nouveau,besoin de conseil....:/
Bonjour a tous ,Voila je ne l'ai encore jamais fait malgré que j'ai 19ans car j'avais souvent peur de mal m'y prendre...
Mais cette fois ci ma nouvelle copine ma demander pour le faire et je vais chez elle samedi soir.
j'ai donc 1-2 question a poser que je n'ai pas trouver dans les autre topic :
-Comment ne pas etre trop précose ? car se serai un peu honteux vue qu'elle est expérimenté, elle...
-on a un fil qui relie notre prépus a la peau du pénis, lorsque l'homme fait du va et vien je sais que le fil s'arrache mais est-ce-que cela fait t-il mal ?
Je vous remercie d'avance et désolé pour ces question mais comme j'ai lu sur ce site , on est tous débutant au début....
Mais cette fois ci ma nouvelle copine ma demander pour le faire et je vais chez elle samedi soir.
j'ai donc 1-2 question a poser que je n'ai pas trouver dans les autre topic :
-Comment ne pas etre trop précose ? car se serai un peu honteux vue qu'elle est expérimenté, elle...
-on a un fil qui relie notre prépus a la peau du pénis, lorsque l'homme fait du va et vien je sais que le fil s'arrache mais est-ce-que cela fait t-il mal ?
Je vous remercie d'avance et désolé pour ces question mais comme j'ai lu sur ce site , on est tous débutant au début....
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 02.04.10, 02h25 par Crapule
euh.. c'est inévitable de merder sa première fois.
Stress + capote, si elle est au courant elle ne t'en voudra pas, vous recommencerez et tu pourras t'améliorer.
Sinon, je vois pas de quel fil tu parle?
le frein peut être? mais si il s'arrachait crois moi que j'aurais cessé le sexe directe.
jusqu'à nouvel avis, rien ne s'arrache chez l'homme.
Stress + capote, si elle est au courant elle ne t'en voudra pas, vous recommencerez et tu pourras t'améliorer.
Sinon, je vois pas de quel fil tu parle?
le frein peut être? mais si il s'arrachait crois moi que j'aurais cessé le sexe directe.
jusqu'à nouvel avis, rien ne s'arrache chez l'homme.
Au sujet du "fil", un amis a moi c'est pété le frein en faisant l'amour dans les toilettes d'une sale des fêtes avec une WP ( il avait beaucoup bu). Il a complètement oublié les préliminaires et la fille devais pas mouiller des masses... Donc il y a bien quelque chose qui peut casser chez l'homme mais pas si les préliminaire sont bien faite.
ps: après c'est pas super beau a voir... ^^'
ps: après c'est pas super beau a voir... ^^'
le frein...c'est peut etre bien sa ce dont je parle^^
disons que quand une fille nous 'branle' si elle descend a fond , c'est comme si sa tiré au niveau du prépus alor je voulais juste savoir si sa fesait mal car quand on fait du va bien vien la main ok...on peut aretter de descendre pour pas trop tiré mais quand on fait l'amour ,il faut bien accepter de la mettre entierement!
disons que quand une fille nous 'branle' si elle descend a fond , c'est comme si sa tiré au niveau du prépus alor je voulais juste savoir si sa fesait mal car quand on fait du va bien vien la main ok...on peut aretter de descendre pour pas trop tiré mais quand on fait l'amour ,il faut bien accepter de la mettre entierement!
Il n'est pas normal pour l'homme qu'une partie de son pénis, quelle qu'elle soit, soit blessée lors d'un rapport sexuel, que ce soit le premier ou le cinquantième.
Si cela arrive, il te faudra sans doute consulter rapidement un médecin, d'autant plus si la blessure saigne et/ou est douloureuse.
Lors de son premier rapport, il est vrai que la femme doit envisager une rupture d'hymen douloureuse et/ou hémorragique, et que cela ne motive pas la consultation d'un médecin à moins que la douleur soit particulièrement intense ou qu'elle se prolonge sur plusieurs jours.
