["Magie"/Opener] Je peux tourner ta main sans la toucher

Note : 5

le 02.04.2010 par Jim B.

7 réponses / Dernière par olivier le 13.07.2010, 03h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est tout con, c'est efficace et ça peut très bien servir d'opener :
Vous : Hey salut, faut que je teste un tour de magie que je viens d'apprendre...
Cible/amog/peu importe : Humm ouais.
Vous : Je peux bouger ta main sans y toucher !
Évidemment ça laisse les gens perplexes. Ensuite vous placez vos mains l'une en dessous de l'autre genre à 30cm d'écart et vous demandez à la personne de mettre sa main entre les deux, à plat. Une fois que c'est fait :
Vous : Nan, dans l'autre sens.
Et boom, la personne a bougé sa main, 100% de réussite. Les gens peuvent se sentir cons etc. si on rigole de ça généralement c'est très bien pris, les gens trouvent ça assez frais et fun, si on le tourne bien.

Variante (trouvée par mon cher wing) :

Demandez une assistance pour placer les 2 mains c'est plus interactif : )

hf
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 03.04.10, 14h33 par ze_only_one
  • [0] Bonne idée le 24.05.10, 13h31 par Innocent
  • [0] Lol le 30.05.10, 10h21 par Sytrus
  • [+1] Encore le 08.07.10, 17h22 par Boubou
  • [0] Pas convaincu le 09.07.10, 13h41 par sylla
  • [+2] Bonne idée le 24.11.10, 14h32 par San.A
  • [+1] Encore le 16.06.13, 16h11 par DiversityHD
c'est moyen imo; -1: ridicule, +1: tu la met en confiance
A tester j'y avais jamais pensé à un truc comme ça : D
Très bonne idée. Ca fait rire, et c'est aussi adapté à un mec qui te réclame un tour histoire de te ridiculiser...
Évidemment ça laisse les gens perplexes. Ensuite vous placez vos mains l'une en dessous de l'autre genre à 30cm d'écart et vous demandez à la personne de mettre sa main entre les deux
Le fait qu'elle mette sa main entre les tiennes c'est que tu as déjà gagné car elle l'a bouger sans que tu y touche. Tu fais quoi si la fille te dis "Non je mets pas ma main entre les tiennes sinon tu as gagné" ?
  • [+1] Pertinent le 24.11.10, 14h32 par San.A
Le fait qu'elle mette sa main entre les tiennes c'est que tu as déjà gagné car elle l'a bouger sans que tu y touche. Tu fais quoi si la fille te dis "Non je mets pas ma main entre les tiennes sinon tu as gagné" ?
Neg. "Ohhh, elle a peur la pauvre biquette"

Tu disposes 2 verres sur la table, et tu lui dis de tenir sa main entre ses deux verres.

Ou encore tu demandes à sa copine qui regarde la scène...
  • [0] Pas convaincu le 09.07.10, 15h52 par sylla
olivier a écrit :
Neg. "Ohhh, elle a peur la pauvre biquette"

Tu disposes 2 verres sur la table, et tu lui dis de tenir sa main entre ses deux verres.

Ou encore tu demandes à sa copine qui regarde la scène...
Mouais je suis pas vraiment convaincu par ce tour de magie. Qu'elle mette sa main entre celle de ses copines ou qu'elle mette sa main entre 2 verres, ça change rien t'as même pas besoin de lui demander de tourner sa main que t'as déjà gagné. Du coup si on tombe sur une fille qui réfléchi un temps soit peu, j'ai plutôt l'impression que c'est un truc à passer pour un con.

En plus le fait de lui dire qu'elle à peur (alors qu'en plus ce n'est pas le cas) n'est en rien un neg...
Si tu crains de passer pour un con, n'utilise pas de routines/tour de magie...

Les routines sont de petits numéros que tu enchaines dans un but précis. Obtenir l'attention, la coopération, l'intérêt, influencer l'humeur de ton auditoire...

Celle-ci est parfaite en impromptu, après avoir par exemple enchainé un ou deux tours. Comme les tours demandent souvent un minimum de matériel, il est agréable d'avoir un certain nombre de tours 'gratuits'. C'est pour cela que j'affectionne le mentalisme.

Un autre secret des magiciens est de s'appuyer sur les personnes les plus enthousiasmées à proximité. On évite les réfractaires, qui en général osent peu l'ouvrir si le reste de la compagnie t'es acquise.

Petit aparté:
Si tu étudie un peu la prestidigitation, tu te rendras vite compte que 95% des trucs, des routines sont idiot(e)s. Ce qui est magique, c'est l'art de les mettre en scène.

Fin de l'aparté

Le comportement que tu as l'air de redouter peut arriver sur n'importe quel tour. Le but de la prestidigitation, comme de la drague, est d'apprendre à gérer ce genre de choses.

Un Neg, c'est affirmer que d'une certaine façon la personne qui te 'bloque' t'es inférieure en qualité. En lui disant par exemple que ses ongles ont l'air vrai. Que ta grand mère aime elle aussi les bijoux en toc. Ou encore en affirmant que son refus méprisant est en fait une peur de petite fille (recadrage). Cela rabaisse sa superbe, la déstabilise; mais doit être effectué avec doigté.

Pour finir, je ne vois pas tellement ce tour comme un 'Opener' . Plutôt comme une routine d'enchainement assez rigolote.
Répondre