Routine Sur la route de Madison

Note : 0

le 21.03.2010 par jeandave

0 réponses / Dernière par jeandave le 21.03.2010, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici une belle routine à dire avec beaucoup d'humour et d'enthousiasme quand le kiss close est déjà quasiment acquis :
"Essayez de visualiser ça !
Je suis avec 3 appareils photos autour du cou, et j’ai un trépied, et mes pantalons sont tombés sur mes chevilles. Je suis derrière ce buisson, et là, tout-à-coup, je vois ce gorille. Le plus grand gorille que vous ayez jamais vu me regarde fixement, avec le plus lascif des regards que vous n’ayez jamais vu dans votre vie. Enfin, je veux dire, sur une créature avec autant de poils.
Alors, je me fige bien sûr, puisque c’est ce qu’on est censé faire, et alors… Il commence à avancer vers moi.
(Pause) (rires de la fille)
… Je ne peux pas. C’est un sujet extrêmement épineux, un très douloureux sujet, douloureux sujet s’il en fut jamais un."
La fille : « Et que s’est-il passé ? »
Clint : "Nous nous sommes fiancés.
(petite discussion) enchaînement possible :
"…sauf que c’était une femelle gorille, et qu’elle avait du fard à paupières, et un petit peu de rouge à lèvres sur ses p’tites lèvres, et c’était si chouette que… hum… on s’écrit toujours."
Face au regard interrogateur de la fille et aux rires :
Baisser le ton : "Euh non non pas moi, je ne fais pas ce genre de choses !"
Répondre