Couleurs vêtements, style coiffure.

Note : 0

le 27.03.2010 par Snurk

6 réponses / Dernière par Djudj le 04.04.2010, 02h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, voila j'ai deux problèmes en ce moment.
J'ai les cheveux mi-longs, épais, et frisonnant sur les bords. Je ne sais pas quel type de coiffure me faire avec ces cheveux. Si vous pouviez me donner quelques idées, vous me seriez d'une grande aide.

Mon deuxième problème étant plutôt au niveau de l'habillage. Notamment la couleur, car je suis clair de peau mais mes yeux sont marrons (vert a la lumière et, quand ça m'arrive, quand je pleure.) et mes cheveux sont noirs (naturels :mrgreen: ), et je ne sais pas quel couleur s'harmoniserait bien avec. Voilà en espérant que vous pourrez grandement m'aider.

Je vous remercie d'avance.
Cheveux noire, peau claire, yeux marrons/verts : essaye une chemise vert militaire par exemple !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pourquoi ne pas te rendre directement chez un coiffeur styliste visagiste?
un professionel sera plus apte a te conseiller...
et pour les vetements idem demande a un vendeur de tindiquer ce qui pourai le mieu te convenir au niveau de ton tein,ta morphologie,ta taille...
J'ai posé la question des vêtements avec le teint de peau et les cheveux il y a quelques jours, et j'ai eu quelques pistes de la part de certains membres de FTS.

couleur-de-vetements-et-teint-de-peau-vt22208.html

Mon post peut sans doute t'aider ;)

J'ai également trouvé quelques infos sur la méthode des "Quatre saisons", par exemple :
http://www.masculin.com/style/461-chois ... -couleurs/

Voilà ;)
Le plus important est d'essayer et voir l'effet qu'à un vêtement d'une certaine couleur, par contraste, vis-à-vis de ton visage. A essayer de préférence avec une lumière naturelle, ce qui n'est pas facile en boutique.

Un avis extérieur est souvent le bienvenu, un avis féminin par exemple.

Mais d'une manière générale, si tu as les cheveux noirs et la peau claire, utilise préférentiellement des couleurs chaudes c'est à dire évite les couleurs pastel.
Les couleurs qui marchent sont:
vert militaire (comme ça a été dit par Sscarface, très bonne idée d'ailleurs), bleu marine, bleu royal, blanc, noir, gris, marron foncé, violet foncé, etc...
D'accord merci beaucoup pour vos conseils ça va surement m'aider ! :D
Rien à voir avec les couleurs mais pense aussi à trouver des fringues où tu te sens à l'aise et confortable ... si tu n'es pas bien dans tes fringues, ça cassera tout le reste.
Répondre