Pas simple de vous dire ... d'une part je pense que les choses changent plus ou moins selon les mecs, ensuite si on commence a vous dire "fait comme ci, fait comme ça", vous allez perdre toute spontanéité dans l'échange, ce qui tue un peu la libido.
On ne fait pas l'amour avec une carte des zones érogènes, il faut dialoguer, exprimer ce que l'on a envie de faire (avec des mots choisis et de la passion ... "Casse-moi tout là dedans maudit français !" coucou DrDriller

).
Ce qui excite un mec, c'est que sa partenaire montre qu'elle prend du plaisir (sans simuler hein!).
Ensuite pendant les préliminaires, bisoux partout, pétrissage de chair, carresses, petits massages avec les seins etc... c'est plus du feeling qu'autre chose, le fait de sentir la fille bouger et se coller a soi, sentir la chaleur de son corps et l'entendre gémir a pas mal d'effet.
Après tu as la fellation, mais ne pense pas que c'est obligatoire pour une première fois ... la aussi c'est au feeling, si ça te dégoute ne te force pas.
Ensuite tu peux masturber ton partenaire, fait-le doucement, si tu vas trop vite, il ne va pas vraiment prendre son pied et surtout il risque de venir trop vite, ce qui ne va pas lui donner confiance.
Parle avec lui pour savoir ce qui lui plait, si tu lui demandes pas tu ne seras jamais sûre.
Le plus important est de faire ce que tu as envie de faire, et de ne pas te forcer a faire certaines choses, sinon tu va te braquer, te crisper et tu ne vas pas prendre de plaisir.
Bon les filles aidez-moi parce que j'ai plus trop d'idées ;)