Interrogation sur une fille après un 1er rdv plutôt réussi!

Note : 0

le 08.04.2010 par gamenut

5 réponses / Dernière par Djudj le 08.04.2010, 11h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hy everybody!

Je vous raconte ma ptite histoire.

Fille de 20 ans rencontrée sur un site de rencontre. Elle est venue me parler la 1ère fois, échange rapide de messages puis petit silence de ma part.
2j après elle est revenue aux nouvelles (signe fort d'intérêt je pense pour moi), bien discuté, échange de mail, elle m'ajoute sur facebook, échange de numéro et de pas mal de texto.

Le manège dure depuis 1 semaine. On s'est vu hier soir, balade sur une foire, manège ensemble (c'est bon l'adrénaline partagée pour un 1er rdv :p ), puis posé sur une terrasse de café. On a discuté un moment, on a rigolé ensemble, bref j'ai l'impression de lui plaire vraiment.
Mais et y a un mais, j'ai pas tellement senti qu'elle attendait ou du moins qu'elle était prête à échanger un 1er baiser quand je l'ai raccompagné chez elle :s :s A noter que c'est une fille qui se décrit comme timide..

Me voila donc un peu désappointé, ne sachant pas si je lui plais ou pas!! P-e l'ai-je déçu pendant notre 1er rdv?
On a bcp parlé, surtout elle lol mais c'était pas non plus le monologue. Ce qui me trouble également, c'est qu'elle ne m'a pas tellement posé beaucoup de questions sur moi. Mes relations précédentes, mon travail. Alors était elle trop timide pour ça?

J'ai pas envie de me louper sur ce coup!!!

Situation actuelle: à la fin du rdv, pas de nouvelle date fixée pour un prochain rdv (elle est oqp tout le reste de la semaine :s), je ne lui ai pas envoyé de texto pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée, ni même pour lui dire que je voulais la revoir. J'ai rien reçu d'elle également.

Quel comportement devrais je adopter?

Merci!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas envie de me louper sur ce coup!!!
bah tu t'es déjà loupé, bien sur qu'il fallait l'embrasser à ce premier rdv qui a eu l'air de très bien se passer.

avec les sites de rencontres le travail est déjà complètement prémaché avant la rencontre, si la fille reste après le premier verre tu sais que c'est bon.

propose un 2ème rdv, tu as déjà perdu pas mal de ton attract en ne l'embrassant pas au premier mais ça devrait être encore largement sauvable.

et pourquoi tu lui a pas envoyé un sms pour lui dire que tu avais passé une bonne soirée si ct le cas ?
J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas trop exposé à l'autre qu'elle nous plaisait bcp!! On m'a tjrs dis de ne pas montrer à l'autre que c'était acquis, garder une certaine distance, faire cogiter l'autre...
J'ai cru bon de la laisser dans le doute, qu'elle se demande si j'ai passé une bonne soirée avec elle.

Mais je ne compte pas non plus la laisser sans news!!! On se parle sur msn là d'ailleurs ^^

Le truc c'est que j'ai pas tellement senti qu'elle attendait ce baiser... C'est pour ça que j'ai pas voulu me précipiter.
Dire que tu as passé un bon moment avec elle c'est juste un compliment, tu ne dévoiles rien. Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et ne rien transmettre.
Il s'agit surtout de ne pas devenir collant mais tu as quand même le droit de communiquer.

Elle a fait le premier pas, donc c'est qu'elle est manifestement interressée, il faut que tu l'encourage et que tu prennes un peu le relais pour qu'elle sente qu'il y a aussi quelque chose de ton cote. Elle a l'air timide (c'est peut être la raison de sa presence sur un site de rencontres) donc il y a des chances que tu puisses finalement faire quelque chose avec elle.

Retente une deuxième date ... mais communique un peu plus, les timides ont besoin d'être rassurés pour savoir qu'ils font le bon choix (rappelle toi quand toi aussi tu étais timide). Et puis avant d'embrasser, kinote un peu plus et plus intimement et vois ses réactions.
Okay merci ;)

Je me disais que je pouvais peut-être amorcer les choses à distance... Je m'explique: j'ai envie de lui montrer que je lui plais en lui faisant des compliments par exemple pour voir si je lui plais, si du moins elle est réceptive.
J'ai déjà branché des filles de cette manière et c'est rassurant car le jour du date, je sais en quelque que c'est dans la poche. Je sais d'avance que l'attirance est réciproque et qu'elle ne serait pas contre qu'on conclut.
C'est typique de moi ça, ça me permet de me rassurer, de me dire que je ne vais pas prendre un vent!!!

Je sais pas trop comment amorcer ça avec elle sans paraître trop lourd.
J'ai envie de lui envoyer un texto lui expliquant que j'ai passé une bonne soirée, et lui faire comprendre que j'aurais eu envie d'aller plus loin.

Je sais pas si je me fais bien comprendre lol
J'aurais envie de te dire : dis lui que tu as beaucoup aimé ce moment passé avec elle et que tu aimerais la revoir. Je ne suis pas certain qu'il faille lui dire que tu ceux aller plus loin, ça serait un peu comme lui dire que tu as envie de l'embrasser avant de le faire, ça casse l'élan.

Demande juste un nouveau RDV mais ce coup-ci soit un peu plus proche et fait en sorte de provoquer le baiser... mais ne demande pas la permission. Prends le temps de la mettre en confiance, de faire tomber les dernières résistances (si il en reste).
Avant d'embrasser une fille, je la regarde directement dans les yeux et je ne dit rien, mais je le pense très fort ... tu te rapproches d'elle et tu la laisses faire l'autre moitié du chemin.

La conclusion de la première date n'est pas forcément un échec, certaines filles préfèrent les mecs qui ne cherchent pas le Kclose au premier RDV, qui sont patients.
Répondre