Bonjour .
J'ai rencontré la semaine dernière 2 nanas de ma ville sur chatroulette.com (hé oui!)
l'une était canon , sa copine nettement moins . le game sur le chat c'est bien passé, j'ai fait attention à ne pas ignorer la moins belle . La moins belle a récupéré mon facebook avant que le site ne plante.
Après avoir échangé 2 mails, on devait se voir cette semaine à 3 pour boire un verre , mais la moins belle s'est arrangé pour me proposer un jour ou sa copine ne pouvait pas . Quand j'ai appris (par texto) que sa copine ne serait pas là, je lui ai répondu :
"ca aurait été fun de se voir tout les 3. on se tiens au courant pour jeudi . bye"
Ce à quoi elle m'a répondu :
"Y'a moi c'est déjà pas mal non ? :p claire fera un effort. a plus. "
En gros j'ai bien peur que la moins belle ai mis ses options sur moi, alors que je suis certain d'avoir plu aux deux. Du coup je sens que ca va être très difficle de gamer la canon sans que celle si ne se bloque pour ne pas briser leur amitié...
La canon a beau m'avoir rajouté entre temps sur facebook , je ne sais absolument pas comment gérer la suite....
Je pensais essayer de mettre directement la moche collante en friendZone et montrer un minimum d'interet pour la canon (limite confier à la moche que sa copine me plait) , quite à me griller . mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne approche .
Certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre de situation ? comment vous en êtes vous sortis?
Merci de vos conseils.
comment se debarasser de la warpig sans se griller la cible?
Les nerfs hein ? Je comprends ce que tu ressens.
Je me suis trouver en gros dans la même situation que toi.
Si tu es sûr que tu plais à la canon, essaie de lui dire via facebook que c'est elle qui t'intéresse et si c'est vraiment réciproque elle trouvera bien un moyen de calmer les ardeurs de sa copine crois moi.
Autrement, c'est mort.
Je me suis trouver en gros dans la même situation que toi.
Si tu es sûr que tu plais à la canon, essaie de lui dire via facebook que c'est elle qui t'intéresse et si c'est vraiment réciproque elle trouvera bien un moyen de calmer les ardeurs de sa copine crois moi.
Autrement, c'est mort.
Moi je t'enterais de absolument tout faire pour revoir la "belle" en même temps que la moins jolie. Là je porterais tout mon attention sur la moins belle devant la plus jolie pour la rendre jalouse...Classique... par contre, c'est juste incroyable que tu aies rencontré deux filles de ta ville sur chatroulette. A moins que tu soit sur Paris auquel cas d'accord mais moi je suis sur Bordeaux et je n'ai jamais rencontré le moindre girondin. Et pourtant je squatte souvent chatroulette..