[A] L’état d’esprit a avoir in Field

Note : 1

le 30.03.2010 par Fhenrir

9 réponses / Dernière par Venusian le 30.03.2010, 17h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Article rédigé dans le cadre du concours "write & fight ep. 2"
Trop souvent je suis sorti avec des gens faisant parti de la communauté qui m'avaient l'air super motivés online et qui une fois sur le terrain ne pouvaient pas faire une seule approche du a l'approach anxiety d'une part mais aussi et surtout l'obsession de la performance suite a de trop grandes attentes/l'envie d'impressionner et juste le fait qu'ils essaie de penser a trop de choses qu'ils ont lu/vu sans vraiment pouvoir se focaliser sur les choses les plus simples. J'ai donc décidé de dédier cet article a l'état d'esprit à avoir lorsque l'on sort, accompagne ou non, pour passer un bon moment tout en travaillant sur son game sans jamais avoir de remords/déceptions.

Beaucoup d'entre nous ont été versé dans de multiples méthodes de séduction, Mystery, David De Angelo, SwingCat pour les américains, Seb by night, Spike, LifeStyle Coaching, FTS et autres articles Art de séduire pour les francophones et en général, lorsque l'on entre dans un club, dans une fête, tout cela se mélange dans la tête du jeune séducteur qui ne peut tout simplement pas penser à la fois à toute les techniques de séduction nouvellement apprises et a la discussion que l'on a avec la fille qui est en face de nous (sans parler des autres stimuli qu'il peut y avoir à ce genre d'évènements). Il est dont important de se focaliser sur l'essentiel une fois plonge dans le feu de l'action et d'éliminer les fioritures afin d'être a la fois plus sincère, spontanée et calibré socialement (à comprendre pas bizarre). Voyons maintenant les 3 éléments qui selon moi et Tim de RSD (Real Social Dynamics) sont les plus importants une fois plonge dans le feu de l'action :

Ok, pour le premier élément, partons maintenant d'un constat simple, si les filles sortent en général ça n'est pas pour rencontrer un mec, les filles bien dans leur tête et physiquement ont largement assez de choix dans leur cercle sociaux ou les mecs qui les approchent déjà. Si les filles sortent en général, c'est pour s'amuser, pour le FUN !

Être une source de Fun est dont un bon point de départ pour créer une personnalité attirante, être Fun, drôle, joueur, taquin (cocky/funny comme dirait David D) est un bon point de départ mais ce n'est pas tout ! Évitez de devenir une attraction que les filles utilisent pour satisfaire leur besoin d'amusement et laissent tomber ensuite, vous devez vous même être a la recherche de fun lorsque vous interagissez avec quelqu'un, cela démontrera une certaine présélection (vous ne vous arrêtez pas qu'au look, ou a la première fille qui vous démontrera de l'intérêt, vous cherchez aussi quelqu'un d'intéressant) et créera une qualification passive.

Le 2eme élément va surement en surprendre plus d'un, c'est l'intention sexuelle, en effet, si vous ne restez que dans le fun, les filles vous verront comme un mec cool, un ami et non pas comme un amant, il est donc important de faire très tôt ce que l'on appelle un SOI (Statement of intent, moment ou l'on exprime ses intentions a la fille), celui-ci peut être fait lors de l'opener (Direct Game) ou dans les phrases d'attraction/qualification avec des lignes du genre "Tu sais, si j'essayais pas de coucher avec toi, je pense qu'on pourrait quand même être amis". Il est donc important de toujours rester en phase avec son but premier : séduire et closer et de ne pas l'oublier au cours de l'interaction.

Enfin le 3eme élément est le fait d'être facilement distrait, en effet, repensez a la dernière fois qu'une fille vous a démontré de l'intérêt puis l'a retiré, ne vous êtes-vous pas senti l'envie de lui courir après pour regagner cet intérêt ? Eh bien cela marche de la même manière pour la gente féminine, n'hésitez pas a risquer ce que vous avez durement gagné pour en démultiplier les effets, une mauvaise interprétation, quelque chose qu'elle dit qui vous fait froncer les sourcils, se faire les ongles pendant qu'elle vous parle ou bien même sortir son téléphone et envoyer un texto pendant qu'elle vous raconte sa dernière sortie entre copines peuvent avoir des effets fulgurants si vous possédez déjà un niveau minimum d'attraction. Qui plus est vous resterez un challenge pour la fille ce qui ne fera que rendre l'attraction qu'elle éprouve pour vous plus durable.

Voilà je vais m'arrêter la pour cet article, pour faire simple (eh oui c'était le but a la base) ne pensez qu'a 3 choses une fois en set : Fun, Intention sexuelle, facilement distrait ! Gardez le reste pour l'analyse post set et pour tenter de voir des axes de progression.

Fhenrir
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suis pas tellement d'accord, d'autres seront surement de ton avis mais ce n'est pas le mien :

sur le field être fun, ok c la base.

intention sexuelle, non. Contrairement à ce que tu annonces c un conseil qui est très souvent donné, mais finalement je ne suis pas d'accord, les rares fois ou j'ai fclose le soir même d'un SPU je n'étais pas ds l'état d'esprit ou j'avais forcément envie de le faire.

