La méthode Gambler

Note : 0

le 10.04.2010 par Djudj

2 réponses / Dernière par Auscard le 29.04.2010, 10h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Hello,
En cherchant un peu des infos sur la Mystery Method (le site du Bristol Lair) je suis tombé (aïe) sur une offre pour les DVD de Monsieur Richard La Ruina (Gambler).
Je pose le lien là pour que vous puissiez voir de quoi il retourne : https://www.puatraining.com/shop/effortlessapproach.php (l'offre est longue à apparaitre... il faut que la vidéo se charge)

La question que je me pose est : est-ce que ça vaut le coup ? sa méthode est-elle aussi efficace que ce qu'il à l'air de vouloir nous faire croire ? Certains d'entre vous l'ont-il déjà mise en œuvre ?
Bon parce que 1$ c'est peanuts ... et l'histoire de l'inscription à la MPAU (Master PickUp Artist University) ... sauf si la désinscription se fait difficile (ah ben non a pas reçu votre demande ... renvoyez-nous un e-mail)

Bref j'attends vos commentaires
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut Djudj,

Je pense qu'il faut que tu fasses attention. Je me suis inscrit à leur newsletter. Elle contient bien plus de pubs que les newsletter de Love Systems, de SinnsOfAttraction, de Mehow, de Brad P. Presents, ou de Badboy Lifestyles...

Il n'y a quasiment jamais de contenu fourni gratuitement. Il me semble qu'il se base énormément sur AFC Adam Lyons pour l'aspect démonstration. Mais AFC Adam semble admirer Mister M.

Je ne sais pas si cette écurie "vaut le coup". AFC Adam se base énormément sur le "social proof" à ce que j'ai pu comprendre. Il faut peut-être se méfier avec quelqu'un qui s'appelle Richard La Ruina... :blbl:
Pour les achats dans ce domaine un peu douteux et plein de charlatans, je conseille fortement l'usage d'une CB virtuelle et d'une adresse e-mail dédiée à chaque achat. La création de CB électroniques est un service fourni par les bonnes banques et permet d'éviter de se faire arnaquer (on fixe le montant accessible et la durée de validité), et l'adresse e-mail permet d'agir si on se fait trop spammer.
Répondre