À contrario, l'homme peut normalement compter sur un premier rapport sans douleur, mais si cela arrive, c'est hélas assez inquiétant. Je ne veux pas t'angoisser, juste pour dire que tu ne dois pas envisager une blessure de ton pénis comme normale, ce n'est pas normal.
Si cela arrive, il te faudra sans doute consulter rapidement un médecin, d'autant plus si la blessure saigne et/ou est douloureuse.
Lors de son premier rapport, il est vrai que la femme doit envisager une rupture d'hymen douloureuse et/ou hémorragique, et que cela ne motive pas la consultation d'un médecin à moins que la douleur soit particulièrement intense ou qu'elle se prolonge sur plusieurs jours.
À contrario, l'homme peut normalement compter sur un premier rapport sans douleur, mais si cela arrive, c'est hélas assez inquiétant. Je ne veux pas t'angoisser, juste pour dire que tu ne dois pas envisager une blessure de ton pénis comme normale, ce n'est pas normal.
Sa question est : est-ce que le "fil s'arrache" ? La réponse est non, à moins que vous y alliez comme des bourrins. Rassure-toi, ça se passera bien si tu ne te stresse pas pour des détails techniques. Concentre toi sur l'instant, prend du plaisir, c'est tout ce qui compte ;)
edit
Ok merci beaucoup pour vos réponse , je me sens rasssuré 
maintenant ca devrait alller
merci a tous et bone journée ;)

maintenant ca devrait alller
merci a tous et bone journée ;)
Perso je suis circoncis ... le problème de frein connait pô, il parait aussi que ça rend le gland moins sensible mais là c'est vraiment difficile de comparer. Et non ça ne fait pas mal pour ceux qui s'inquiètent ... ça fait un peu comme les petites lèvres pour une femme.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
????????????????????????????????????????????????????Ben écoute, t'as 2solutions...ou tu t'arrètes quand t'as fini, et tant pis si elle a eu peu de plaisir, ou alors tu continues un peu après, pour faire style tu l'est pas trop. J'ai choisi la secodne solution a chaque fois, mais je te préviens, ça fait mal a la bite...c'est même affreux dans les 30première secondes qui suivent ton éjaculation. Diminue le rythme a ce moment la.
Bien sur, certains n'arrivent pas a jouir la première fois, dans ce cas la, c'est plus le même problème, a un moment faut s'arréter, a toi de voir si tu fais semblant d'avoir fini.
MAIS CA VA PAS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/ essayer de cacher qq chose c toujours mauvais, la franchise et l'humilité sont la base pour du bon sexe
2/ si tu veux mettre enceinte ta partenaire c le meilleur moyen
3/ tu crois quand même pas que le plaisir de ta partenaire dépends du nombre de va et vient que tu fait en elle ??????? faire jouir une femme c avant tout une question de l'emmener avec toi dans une excitation commune, incompatible avec tes petites combines du dimanche..
4/ si vous êtes si peu connecté et que tu es si peu expressif pour que la fille ne remarque même pas que tu as joui alors le câlin était de tout façon merdique..
-- - --
pour pas jouir trop vite, il faut contrôler son excitation et tout simplement ralentir le mouvement de va et vient quand ça monte.. voir s'arrêter qq secondes si tu es proche de la limite..
sinon y'a la branlette avant d'y aller ou elle te suce jusqu'au bout avant le câlin, la 2ème fois tu joui moins vite..
sinon tout simplement tu joui rapidement, tu te retire, tu la lèche le tps de recharger et tu y retourne..
=> EN TOUT CAS N'ESSAIE JAMAIS DE LUI DISSIMULER QUOI QUE CE SOIT !
j'ai recensé qq conseils sexo ds ce post : le-sexe-ca-se-fait-a-2-vt21851.html
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 29.03.10, 10h29 par MaryMorgane
- [0] Post responsable le 29.03.10, 14h45 par bigdogg