Bonjour à tous: j'aurai besoin d'aide et peut-être quelqu'un d'ici pourrait m'apporter une réponse.
Je marche beaucoup. Vraiment beaucoup. Ce qui rend ma recherche de chaussures un tantinet différentes des autres. En effet je recherche:
1 Du confort. Je veux une bonne semelle, qui encaisse bien les chocs, pour ménager mes genoux et ma colonne.
2 De la résistance. J'en ai marre de voire mes chaussures (valant parfois 100 euros) partir en morceaux au bout de 6 mois (coutures qui s'arrachent, semelle qui se casse en deux...)
3 Un minimum d'élégance.
Rien à péter du prix si je suis sûr de la qualité. Enfin, en restant raisonnable, bien sûr...
Recherches chaussures de qualité
Merci pour l'info!
Je n'habite plus paris, mais j'y fais des tours...
Je n'habite plus paris, mais j'y fais des tours...
Une adresse sympa aussi du côté d'Odéon : Loading
ils vendent chemises, cravates, chaussettes et chaussures, c'est de la qualité, marque italienne.
Prix fixes toute l'année, pas de solde.
Les chaussures sont vendues 135 euro la paire. Attention ce ne sont pas des chaussures "de marche", la semelle est en cuir de même que le talon, mais elles sont très confortables et très classe.
ils vendent chemises, cravates, chaussettes et chaussures, c'est de la qualité, marque italienne.
Prix fixes toute l'année, pas de solde.
Les chaussures sont vendues 135 euro la paire. Attention ce ne sont pas des chaussures "de marche", la semelle est en cuir de même que le talon, mais elles sont très confortables et très classe.
C'est noté, merci!