Ma seule motivation sur le field : cette fille est trop belle pour la laisser passer sans lui parler.

Une fois la connexion établis, mon seul objectif est de passer un moment agréable. Du coup même si la fille est mignonne mais que je suis obligé de me forcer pour faire la conversation, que l'ambiance ne prends pas, le feeling n'y est pas... next sans même numclose.

il est loin le tps ou il suffisait qu'une fille soit mignonne pour que je m'intéresse à elle, soyez exigent cela vous rendra aussi plus attirant.

Ceci dit je suis complètement contre les cessions field dédié, qui entraine justement un état d'esprit contraire à la réussite. Mon field c la vie, simplement saisir les occasions que la vie vous offre quand elle se présente vous mets presque automatiquement dans le bon état d'esprit, et l'accoste est tellement plus naturelle.

Et la vie nous offre déjà tellement d'occasions, si je les saisissaient toutes je n'aurais pas assez de jours dans l'année pour placer mes dates.
est le fait d'être facilement distrait
ce moment doit être intense, il est souvent court, pas le tps d'être distrait si on veut laisser un souvenir tel qu'il donnes la force de casser les barrières sociales pour revoir un mec qui vous a abordé dans la rue.

distrait non, par contre vous ne lui êtes pas totalement acquise, vous avez une vie à coté d'elle.. mais ça c pas lors de l'accoste mais plutôt lors de la première date que cela s'exprimera. Oui tu réponds au texto que tu reçois, mais pas quand elle est en pleins ds sa discussion, et tu t'excuse avant de le faire. (et c pas toi qui en envoie un si tu en as pas reçu, à moins d'avoir une bonne raison que tu lui énonce, faut pas lui être acquise mais faut éviter de la vexer qd même..)
Salut Dr_Driller et merci pour les remarques, quelques petites précisions cependant, ce post s'applique surtout a du night game, club, boites, private parties.

Intention sexuelle : je peu te donner des centaines d'exemples ou les mecs qui ne l'avaient pas n'ont pas close, le fait est que tu dois rester dans un jeu de séduction et éviter la friend zone et trop de confort surtout si tu veux coucher avec elles le soir même. Les filles sont en général flattées de cette intention si elles ont de l'attraction pour toi, il m'est arrive d'avoir des filles qui me sautent dessus quand je leur ai dit des trucs du genre "s'il n'y avait personne dans ce bar, je te ferais l'amour sur le comptoir maintenant."

Dr_Driller a écrit :Ma seule motivation sur le field : cette fille est trop belle pour la laisser passer sans lui parler.
Je suis d'accord la dessus, c'est ta motivation pour aller lui parler, cependant une fois que l'interaction est bien engagée tu dois conserver cette intention, je trouve que quelqu'un comme Snipe l'exprime bien, souvent de manière non verbale mais dans sa manière de se comporter.

La plupart des gens sont plutôt orientes Fun ou Intention sexuelle, dans les 2 cas ca marche, l'attraction est simplement différente, ton game est plutôt oriente fun a la vue de tes comments, mais accepte qu'il y ai d'autres méthodes qui marchent :).

En ce qui concerne le facilement distrait, encore une fois on parle surtout de night game, le SPU obéis a des règles différentes d'attraction (surtout basées sur le report et la qualification), dans un club, si l'interaction est linéaire, elle est ennuyeuse, si elle est brisée lorsque la fille a le plus de fun volontairement par le mec, la fille ressentira la perte et son attraction sera démultipliée ce qui une fois bien calibre (vous perdrez des sets au début cela je ne le nie pas) la poussera a vous courir après.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
night game, club, boites, private parties.
effectivement ton message prends tout son sens dans ce contexte alors que je le trouvais peu adapté au SPU.

