Week end passé :
Anniversaire du pote d'un pote. Je m'incruste vers 23h, social proofé dès mon entrée par les gens que je connais, serrage de mains et bises, je connais le DJ et le barman que je vais saluer. On me présente une HB6.5 à qui je serre la main, fluff, et je suis playful (on joue avec une balle fluo qui rayonne dans le noir, fluo étant le thème de la soirée)... J'éject par la suite pour plusieurs raisons (notamment le fait qu'un ami voulait la gamer avant moi).
Je me fais open au bar par une fille que je connais. Fluff, kino, elle me dit qu'elle fait de la danse et je lui demande de m'apprendre. On danse ensemble, je sexualise le kino puis j'isole.
Dehors on fluff, je fais le Palm Reading, j'utilise ses trance words, beacoup de kino.
Kiss close, number close (que je n'aurais pas du faire, je n'étais pas intéressé par une relation avec elle je voulais simplement la gamer).
FR positif même si vous remarquez que JE N'AI PAS OPEN, ce qui reste mon plus gros STICKING POINT.
Ce week end :
J'ai un date avec une HB7 que je game sur MSN depuis 2 semaines environ... elle me donnait des gros IOI et on m'a dit que je l'intéressait.
J'ai choisit l'heure et le lieu du date (STRENGTH, un des 8 attractions switches important listés par Style)
On prend le tram ensemble, mon énergie est tout de suite très haute (elle va baisser pendant la soirée malheureusement). On fluff (notre journée, films, chansons, etc). On arrive au bar, j'ai réservé une table au nom que je lui donne comme private joke depuis 2-3 jours, on s'assoit et la soirée commence.
J'ai fait le Plam Reading, le cube, qualités/défaults, quelques DHVs et negs.
Elle me parle de ses problèmes avec sa mère (elle ne s'entend pas bien avec elle) , je fais miroir avec ma propre relation avec mon beau-père, j'utilise ses TRANCE WORDS, on connecte émotionellement sur certains sujets. Tout se pass assez bien.
Cette fille est assez ''saine'', elle ne bois pas, fume pas et n'est pas une party girl (même si elle sors beacoup d'habitude). Elle dit détèster les fumeurs, et comme je fume, je choisis de prendre le risque de l'emmener dehors pour qu'elle m'accompagne pendant que je fume pour démontrer de l'authorité. Elle refuse en rigolant, j'insiste, bingo elle sort.
Revenus a la table, mon niveau d'énergie est au plus bas... je stall toutes les 5 minutes, je ne suis plus attentif... bref je fais n'importe quoi! Je pensais qu'elle se faisait grave chier donc je commence à paniquer quand elle me dit
HB7 : ''Alors... dit moi, c'est quoi les 3 choses les plus importantes pour toi dans la vie ?''
Là mon radar affiche : IOI ! IOI ! IOI !

Je répond, je lui pose la question (elle répond similairement) et je suis de nouveau sur mes rails direction kclose.
Je nous isole vers un banc dans un parc pas loin, j'commence le kino en vue d'un kiss close.
On fluff, je stall (encore...). je la regarde dans les yeux un moment, ça la fait rire et là... kclose.
C'était un baiser assez bizarre je dois dire. Elle m'a pas repoussé (je sentais qu'elle VOULAIS m'embrasser) mais c'était un kclose du type JE TE VEUX, MAIS ON DOIT PARLER DE QUELQUE CHOSE AVANT D'ALLER PLUS LOIN.
Elle dit qu'elle est ne veut pas être en couple, parce qu'elle a encore des sentiments pour son ex qui n'habite plus dans le pays (il est à l'étranger). Ils parlent souvent par chat mais elle ne le voit plus évidemment. Elle me dit qu'elle ne peut pas s'engager PLEINEMENT avec moi parce ça serait tricher sur ses sentiment. MAIS elle me dit qu'elle veut quand même être avec moi, elle veut qu'on soit FUCKFRIENDS mais qu'on passe quand même du temps ensemble pour parler et faire des trucs d'amis... FRIENDS WITH BENEFIT en gros.
Elle veut les bénéfices d'une LTR sans ses incovénients (jalousie, attention quotidienne, etc)
Là une voix dans ma tête a dit : WOOOOOO Breezy tu game depuis 2 mois, t'es PUCEAU et AFC et une HB pour qui tu craque veut TE BAISER.
Je suis tout de suite redescendu sur Terre évidemment, rien n'est encore acquis.
On a ensuite parler de ce qu'on voulait, j'ai evidemment accepté cette amitié améliorée, kino, baisers, on est rentré chacun CHEZ SOI parce que on habite les deux chez nos parents et impossible de Fclose.
Je reste SCEPTIQUE pour cette relation par contre.. c'est peut être un nouveau truc que les filles utilisent pour FZer quelqu'un qui sait... ->demande d'être fuckfriends suivit par annulation de cette demande quelques jours plus tards pour rendre le LJBF moins douleureux pour les mecs ? hahaah
Des idées pour la suite des évènements ? Dans l'absolut j'aimerais avoir une STR voire LTR avec elle... je ne sais pas comment la faire changer d'avis et transformer cette relation.
J'ai peur que quelqu'un dévoloppe des sentiments pour l'autre ce qui ruinerait tout (surtout si c'est moi).
J'attends vos réponses/remarques/critiques
Breezy