Je ne sais plus a qui en parlé...

Note : 0

le 01.04.2010 par lowlife

2 réponses / Dernière par Void le 03.04.2010, 14h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Voila. C'est embarassant déja la. je vien d'avoir 18 ans et mon probleme c'est que j'ai toujour la mani de m'exhiber. Depuis l'age d'environ 15 ans j'ai commencé a devenir ... Bizzard Et maintenant j'ai la question suivante: Est-ce correct d'être comme sa ? .. on a le droit de ce laissé allé ?

jécris sur se forum parce que je me demande si c'est mal de vouloir s'exhibé a sa facon.

je me demande si j'ai un probleme.

merci d'etre comprénsif, je suis une bonne personne . je suis juste troublé vous allez surment me trouvé fou. :blbl:

lo0ol2009@live.fr
T'exhiber avec des personnes qui sont conscentantes et dans quel contexte? Parce qu'à la rigueur, je te dirais que tant que ça reste dans un cadre adulte avec des personnes qui ne sont pas "victimes" de tes séances d'exhib et que ça n'affecte pas ta vie de tous les jours, ça ne me choque pas outre mesure. Après s'il te prend l'envie de te mettre la nouille à l'air devant ton bahut ou la nana que tu croise au coin de la rue, ça devient plus compliqué...
Salut, "correct", je ne pense pas.
Tu peux être arrêté par la police pour ça.
Tu devrais en parler à ton médecin, il te conseillera sur ce qu'il faut faire pour gérer ça au mieux.
Répondre