuce pour les premiers rapprochements (kino etc...).

après c'est un feeling si elle accepte de venir chez toi c'est déjà un gros panneau (à moins que tu sois ton bestfriend).

une fois que tu la embrassée 99% du travail est fait. les mains les caresses et voilà.
Le mieux est d'éviter de devoir "l'amener à..." une fois la miss chez toi. Car ce sera beaucoup plus difficile et tétanisant pour elle et pour toi d'engager tout le processus de rapprochement physique dans une chambre. C'est très gênant car on sait pas trop par où commencer, lui parler ? Lui faire des bisoux dans le cou ? La masser ? C'est un vrai casse-tête!

J'ai donc par principe de ne jamais inviter la miss directement chez moi si on a jamais couchés ensemble et si on a pas encore brisés la glace. Je fais comme pour une date à l'extérieur.

D'abord je lui propose qu'on se retrouve en ville et qu'on marche un peu; ça détend l'ambiance de marcher et ça dynamise la discussion, évite les stall, favorise les sujets de discussions "oh mate la caisse!"... "La nana comme elle est fringuée" etc.). A ce moment-là, tu l'invites à te prendre la main tout en te dirigeant vers chez toi. Tu serres un peu ta main puis de plus en plus et tu verras qu'elle répond aussi. C'est le câlin manuel qui présage de la suite des évènements...
Une fois arrivés t'auras plus rien à faire car la glace sera rompue. Crois-moi ça marche à chaque fois, je te jure.

Bonne chance ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
comment vous communiquez avec elle pour bien arriver a entamer une relation sexuelle (vos phrases , routines ... sont les bienvenues
surtout ne pas parler, tout simplement il faut le faire.

surtout ne pas hésiter à être direct, plaque la contre le mur et fait lui tout ce que tu as envie..

le plus grand tord des mecs et de pas oser, de marcher sur des oeufs..

rien de moins sexy qu'un mec qui hésite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.04.10, 14h07 par blam!
Répondre