du coup en NPU oui on doit être plus séxué, et oui il ne faut pas trop focaliser sur sa cible et continuer à papillonner.
Ce n'est pas vraiment papillonner, c'est plus comme on travail un muscle, on fait un exercice, on améliore l'attraction, et au pic on la brise pour qu'elle se reconstruire de manière plus forte derrière, une forme de push pull si tu préfères mais de manière non verbale :)
Intention sexuelle : je peu te donner des centaines d'exemples ou les mecs qui ne l'avaient pas n'ont pas close, le fait est que tu dois rester dans un jeu de séduction et éviter la friend zone et trop de confort surtout si tu veux coucher avec elles le soir même. Les filles sont en général flattées de cette intention si elles ont de l'attraction pour toi, il m'est arrive d'avoir des filles qui me sautent dessus quand je leur ai dit des trucs du genre "s'il n'y avait personne dans ce bar, je te ferais l'amour sur le comptoir maintenant."
Mouais. Ca sent a plein nez la Mystery Method mal digérée ça. Ne pas tomber dans la FZ est un de ces dogmes véhiculés par la communauté qui sont bien utiles pour se sortir d'un carcan AFC mais n'est en aucun cas une valeur universelle.
Si tu sais flirter, que tu as une frame solide, pas needy, pas de raison a vouloir à tout prix éviter la FZ ça ne t'empêchera pas de coucher avec elle.
La plupart des gens sont plutôt orientes Fun ou Intention sexuelle, dans les 2 cas ca marche, l'attraction est simplement différente, ton game est plutôt oriente fun a la vue de tes comments, mais accepte qu'il y ai d'autres méthodes qui marchent
Oula. Séparer le fun et l'intention sexuelle j'en vois pas l'intérêt. En quoi c'est opposé ?
Pour moi le savant mélange des deux c'est l'essence même de la séduction !
En ce qui concerne le facilement distrait, encore une fois on parle surtout de night game, le SPU obéis a des règles différentes d'attraction (surtout basées sur le report et la qualification), dans un club, si l'interaction est linéaire, elle est ennuyeuse, si elle est brisée lorsque la fille a le plus de fun volontairement par le mec, la fille ressentira la perte et son attraction sera démultipliée ce qui une fois bien calibre (vous perdrez des sets au début cela je ne le nie pas) la poussera a vous courir après.
Lorsque l'on est quelqu'un de séduisant, avec une vie sociale bien remplie, qu'on présélectionne naturellement et bien on va pratiquer ce que tu décris spontanément vu qu'on aura pas forcément toute une soirée a consacrer a une seule fille, normal.

En résumé j'ai peur Fhenrir que tu parte dans un raisonnement technique un peu faussé car tu oublie l'essentiel.
Salut Venutian, Merci pour ta contribution, laisse moi cependant revenir sur certaines choses dont tu parles.
Mouais. Ca sent a plein nez la Mystery Method mal digérée ça. Ne pas tomber dans la FZ est un de ces dogmes véhiculés par la communauté qui sont bien utiles pour se sortir d'un carcan AFC mais n'est en aucun cas une valeur universelle.
Si tu sais flirter, que tu as une frame solide, pas needy, pas de raison a vouloir à tout prix éviter la FZ ça ne t'empêchera pas de coucher avec elle.
Encore une fois on parle de cold approach (le social circle game est encore une fois diffèrent), une fille saura dans les 10 premières minutes de l'interaction si tu es un amant potentiel ou pas en général, oui, l'on peut donner des centaines d'exemples ou ca n'a pas été le cas mais pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton cote ?

La plupart des gens sont plutôt orientes Fun ou Intention sexuelle, dans les 2 cas ca marche, l'attraction est simplement différente, ton game est plutôt oriente fun a la vue de tes comments, mais accepte qu'il y ai d'autres méthodes qui marchent
Oui C'est ce que je dis, les 2 sont importants, c'est d'ailleurs pourquoi ils sont mentiones dans l'article, mais les gens sont souvent plus orientes vers l'un ou vers l'autre, c'est a dire que certains sont plus fun/drole et d'autres plus mysterieux/seducteurs, c'est un choix de vibe, les 2 marchent et dans tous les cas l'on mix le fun et l'intention, seulement avec différentes doses.
Lorsque l'on est quelqu'un de séduisant, avec une vie sociale bien remplie, qu'on présélectionne naturellement et bien on va pratiquer ce que tu décris spontanément vu qu'on aura pas forcément toute une soirée a consacrer a une seule fille, normal.
Tout a fait d'accord sur ce point, cependant je ne suis pas sur que tous les lecteurs soient dans cette situation, il est donc important de mentionner ce point même s'il parait naturel pour toi, il ne l'est pas forcement pour les débutants. Qui plus est, tu peux maximiser la puissance du phénomène en en ayant conscience et en injectant ce genre de choses au bon moment.
Ce n'est pas vraiment papillonner, c'est plus comme on travail un muscle, on fait un exercice, on améliore l'attraction, et au pic on la brise pour qu'elle se reconstruire de manière plus forte derrière, une forme de push pull si tu préfères mais de manière non verbale
moi ma technique c de continuer à papillonner, pour qu'elle se sente en compétition, mais quand je suis avec elle au contraire je lui montres de l'intérêt.

quand je suis avec des copines complices je leurs demande parfois de jouer les chaudasses qui viennent m'accoster en mode j'me frotte les seins\j'parle à l'oreille\j'rigole comme une conne, sinon tout simplement je parles un peu à tout le monde, au bout d'un mmt elle ne fait plus la différence entre les filles que je drague, les copines à qui je parle.. elle passe en mode parano et dévoile un peu plus ses cartes. (il faut quand même revenir souvent vers elle sinon elle lâche l'affaire..)
Yep, ca c'est la preselection, ca marche tres tres bien aussi, mais essaie ca aussi, les 2 marchent tres bien en combinaison avec de forts pull aussi et une kino escalation rapide :)
Ouais effectivement , je suis un peu dans le même état d'esprit que Driller pour les soirées.

Pour mon point de vue, j'avais moi aussi fait un article là dessus : la-recette-des-grandes-soirees-vt21823.html
Répondre